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Invité

aide pour kit hilo

Messages recommandés

Invité
bonjour, je voudrais mettre un kit hilo a l'avant de ma mini de 1998,mais je ne sais pas lequel choisir,puis je avoir de l'aide
ps: malus peut tu me redonner ton lien vers le site anglais pour le kit, merci VAL8

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Invité
ok, merci beaucoup, cele s'adapte sur toutes les minis comme lea mienne est de 1998?

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Invité
Pardon pour les fautes j'ai tapé trop vite VAL10

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Invité
sur le kit hilo avant, quels ruber cones il faut mettre?MERCI

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Invité
ok mais sait tu quels cones en caoutchoux il faut mettre sur le kit hilo, merci

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Invité antgomez1
salut

le kit hilo permet de garder tes cones

a+
antoine

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Invité
mais ma voiture penche du coté conducteur, donc je pensais que ça venait des cones,mais il y a plusieurs sortes,du coup je ne sais pas lequel il faut mettre. Et puis tant qu'a faire je pensais mettre le kit hi lo peut etre que ça evitera que mon pot touche? VAL12

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Invité antgomez1
salut

si ta voiture penche, c'est que tu as un pb de rotule ou d'axe de bras superieur

normalement ton kit hilo, te permet de corriger l'assiette de la mini mais ce ne remet pas ta mini en etat, un jour ou l'autre tes rotules devront y passer

a+
antoine

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Invité

ok merci pour votre aide,le pb pour classic auto c'est que je suis a 2 heures de toulouse donc ça fait un peu loin, mais bon possible.
au controle technique il m'ont trouvé un jeu mineur rotule gauche.MERCI

ps ma photo , y a -il possibilité de la mettre a la place de mon avatar?

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C'est pas la voiture qui penche, ce sont les sieges !...



Ok, je sors !

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la voiture peut pencher seulement à cause du cône tassé aussi ...

Sur la mienne, la cône conducteur était tassé et le bras était bloqué sur son axe.
J'ai pris des cônes moulton, et la différence de confort est flagrante avant/après !

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Invité
ok sabin, t'es une marrante!!! VAL10
merci virouf oui je pense qu'il va falloir que je change ces cones!!

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ViRouF a écrit:
la voiture peut pencher seulement à cause du cône tassé aussi ...

Sur la mienne, la cône conducteur était tassé et le bras était bloqué sur son axe.
J'ai pris des cônes moulton, et la différence de confort est flagrante avant/après !


Peut importe la marque de l'amortisseur, du moment qu'ils sont mort, sur n'importe quelle voiture le confort et la tenue de route va litteralement changé en mieux avec du neuf.

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pour le coup, c'est la suspension là Smile
Mais oui tu as raison, moi avec mon bras sup bloqué, si j'avais refoutu le même cône tout tassé j'aurais quand même senti du mieux, j'en suis sûr.

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mon premier mini cauchemar ... une matinée à caresser la matière ... chauffer ... caresser la matière ... chauffer ... (faut dire qu'au début je chauffais pas assez ...) !

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