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Invité antgomez1

le pot de Fanfan

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

une fausse manoeuvre dans le deplacement du post me l'a fait suprimer

je vais essayer de le recuperer mais si fanfan peut reposter a la suite , les photos de son pot, on reprendra le cours de son post

désolé
antoine

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Invité
Ok oui je l'avais mal placé,j'ai pas fait attention si tu n'arrive pas a le recupere tant pis!!!
a bientot

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Invité antgomez1
salut

j'ai bien regarder, ya pas de poubelle donc irrecuperable

si j'ai bien suivi, tu as l'ancien pot ?

celui d'origine est plat et passe mieux (c'est pas lui qui touche en premier)

désolé de la mauvaise manip

a+
antoine

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Invité

le probleme est la j'ai gardé une photo

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Invité antgomez1
salut

le pot d'origine ne depasse pas de la hauteur des brides

mais faut peut etre regarder la patte de fixation a la sortie du moteur

a+
antoine

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Invité
ce montage est trés bizare c'est normal que ça touche par terre
le tube doit passer a coté de la commande la il passe dessous ????

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Invité
ok merci je vais rectifier ça, a bientot

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Invité
eric31 a écrit:
Ca sert a rien tout ces pots ! Une tube bien gros suffit amplement VAL5

+1 Au moins, ça va évacuer!

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Invité
+1 aussi mais elle va pas passer au contrôle si elle est d’après 92 VAL1

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Invité
Le pot juste pour le contrôle. Ensuite, un tube entre les 2 brides. Ça fait une dépose repose tous
les 2 ans. C'est raisonnable, non ?

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Invité
et oui, ma voiture ne passe pas au controle d'ou le pot catalytique mais je pense comme on m'a conseillée que je vais changer mes cones de suspension car ma voiture est trop basse et peut etre mettre le kit hi lo, à voir...
Au fait autre question meca, voila mon ventilateur radiateur tourne en permanence, j'ai appelé classic auto car j'habite loin, on m'a repondu que c'etait pas genant,qu'en pensait vous?
MERCI POUR VOS REPONSES VAL12

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Invité
Oui mon ventilo est devant entre le moteur et le radiateur donc c'est bon.CLASSIC AUTO m'a repondu que ça arrivait souvent sur ces modeles et que ça servait a rien que je le rectifie car il allait quand meme se declencher rapidement!!

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Invité
moi le mien de ventilo d aile se declanche tres rarement surtout en ville et l ete.a verifier la sonde oui ton niveau d eau moi elle la mienne car on a le meme le ventilo je l entends jamais sauf l ete a toulouse dans les rues!!!

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Invité
j'ai pas tout compris a ton message VAL6 VAL10

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Invité
moi mon ventilo est branché en direct donc des que je demarre il se met en route

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Invité
pas normal alors si il se met en route peut etre que les branchement elec sont inverser ou le relais HS je sais pas trop

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Invité
recticar a écrit:
+1 aussi mais elle va pas passer au contrôle si elle est d’après 92 VAL1


Au CT la présence du catalyseur est impérative pour les véhicules immatriculés à partir du 01/01/1994 afin d'effectuer la mesure de la valeur lambda.

Si le véhicule a été immatriculé avant le 01/01/1994, c'est juste la valeur de CO qui est mesurée, dans ce cas l'absence de catalyseur ne gène en rien les valeurs de la mesure, et ne fais pas l'objet d'un point de contre visite.

Exemple: J'ai une Cooper 1.3i de 09/1993 équipée de série d'un catalyseur, mais qui a été retiré, j'ai passé le CT récemment et aucun soucis, un ami possède la même Cooper que la mienne, mais de 07/1994 il est obligé d'avoir un catalyseur présent et en bon état de fonctionnement pour passer la pollution (CO + lambda).

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Invité

donc elle doit etre de 94 car elle a été refusé au ct si j'ai bien lu Very Happy

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Invité
j'irais voir mon pote du controle mardi il me dira mais je pense que tu as raison c'est fin 93

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Invité
La mienne avait un cata et je les vires et mis un stage 1 complet et elle est passer au CT y a 2mois et elle est passer nikel la mienne est de 92

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