Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mini volée

Messages recommandés

Invité
Bonjour. Lucas, adhérent mini ks, s'est fait voler sa mini dans la nuit sur Montpellier. Ancienne Mini Cooper année 94. Moteur 1300 injection.. Peinture tout juste refaite. Couleur verte foncé, toit blanc, SANS bandes sur le capot ni liserets, autocolant cooper sur les cotés.. Extensions d'ailes "sportpack" blanches' jantes "Minilight"avec pneu en taille 165. Autocollant "Exact" sur le parebrise et le moteur. Pot d'echapement Maniflow central, autocollants "Mini Ks du Sud" sur les custodes. Interieur cooper des années 90 (simili noir avec tissus noir et des details rouges verts) Faire suivre svp. Merci

Invité
je venais signaler ce vol,c 'est la voiture d'un ami, je vois que c'est fait ,c 'est bien il faut faire une chaine et le signaler au autres clubs, nous sommes une grande famille ,merci à tous .

Invité
à suivre sur lbc.............

Invité

!!! ALERTE !!! VOL DE MINI au alentour de Béziers dans la nuit de dimanche à lundi

- Mini grise STUDIO 2 immatriculée 7050 VT 34
- Signes particuliers : attache-remorque, des auto-collants de voyage Italie, Barcelone etc... collés sur la porte du coffre arrière.
- Autocollant du Club-Mini Austin-Béziers sur pare brise arrière
...
Si vous avez des informations sur cette mini, merci de contacter le club par message privé ou par téléphone au 06 36 66 11 34 (laisser un message sur répondeur si occupé)

Merci à vous !!!

Invité
encore une de volée ?

Invité antgomez1
salut

bison31700 a écrit:
à suivre sur lbc.............

elle a ete retourver qq jours apres il me semble

a+
antoine

Invité
la premiere oui a ete retrouver mais celle que je viens de mettre est arriver ce week end

Invité

VAL1 :affraid: j'ai une studio 2 mais c'est pas celle la caisse est morte de chez morte Mad
y en a pas trop de ces modéle ca devrais vite se trouver...
je pense que le mec va vendre l'attache remorque faut voir dans ce sens il me semble ...

Invité
faut passer une annoce sur lbc dans recherche (porte grise comme les studio 2) peu etre ca va mordre????

• Créer...