Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut les toulousains

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde,

Je suis un toulousain qui vient de se faire un petit (gros) plaisir avec une mini !!! alors c'est une 1000 de 77 qui vient des pays bas qui appartenait à ma belle soeur et qui a été entièrement restaurer il y a une dizaine d'année avec les organes du mini des années 90. Après 1300km en 3 jours que du bonheur et pas si mal que ça au dos VAL10

J'espère pouvoir bouclé mes papiers rapidement pour pouvoir en profiter, en attendant elle dort chez mes parents Sad

nyko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici a toi et ta mini...
Envoie nous plein de photos, celle de l'avatar est trop allechante !...
Bon courage pour les papiers !
Et si tu veux 'parler', la réunion c'est demain soir (voir rubrique réunion et sorties).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci sabin,

voilà les photos : plus.google.com/photos/108026305134211022029/albums/5670778401405097345

Ce WE j'ai monté les longues portées dessus mais je n'ai pas eu le temps de faire quelques photos Wink

Pour la réunion de demain soir j'ai vus mais je suis déjà pris dommage une prochaine fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL2 VAL2 VAL2 VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu,et bonne balade en mini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a un calculateur cette mini 1000 de 77?? scratch les anglais sont trés en avance VAL2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="recticar"]elle a un calculateur cette mini 1000 de 77?? scratch les anglais sont trés en avance VAL2 scratch
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1343&u=12628428][/uroui


??????????????????oui tien bizar bizar!!! VAL6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une caisse de 1000 avec un moteur spi. Avoir si cela va poser un problème au CT mais c est un 1300 ce moteur.


recticar a écrit:
elle a un calculateur cette mini 1000 de 77?? scratch les anglais sont trés en avance VAL2 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour votre accueil VAL2

Je sais que c'est un 1300 à l'intérieur, comme je vais la passer en carte grise collection j'espère ne pas avoir de soucis au CT, je ferais l'innocent VAL13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t’inquiète pas ca passe au controle
en cas d'accident grave tu risques gros si tu tombe sur un expert connaisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous et encore merci pour l'acceuil

Ca y est j'ai ma carte grise enfin, pas facile d'importer une mini en france, il faut connaitre tous les papiers à avoir (d'ailleurs si certains on besoin d'aide il n'y a pas de soucis)
Je suis bien content je vais pouvoir sortir la mini du garage !!

Par contre au contrôle technique j'ai une contre visite sur les freins arrières, ils freinent plus à droite que à gauche, je pense que je vais démonter les tambours pour les nettoyer mais si vous pensez à autre choses je suis preneur !!

a plus sur les routes toulousaines

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
régle les plus un nettoyage et çà devrait faire l'affaire des rouleaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour la carte grise, au plaisir de te voir aux réunions.

nyko a écrit:
Salut à tous et encore merci pour l'acceuil

Ca y est j'ai ma carte grise enfin, pas facile d'importer une mini en france, il faut connaitre tous les papiers à avoir (d'ailleurs si certains on besoin d'aide il n'y a pas de soucis)
Je suis bien content je vais pouvoir sortir la mini du garage !!

Par contre au contrôle technique j'ai une contre visite sur les freins arrières, ils freinent plus à droite que à gauche, je pense que je vais démonter les tambours pour les nettoyer mais si vous pensez à autre choses je suis preneur !!

a plus sur les routes toulousaines

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tout ca...
Et pour les freins, ce qui est important c'est qu'ils soient equilibrés (qu'ils freinent autant a G qu'a D) Donc ce que dit Recticar est vrai et utile pour une conduite en toute sécurité, apres si tu veux passer la contre visite vite fait (sans démonter), tu chauffe un peu tes freins avant ton RDV et hop, le tour est joué... Mais cette conbine n'est pas une solution durable !... Le nettoyage et le réglage reste THE Solution !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bienvenu à toi et ta Mini qui est très jolie! C'est dommage que tu garde pas la plaque d'immat d'origine, ça ferait plus original Very Happy

sabin a écrit:
Cool tout ca...
Et pour les freins, ce qui est important c'est qu'ils soient equilibrés (qu'ils freinent autant a G qu'a D) Donc ce que dit Recticar est vrai et utile pour une conduite en toute sécurité, apres si tu veux passer la contre visite vite fait (sans démonter), tu chauffe un peu tes freins avant ton RDV et hop, le tour est joué... Mais cette conbine n'est pas une solution durable !... Le nettoyage et le réglage reste THE Solution !....


Rebelle va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après les fêtes je démonterai tout ça pour un gros nettoyage

Paulo, ouais dommage pour les plaques je ne pourrais plus passé à fond devant les radars VAL19 mais bon j'ai commander des plaques noires, ça devrait bien rendre sur ma mini !!

JYD, j'essayerai de venir à une réunion en janvier, mais je ne pourrais pas venir à la croisière blanche VAL11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...