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Invité

elle n'en veut plus

Messages recommandés

Invité
bonjour à toutes et à tous

je sais ça fait une éternité que je viens plus sur les forum pour des raisons diverses et variées mais surtout par manque de temps.

il m'arrive une tuile avec ma petite anglaise. elle ne veut rien savoir.
il y a de l'essence et du jus.
l'essence arrive bien au carbu
j'ai changé la bobine d'allumage, j'ai réglé les rupteurs à 0.3mm. il y aune bonne étincelle à chaque bougies.
le démarreur tourne mais avec tout ça elle ne tousse même pas un petit peu.

je vous en pris aider la à reprendre la route quelle aime tant.
merci pour elle

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Invité
Attention au sens de rotation de l'allumeur!

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Invité
minibricole a écrit:
bonjour à toutes et à tous

je sais ça fait une éternité que je viens plus sur les forum pour des raisons diverses et variées mais surtout par manque de temps.

il m'arrive une tuile avec ma petite anglaise. elle ne veut rien savoir.
il y a de l'essence et du jus.
l'essence arrive bien au carbu

merci pour elle

elle y rentre dedans l'essence???
arriver jusqua la durite peu être veux dire que ta pompe fonctionne mais es ce que la cuve ce remplie ?????
3 vis plate et tu auras la réponse par contre tu devra changer le joint de cuve si tu n'a pas de chance..... 54 centimes d'euro ....

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Invité
pour l'avance elle se règle au pif car je n'ai pas de lumière pour voir le volant moteur.
la rotation du distributeur d'allumage 1.3.4.2 dans le sens inverse des aiguilles d'un montre et la cuve est pleine l'essence sort par l'orifice du pointeau.

j'avoue que je n'y comprend rien du tout

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Invité
tes bougies sont seche quant tu insiste sur le demareur???

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Invité
minibricole a écrit:
pour l'avance elle se règle au pif car je n'ai pas de lumière pour voir le volant moteur.
la rotation du distributeur d'allumage 1.3.4.2 dans le sens inverse des aiguilles d'un montre et la cuve est pleine l'essence sort par l'orifice du pointeau.

j'avoue que je n'y comprend rien du tout

tu as touché au calage l'allumeur après avoir changé la bobine ?

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Invité
bougies sèches et calage non changé

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Enleve le filtre a air et met la valeur d'un dés a coudre d'essence dans le carburateur. Essaye de la faire démarée.

Ci elle démare c'est que l'essence ne va pas du carbu au moteur ?

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Invité
eric31 a écrit:
Enleve le filtre a air et met la valeur d'un dés a coudre d'essence dans le carburateur. Essaye de la faire démarée.

Ci elle démare c'est que l'essence ne va pas du carbu au moteur ?

idem

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Invité
aujourd'hui elle a démarrée tant bien que mal. une fois cet effort réalisé elle broute.
j'essaye de régler l'avance mais toujours le même problème avec des retours de flammes dans le carbu et le pot simultanément.
soupapes grippées? mauvaise qualité d'essence?....
il va y avoir un probleme pour le boulot cette semaine

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Difficile de diagnostiqué de loint, mais je pense a une soupape qui ferme mal.
Ca arrive quand un moteur reste longtemps s'en servir ?! La soupape rouille et n'est plus étanche sur son siege. C'est pour cela qu'il faut desserer la rampe de culbu quand un véhicule doit resté longtemps a l'arret.

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Invité
le truc c'est quelle roule tous le jours

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Invité
démarrée nickel mais tousse toujours
je règle le jeu des culbuteurs et la plus de retour dans le carbu mais des flammes a la sortie du pot. je change le calage de l'allumage mais toujours des flammes. et le comble elle ne veut plus démarrer du tout.
question:
les soupapes doivent elles etre toutes au même niveau?
je peu passer une cale de 0.5mm

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Invité
:affraid: soyez gentil n'allez pas tout lui faire démonter un réglage de culbu dans les normes
un bon controle de l'allumage et une prise de compression serait en premier lieu la meilleure chose a faire
personne n'a un compressionmetre a lui prêtér ???

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Invité
Reverifie t es vis platines

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Invité
les 0.5mm d’écart sont une fois la rampe culbu enlevée.
je vais essayer de négocier un compressiometre avec un garagiste c'est pas gagner!

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Invité
il n y a rien a comprendre ce matin je prend mes clés et ma surprise fut démarrage au 1/4 de tour. mais petit bémol il y a comme un énorme trou a l'accélération.
capsule de dépression morte?

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Invité
j'en suis pour un joint de culasse. le deuxième en 2 ans

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Invité
prends les compressions comme dit plus haut tu en saura plus sur ton joint

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Invité
recticar a écrit:
:affraid: soyez gentil n'allez pas tout lui faire démonter un réglage de culbu dans les normes
un bon controle de l'allumage et une prise de compression serait en premier lieu la meilleure chose a faire
personne n'a un compressionmetre a lui prêtér ???

+1 Pour une remise en route, il faut aller au plus simple. Sauf problèmes, avant d’être arrêtée,
l'auto tournait. En premier, électricité (oxydation) ensuite, carbu pourri (dépôt vieille essence
réservoir compris) après, grippage (soupapes?). scratch Des fois, tout est lié.

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Invité
pour info aujourd'hui je suis a pied :VAL53: elle roulait tous les jours

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