Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman8111

Video course goodwood !

Messages recommandés

Invité
la jag mk2 est vraiment impressionnante
comme quoi une vielle mamie pleine de cuire et de boiseries peut envoyer la purée !!

Invité
les ford cortina aussi VAL2

coucou Fifi,

c'est un plaisir ce film, avec la Mini et la Jaguar qui se "tirent la bourre" , .... la Jagu' qui , c'est excellent !!!

Merciii , j'espère que tu vas bien,

Hello Philippe, ça fait plaisir de lire!

Miniman81 a écrit:
Bonjour les amis ! VAL27

Voici une vidéo d'une course qui c'est déroulée lors du Goodwood Revival :

(Milieu de page)

http://axisofoversteer.blogspot.com/2011/10/2011-goodwood-revival-temple-of.html

Quel régal à regarder ! Les pilotes ne font pas semblant et donnent tout ce qu'ils peuvent !!!

VAL27

Salut vous deux !!!

Je vais très bien ! Merci ! VAL2

Aucun soucis qui puisse expliquer ma trop longue absence du monde web de la mini, disons que je ne prenais plus trop le temps du fait d'autres occupations mais je roule comme avant tous les jours en mini, j'ai toujours mes trois minis dans le garage avec la 850 qui a subie une véritable cure de jouvence avec une resto totale comme à sa sortie d'usine

Je vais prendre le temps de revenir vous voir et d'organiser à nouveau quelques petites sorties et remettre sur les rails la Boucle Cathare VAL2 que je n'ai pas reconduite cette année du fait que j'ai organisé une Transpyrénéenne sur une semaine complète avec un RB détaillé de plus de 1300 kms et une 50aine de cols (équipages en Caterham et Lotus). Une organisation qui m'a demandé 9 mois de boulot à y passer les we entiers et des miliers de kms de reconnaissance ! Du coup je n'avais plus le temps pour autre chose !

Mais je suis de retouuuuuuuuuur !

VAL2

Bon, comme d'hab, tu fais les choses à moitié quoi !!

À très vite, j'espère

Invité
Miniman81 a écrit:
Salut vous deux !!!

Je vais très bien ! Merci ! VAL2

Aucun soucis qui puisse expliquer ma trop longue absence du monde web de la mini, disons que je ne prenais plus trop le temps du fait d'autres occupations mais je roule comme avant tous les jours en mini, j'ai toujours mes trois minis dans le garage avec la 850 qui a subie une véritable cure de jouvence avec une resto totale comme à sa sortie d'usine

Je vais prendre le temps de revenir vous voir et d'organiser à nouveau quelques petites sorties et remettre sur les rails la Boucle Cathare VAL2 que je n'ai pas reconduite cette année du fait que j'ai organisé une Transpyrénéenne sur une semaine complète avec un RB détaillé de plus de 1300 kms et une 50aine de cols (équipages en Caterham et Lotus). Une organisation qui m'a demandé 9 mois de boulot à y passer les we entiers et des miliers de kms de reconnaissance ! Du coup je n'avais plus le temps pour autre chose !

Mais je suis de retouuuuuuuuuur !

VAL2

impressionnant
et à bientôt en mini

• Créer...