Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation,photo du rassemblement du 31 octobre 2011

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,donc je vais commencer par me présenter je m’ appel Louis je suis étudiant à Toulouse et désirant acquérir une mini comme premiere voiture, je souhaiterais avoir vos conseil quand a mes attentes sur l'achat d'une mini.

Par ailleurs je fait de la photo essentiellement en noir et blanc touchant au street art et a des images de style industrielle et vintage.
Ce matin j’étais présent au rassemblement menuel "aux monument aux morts" .J’ai été agréablement surpris de la bonne ambiance que dégagé ce rassemblement auto, qui pour moi etait une première.

J'ai pris quelques photos qui pourraient peut être intéresser certains d'entre vous ,peut être même les propriétaires.. "merci aux propriétaires des minis pour les conseils) .
Voici le liens de mon site (vous y retrouverais les photos du rassemblement du 30 octobre 2011):

louisjoubertphoto.blogspot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue! on sais vu ce matin a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci . J'ai un nikon d7000 avec un 50 mm focal fixe pour les photos de ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise quelles photos..................................trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos compliment.

Je suis à disposition pour d'autre prise de vue concernant des manifestations,rassemblements ,balades...
Tenais moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bien les photos tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello ! c'est moi qui ai eu l'honneur d'avoir les pieds écrasés lors de ton shooting matinal Wink

très belles photos en effet qui n'ont rien à voir avec celles que j'ai mis en ligne prises avec mon petit appareil Embarassed

Une autre fois j'aimerais bien que tu fasses le portrait souvenir de nos voitures ❤❤

Ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientôt ! VAL27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec plaisir ,j ai une idée quand au fait de vous faire un portrait souvenir de vos voitures...
cela serait de vous prendre vous ,avec votre mini pas seulement en posant à coté mais en donnant a la photo un coté unique (entrain de conduire , ouvrir le capot etc..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ça c une bonne idée, parceque a coté de la voiture ça fait un peu traditionnel.... mais en train de faire une vidange ou de changer une bougie c moins courant surtout en ce qui me concerne*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles photos!
Bonne idée le trombi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi,tres sympa tes photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

superbes photos

c'est la mode en ce moment d'avoir ce rendu "maquette- modelisme" du plus belle effet

la mini d'alain est a craquée

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi. Dommage de n'être pas présent, j'aurais été content d'avoir moi aussi une belle photo de mon têtard...
Le mois prochain j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je me joinds aux autres pour de souhaiter la bienvenue et toutes mes félicitations pour tes photos......tu suspends le temps!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Louis,
Merci pour ces photos, surtout pour la mienne VAL17 VAL17 ( je vais faire des jaloux VAL10 )
Félicitations encore, et au plaisir de te revoir à une prochaine réunion.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des jaloux, des jaloux meuh non y a pas de jaloux VAL23 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elwing a écrit:
des jaloux, des jaloux meuh non y a pas de jaloux VAL23 lol


Je plaisantes VAL26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Louis, tes photos sont vraiment magnifiques...

Il n'y a pas que le matériel qui donne ça, on a "l'oeil", ou pas !
Il suffit de balayer les photos de ton blog pour voir que tu as un angle de vision un peu spécial.
La Mini d'Alain t'a beaucoup inspiré Very Happy

À très bientôt en Mini !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Louis,
Nous avons discuté pas mal de temps ensemble a propos de la réunion de vendredi etc etc. Je suis sur la photo de elwing (page 1). Completement a droite.
Te voyant prendre les photos, j'ai vite compris que ce n'etait pas ton 1er coup d'essai !
L'appareil est magnifique mais l'oeil du ptit Louis est plusque avertis en la matiere...

La mini blanche et noire t'a bien plus, j'ai vu le moment ou tu voulais plus en sortir de cette voiture !

A bientot, au plaisir Louis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Louis, je t'ai envoyé un message privé... si tu pouvais le lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...