Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma collec ^^

Messages recommandés

Invité
.....il ne reste plus qu'à les remplir..... VAL6

Invité
....elles ne sont chez moi qu'en " transit "........à tire d'ailes ( de Mini ), VAL40 elles vont très bientôt migrer.......VAL9 ....en banlieu.
Une 3 ème est en chantier, mais elle a une fuite....
Normal pour une Anglaise... VAL32 ....autrement ce serait une Mini BMW, VAL34 mais pas pour un Verre........

Invité
c'est une fuite d'eau ou d'huile ?

Invité
.....une fuite éperdue... VAL2 ...et perdue ( pour moi ) VAL10

Invité

En tout, il n’y en a eu que 999 de produites........j’ai eu la dernière, il n’est plus possible d’en commander une autre chez le fabricant.

Invité

elle a tout d’une grande, avec de très nombreux détails, sac à outils, cric, manivelle, plancher amovible, bobine, bougies, ventilateur, filtre à air, lave glace, dynamo, radiateur avec son bouchon, pédales, komodo, etc, etc.......il ne manque que la radio, et les sucettes posées sur le tableau de bord.

Invité

magnifique voiture

il ne manque plus que boudu VAL9

Invité
......elle est pas belle la Vie?.... VAL2 ....EN MINI !.....( et dérivés ) VAL14

Invité
très sympa tout ça, avec des réalisations personnalisées

Invité
......comme quoi, y a pas que moi à avoir des idées, mais surtout des doigts de Fée VAL40 .

Merci Christian!..... ( un Bison, c'est fort ).
Elle me sera trè utile pour aller à l'I.M.M. VAL33, pour ranger les multiples trousses à outils ( Maquillage, etc, etc..... ) de mes Deux Copilotes, VAL31 Eva ( cooper31 ) et Fouzia ( une amie de Rabat ) et interprète, du fait qu'elle cause pas mal l'Italien.

Nota:
Par contre si quelqun avait la même à céder à un prix raisonnable, et à l'échelle 1, je suis acquéreur tout de suite.

Invité
[quote="miniminor68"]elle a tout d’une grande, avec de très nombreux détails, sac à outils, cric, manivelle, plancher amovible, bobine, bougies, ventilateur, filtre à air, lave glace, dynamo, radiateur avec son bouchon, pédales, komodo, etc, etc.......il ne manque que la radio, et les sucettes posées sur le tableau de bord.

et Boudu!!!! VAL9

Invité
miniminor68 a écrit:
......comme quoi, y a pas que moi à avoir des idées, mais surtout des doigts de Fée VAL40 .

Merci Christian!..... ( un Bison, c'est fort ).
Elle me sera trè utile pour aller à l'I.M.M. VAL33, pour ranger les multiples trousses à outils ( Maquillage, etc, etc..... ) de mes Deux Copilotes, VAL31 Eva ( cooper31 ) et Fouzia ( une amie de Rabat ) et interprète, du fait qu'elle cause pas mal l'Italien.

Nota:
Par contre si quelqun avait la même à céder à un prix raisonnable, et à l'échelle 1, je suis acquéreur tout de suite.

tu as aussi des trucs comme ça

Invité
....C'est " sympa " VAL10 comme concept.......un genre de DACIA VAL13 du fait de la forme de l'entrée......mais où est le moteur ?...... VAL32

Invité
ps : c'est une remorque lol

Invité

....je le sais, mais moi, je recherche une Minorque....... VAL10 .

• Créer...