Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

demande conseil

Messages recommandés

Invité
si tu as un compte pro les ressorts coute pas beaucoup plus cher que des cones mais la aussi faut commander pour avoir des tarif attractifs.
perso j'ai des rouges avec du Bilstein c'est pas du tout pour la route ........ deja essayé
je vais essayer les bleus dans quelques jours et je pourrais en parler. la voiture sur place me parait assez rigide tout de même : amortisseur gaz chok court (le break ima)
les noirs identiques au cones même plus souple deja essayé aussi ca depends de la conduite et de ce que l'on veux ( c'etait des basique par contre sur les 2 montage essayé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tempels c'est cela !!! tu connais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma mini : amorto courts + ressort + hi lo = bruit sur le châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila c'est les noirs a gauche que je veux mettre avec un kit hilo, c'est des standards moi j'habite a la campagne et en fait c'est pour remonter ma mini car tres basse et touche souvent sur les ralentisseurs....et aussi moins tape cul...
mais ce qui m'inquiete c'est la difference de prix avec les autres sites , je me dis que peut etre ils sont de mauvaise qualité... Je n'en sait rien;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour toutes vos reponses,je vais prendre le temps de reflechir
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est decision prises j'ai acheté le kit hilo et les cones moulton maintenant manque plus qu'a les monter!!! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est plus simple VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...