Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CR endurance moto avec O3Z à Ledenon

Messages recommandés

Invité

Hello les miniak's !

Allez je vous fait partager la derniere course VAL2

Derniere course de la saison O3z en ce week-end trés venteux.
Arrivé le vendredi midi je n'ai pu faire le roulage libre pour cause de fatigue (boulot) je me reserve donc pour les qualif.

Samedi c'est parti, environ 3 ans que je n'ai pas roulé sur ce circuit et .... non de diou je savais plus qu'il y avait autant de virage en aveugle et qu'il y avait autant de monter et descente Bon c'est pô grave on est là pour s'amuser.
J'enchaine les tours en accelerant progressivement le rythme. La premiere session ce terminera par un trés modeste 1'41"805. La deuxieme scéance je me sens mieux, je commence à bien memoriser le circuit et au bout de 20 mn j'aurais amelioré mon tps en 1'40"050. Bon, rien d'exeptionnel mais je sais qu'en course ce sera mieux. Nos tps cumulé avec mon collegue nous mette 22eme sur la ligne de depart.
C'est laurent qui fera le depart, moi je suis nul et il me faut toujours une dixaine de tours avant d'être dans le bain. Le depart est donné, et laurent gratte quasiment 10 places au depart ! au premier passage il est 13 dans un groupe qui ce baguarre pas mal, mais comme nous sommes à l'americaine on nous met la penalité d'un tour de suite ce qui fait qu'au tableau d'affichage nous sommes 19eme.

Aprés plus d'une heure de relais je rentre en piste à mon tour, nous sommes à ce moment là 15eme et etonnament je trouve de suite mes repaires et aligne de suite de bon chronos. Je ferai un relais d' 1h15 avant reserve j'aurais roulé en petit '37 avec pour recompense de nous voir à la 10 eme place. Laurent repars avec un pneu neuf et aligne un bon relais avec 3 chronos en '34. Qd il sort nous sommes 6 eme je repars le couteau entre les dents fais des inters et des exters de ouf !! je m'en etonne encore moi même On finira 7eme, une place de perdu dans les stands, nous sommes content de ce week-end ou tout c'est trés bien déroulé.

Je vais regretté cette kawa, qui m'a apporté beaucoup et surtout la premiere qui m'a permis de faire de bon chronos et de belle courses sans avoir à aucun moment failli à son devoir. Elle m'a toujours gardé sur ses roues et j'ai eu beaucoup de sensations à son guidon. Probablement le seul 4 patt qui à des burnes moi qui suis habitué aux bicylindres Bolognais pour la route VAL9

@ +

Thierry

Invité

VAL40 le principal c'est de ne pas etre tombé

Invité
super, dommage de n'avoir pas pu t'encourager sur place
t'as pas une p'tite vidéo
à bientôt

Invité
Non, pas de vidéo, peut-être des photos, fo que je fouille sur le site O3Z. Nous êtions en équipage restreint seulement Marie et ma fille pour nous filer un coup de main.

• Créer...