Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation,photo du rassemblement du 31 octobre 2011

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,donc je vais commencer par me présenter je m’ appel Louis je suis étudiant à Toulouse et désirant acquérir une mini comme premiere voiture, je souhaiterais avoir vos conseil quand a mes attentes sur l'achat d'une mini.

Par ailleurs je fait de la photo essentiellement en noir et blanc touchant au street art et a des images de style industrielle et vintage.
Ce matin j’étais présent au rassemblement menuel "aux monument aux morts" .J’ai été agréablement surpris de la bonne ambiance que dégagé ce rassemblement auto, qui pour moi etait une première.

J'ai pris quelques photos qui pourraient peut être intéresser certains d'entre vous ,peut être même les propriétaires.. "merci aux propriétaires des minis pour les conseils) .
Voici le liens de mon site (vous y retrouverais les photos du rassemblement du 30 octobre 2011):

louisjoubertphoto.blogspot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue! on sais vu ce matin a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci . J'ai un nikon d7000 avec un 50 mm focal fixe pour les photos de ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise quelles photos..................................trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos compliment.

Je suis à disposition pour d'autre prise de vue concernant des manifestations,rassemblements ,balades...
Tenais moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bien les photos tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité