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Thierrypnr

circuit freinage sur cooper 1991

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Bonsoir a vous tous, je viens d'aller voir une cooper de 1991 en parfait etat qui est arrétée depuis une petite année. L'ancien proprio l'a arrété a cause de freins... et bien sur il a tout demonté sans savoir ou est tous le matériel
Je vous contacte pour savoir si quelqu'un d'entre vous a un schéma complet du systéme de frein de ces coopers. je voudrais essayer d'estimer le matéreil a prevoir pour refaire le système complet.
Merci d'avance
thierry

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Invité antgomez1
salut

c'est le meme que pour une mini 1000 de la fin des années 80

une assistance, un repartiteur, une durite vers l'avant et une vers l'arriere

je dois avoir une partie des tuyau

a+
antoine

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OK merci pour cette confirmation. Cette mini est vraiment tres propre extérieur et interieur. Je pense que je vais "craquer" encore une foi...
Les n° moteur correspondent bien avec le chassis et en plus elle est rouge...
Je vous tiens informé de la suite.

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J ai réservé cette Cooper hier soir... Je croise les doigts pour que le proprio ne change pas d'avis...Elle devrait etre chez moi mardi soir... je passerai les photos dans le courant de la semaine prochaine...

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Invité
on croise les doigts pour toi
et puis une cooper carbu 91, c'est super

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Change uniquement la tubulure souple. C'est rare quand la tubulure rigide est HS !
Les joints, c'est parreil, tant que ce fuit pas, pas besoint

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Invité
le problème c'est qu'il lui manque des pièces ... VAL5

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Tu as raison et comme tu sais ce qui me manque.... Je ferai le point mardi soir quand cette voiture sera chez moi.
Je vous ferai passer les photos avant toutes intervention de ma part...
Je vous ferai passer aussi les photos d'un petit Lambretta de 1959 qui est aussi arrivé dans la garage cette semaine. Je vais avoir du boulot cet hiver.

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Invité
l'hiver au chaud dans le garage VAL40

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L'enfant se presente mal...
Hier soir le proprio m'apelle pour me dire qu'il ne trouve pas la carte grise....
Ce matin je passe par mes "connaissances" et je trouve que le nom sur laqsuelle l'auto est imatriculée n'est pas le bon.. Il va y avoir deux cartes grise à faire mais comme il faut maintenant passer le véhicule au controle technique .... Je ne sais pas comment celà va se termier...
Avez vous déjà acheté un véhicule avec deux cartes grises à réaliser avec en plus le problème du Controle Techinique a passer.

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Invité

:affraid: l'affaire ce corse scratch

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Invité

Tu devrais pouvoir en faire une avec une déclaration de perte.
Pour la seconde, une simple identification faite par un centre suffit mais ne te donne pas le droit
de rouler. Il y a des centres qui le font à domicile.
Je l'ai fait pour ma P60 version US et il n'y a eu aucun soucis. Very Happy

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Merci Rosco.
Juste une petite question pour faire une déclaration de perte, ne il faut etre le proprio du véhicule?
Pour le controle technique des véhicules "non roulant" je pense que cela n'est plus réalisable. De ton coté tu l'as fait il y a combien de temps...Car je crois que la loi à changer.

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C'est bien ce qui me semblait.
Je vais faire jouer quelques connaissances pour connaitre le nom de la personne qui est encore suivant la lesgislation proprio de la voiture et lui demander de faire une déclaration de perte et apres reception du diplicata de la carte grise je vais lui demaénder de refaire des papier de vente et de les mettre directement à mon nom. Je ne vois pas d'autre moyen pour arriver à refaire rouler cette petite Cooper

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Invité
Je l'ai fait juste avant les nouvelles immats pour garder un vrai numéro en 46.

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C'est fait, elle est arrivée dans son nouveau foyer depuis mardi soir..Le problème c'est que je suis reparti bosser le lendemain.
Je vous passerez des photos + tard

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Invité
tu as des photos ???

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Tu es sur Malus !
Ca me gave cette histoire, moi qui pensai que... scratch J'ai donc un projet qui tombe a l'eau.

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Citation :
Tu es sur Malus !
Ca me gave cette histoire, moi qui pensai que... J'ai donc un projet qui tombe a l'eau.



Je ne connais pas ton projet mais sinon il faut attendre que la voiture est plus de 25ans et demander une CG de collection

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Dis donc Malus,
avant de traiter les représentants de l' état de "cotorep",
révise ton orthographe....
Ch

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Invité
malus a écrit:
Franchement pour les cg vous vous embêter pour rien entre guillemet. Maintenant avec les pdf que tu peux remplir en ligne tu n'à qu'a rentrer les coordonnées de la personne sur la CG et les tiennes. Si en pref on te dit parle de la cg barée il suffit de dire que la vente à été annulée il y X années et qu'il la revendue aujourd'hui.
et la on te dis de faire un duplicata mais c'est la personne nommé sur la carte grise qui reçois la carte grise''duplicata"
on te dis méme que la carte grise est enregistrée en vente si l'ancien proprio a envoyé le certificat de vente comment tu fais si la personne est décédée??



Sinon pour ta cooper, tu trouves un carton qui traine, y en a plein et tu fais refrapper par un mécano
ca c'est pas legal si tu as un bouchon grave tu risque bouffer ce que tu n'as pas

Après pour le CT tout le monde crois qu'il faut un CT ok pour vendre une voiture mais c'est faut. Il faut que la voiture soi passée au CT et ressorte avec un papelar qui donne l'état de la voiture. C'est tout!!!!
et ca c'est un ct valide ou pas il faut un ct
Eric dans ton cas tu va voir un CT tu lui explique le cas et il te sort un papier avec tous les défauts du monde juste pour la cotorep derrière son comptoir voit le papier et basta et tu va laisser mourir ce CT tranquilou. Tu remonte ta voiture et tu refera un CT dans les années à venir.


pour ma part je n’achète plus de voiture la carte grise déjà barrée ou alors ce n'est que pour la pièce c'est plus sur...
sur ceux chaqu'un fait comme il veut et prends ses responsabilité VAL12
le mieu c'est de tomber sur un vendeur pas farfelu qui n'a pas essayer d'économiser une carte grise et qui fais les chose dans la norme VAL14

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Invité
et à la pref 31, le ct doit être ok (pas de contre-visite) ou porter la mention "contre visite avant (deux mois)"
sinon pas d'immatriculation possible

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