Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma collec ^^

Messages recommandés

Invité
Thierrypnr a écrit:
Puisque tu vas chez Gifi, J'ai trouvé un caleçon avec notre Mini adorée....Cela fera raccord avec les draps...

j'ai pas trouvé VAL11

elwing a écrit:
pour la fête des zamoureux mon Valentin m'a offert non seulement un magnifique bracelet fait de ses mains mais aussi un beau livre pour ma collec ^^

il est bien ce bouquin ?

Christine, j'ai deux choses pour toi : un site génial, et une colle.

Donc en tout premier lieu, la boutique en ligne de Callate La Boca (hablas Espanol un poco ?), il y a des tee-shirts, mugs, porte-clés... que tu devrais aimer, le graphisme est à croquer, proche des basques de Kukuxumusu que j'adore depuis longtemps.

http://www.callatelaboca.com/web/index.php

Et puis, est-ce que toi, tu retrouverais ce tee-shirt que j'avais remarqué en Espagne l'été dernier ??? (photo ci-dessous) : je ne l'ai pas acheté sur le moment, quelle , ce coup-ci internet ne répond pas présent. Dommage, il est vraiment singulier, j'aurai bien aimé mettre un clic dessus !!!!

Invité

@ VAL :

- je suis fan de Kukuxumusu VAL40 et je vais régulièrement voir mon copain qui tient "la boutique du Taur" rue du Taur (voilà son facebook on a 10% de réduc si on est ami sur facebook ^^ https://www.facebook.com/pages/LA-BOUTIQUE-RUE-DU-TAUR/321948465770 Wink )

Je le tanne VAL1 pour qu'il nous trouve des minis quand il part visiter des salons Razz c'est chez lui que j'ai trouvé ma Queen qui a baptisé notre mini lors de sa sortie :flower:

- pour le Tshirt scratch la seule chose que je sais c'est que c'est le modèle créé pour la Reine Mère par Lord Ashley mais sans marque j'ai beau chercher j'ai pas trouvé (pour l'instant... si je le trouve je l'achète et je te dis VAL10 )

Invité

vous vous souvenez quand nous étions petits ? pour illustrer nos cahiers on avait ces carnets d'images à découper ?

Dans ma british collection que je vous ferai découvrir j'en avais évidemment un que j'ai feuilleté et là :VAL51:

sacrée toi

Je vais aller voir le pote de la rue du Taur sur Facebook, ça fait longtemps que je connais sa boutique.
Tu as été voir chez Callate la Boca ?

s
Citation :
Thierrypnr a écrit:
Puisque tu vas chez Gifi, J'ai trouvé un caleçon avec notre Mini adorée....Cela fera raccord avec les draps...

j'ai pas trouvé
.
As-tu trouvé les caleçons? Si oui il est avec un élastique orange et le graphisme est "Vintage legende" l('austin est une cooper style années 90 rouge et blanche.

Invité
Thierrypnr a écrit:
s
Citation :
Thierrypnr a écrit:

j'ai pas trouvé
.
As-tu trouvé les caleçons? Si oui il est avec un élastique orange et le graphisme est "Vintage legende" l('austin est une cooper style années 90 rouge et blanche.

non j'ai pas trouvé au Gifi Fenouillet VAL13

Invité
@val

merci pour les infos j'irai voir car tu attises ma curiosité coquine VAL10

Invité antgomez1
salut

la tu as trouvé un mine !!! vite un casque !!

a+
antoine

J'ai trouvé des chaussures EXTRAORDINAIRES pour toi.

Photo dès que possible !

la c'est vrai que tu as du choix mdr
reste plus qu'à avoir la carte bleue lol

Invité
elle va chauffer la carte bleu VAL2

Invité
antgomez a écrit:
salut

la tu as trouvé un mine !!! vite un casque !!

prenez vos pioches y en assez pour tout le monde

Invité antgomez1
salut

désolé, sur les photos de Morticia la robe est trop longue pour savoir si ce sont des talons aiguille ou des dock

mais les dock sont sympa, ça ferai fureur en cour avec mes stagiaires anglophobes !!

a+
antoine

Avant de repartir au travail, j'a trouvé toujours dans un magasin de "reprise apres faillite" un tableau qui etait à la vente à moins de 2 euros. Si vous etes intéréssés, je peux envoyer quelqu'un pour en acheter dans la mesure ou il en reste....
http://img571.imageshack.us/img571/2345/img0008nr.jpg" border="0" alt="" />

Invité
Thierrypnr a écrit:
Puisque tu vas chez Gifi, J'ai trouvé un caleçon avec notre Mini adorée....Cela fera raccord avec les draps... yt

je l'ai trouvé :VAL51:

j'ai trouvé aussi un accessoire fort utile à Monsieur mais qu'est ce donc....?

un indice VAL38 réponse VAL40 :

plus besoin de se lever du canapé pour ouvrir une bonne bière VAL10

Invité

bon je savais pas où la poster donc je la mets dans ma collec... trop rigolo qu'elles soient garées à coté : il n'y a pas de hasard VAL10

Au fait, je t'ai trouvé une idée de tenue pour la réunion la semaine prochaine
(tu pourras lâcher le jupon bien sûr, sinon les garçons du Boudu vont saigner du nez & perdre la vue Very Happy, & Alain pale)

Invité
vous voulez ma ruine VAL13

bon vais caler quelques manifs pour demander des augmentations au Maire VAL10

J'ai la housse de couette. Exactement la meme mais je l'ai payée 25 € à Gifi et là elle est à presque 53... :affraid:

Invité
christine, ellle existe toujours cette housse ? c pour un cadeau d anniv qui approche bientot

Invité

@ kiki je l'ai achetée en février... je doute... à voir (ou tel) dans un Gifi... si j'ai l'occasion je regarderai Wink

Aujourd'hui dévalisage du Rétrojouet de Tournefeuille (le prochain sera le 21 octobre). Il y avait beaucoup de minis allant de 3€ jusqu'à.... très très cher (pour moi càd dans les 170€). J'ai rencontré un passionné de minis, particulièrement de Moke qui va venir sur le forum VAL2

Voici donc mes acquisitions d'abord à un monsieur anglais qui m'a fait un prix VAL13 pour le lot

la boite de 3 de chez Oxford

Une série limitée (c'est la 262/1000 ❤ )

La dernière est plus modeste (en plastique), je l'ai achetée à une dame qui vendait les jouets de son père disparu. Ca m'a émue, c'était un petit prix mais beaucoup de sentiments

Invité

bon ce n'est pas une mini mais c'est un invité de prestige sur l'étagère des mini VAL17

Invité
christine, lorsque vous serez dispo, j'ai un truc ou deux pour toi en déco

Invité
:VAL52:

Invité
merci présidente :VAL54: trop jolies

Toujours dans mon magasin de saisies...Un service à café avec nos petites Mini gravées sur la tasse et sous tasse
Je vous ferai passer une photo

Invité
ouiiii avec le prix stp :VAL51:

Voila la photo du service. Il y a 6 tasses mais seulement 3 avec nos petites voitures. Les 3 autres sont avec une voiture américaine.
Pour le prix, c'est moins de 6 euros

Invité antgomez1
salut

a leclerc blagnac des caleçons enfants (maxi 16 ans) avec des minis bleues et vertes ou jaunes et roses

a 6,90
a+
antoine

Invité

zut j'ai pas de garçons pour les caleçons Mad .... par contre tasses me plaisent bien :VAL52:

Invité
merci pour les caleçons antoine, remi a toutes la panoplie , en plus ils sont de super qualité

pour les tasses aussi je les ai déjà vues dans un magasin a montpellier, c est dommage qu il y en ai que trois..... elwing, j ai les assiettes en plastiques qui vont avec, si tu veux on jouera a la dinette MDR

par contre j adore le sac et il va bien avec une mini rouge

on m'a fait un petit kdo

Tu peux la trouver chez Undiz, EL Blagnac ou à Portet

Invité
VAL1 tu deviens comme moi ! rhhhoooo trop jolie :VAL52:

Invité
tu viens avec a la prochaine reunion pour nous montrer????? VAL10

Invité
oui val et elwing, sortez votre panoplie a la prochaine réunion............................

• Créer...