Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

n'arrive a rien

Messages recommandés

Invité
bonjour

je n'arrive pas a acceder a la FAQ

Je n'arrivent pas a poser mon parbrise malgrer les consseilles de mon vendeur de pieces detaché a savoir de posé d'abors le loint sur la baie de parbrise et j'ai forcer et là je prefere arreter car tout est neuf et cà me dégouterais de casser ce parbrise

HELP ME PLEASE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila le numéro de mon père on a bouger les par brise de nos mini plus d'un fois il pourra t'édait 0615417366

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai fait un foi et j'ai fait le contraire...j'ai posé le joint sur le parrebrise et j'ai posé l'ensemble...Mais attention je ne suis pas mécano donc attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de mon coté je pose le joint et apres le pare brise montage graisse a pneu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem que Recticar.

pose du joint sur la caisse et ensuite a la graisse ou si tu en as pas au
liquide vaiselle. Bon après, tu fais des bulles ' quand tu roules, pendant un moment, mais c'est un bon moyen pour voir si il est étanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur les pares brise jointés il faut toujours poser le joint en premier, l'engager en bas mettre une cordelette dans la gorge du joint, appuyer sur le pare brise et retirer la corde de façon que la lèvre du joint recouvre l'angle. les premiers ne sont pas facile a faire mais quand on a le coup ca vient tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme recticar
tu pause le joint puis le pare-brise et tu fini par le jonc chromé VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
minibricole a écrit:
sur les pares brise jointés il faut toujours poser le joint en premier, l'engager en bas mettre une cordelette dans la gorge du joint, appuyer sur le pare brise et retirer la corde de façon que la lèvre du joint recouvre l'angle. les premiers ne sont pas facile a faire mais quand on a le coup ca vient tout seul

je le monte a la spatule en plastique j'utilise pas de corde chaqu'un son truc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joint sur la caisse et beaucoup de graisse tigre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1
le joint puis le pare brise et et enfin le jonc après avoir rempli le creux du joint avec de l’huile à la burette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-marc a écrit:
voila le numéro de mon père on a bouger les par brise de nos mini plus d'un fois il pourra t'édait 0615417366


MERCI je veut pas embeter ton papa quant meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posé le joint, puis avec un peu de patience, du liquide vaisselle et un démonte pneu de vélo en plastique ça passe tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ViRouF a écrit:
j'ai posé le joint, puis avec un peu de patience, du liquide vaisselle et un démonte pneu de vélo en plastique ça passe tout seul Wink


Merci ! je teste ca ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...