Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Question carte grise

Messages recommandés

J'ai trouvé une mini mais la carte grise est au nom de l'ancien propriétaire. Peut-on faire le certificat de vente avec le nom de l'ancien propriétaire ?

Justement, je viens d'avoir la personne au téléphone. Il est toujours en contact avec l'ancien propriétaire donc c'est peut-être jouable.

Invité
si l'acte de vente est parti en prefecture c'est mort il faut que le nouveau propriétaire c'est a dire le vendeur fasse la carte grise a sont nom et pour changer il faut un ct .

Il me semble que le CT non-roulant ça n'existe plus. Il reste la solution carte grise collection ?
Comme c'est pour une mini cooper S mk1, je préfère essayer de trouver une solution Very Happy

Ok merci recticar, je te tiens au courant de l'avancement.

Répondu Very Happy

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup d'info sur cette mini (numéro de série ou moteur) et je ne suis pas encore décidé à l'acheter. J'espère récupérer la série de photos rapidement et peut-être passer l'info sur le forum. Avis aux amateurs.

Invité
trop de travail passe aussi mon tour

Invité
pourquoi pas ci c'est dans mes prix

Invité
pour l'instant il reste encore un peu de taf, je passe aussi mon tour

Invité
JYD a écrit:
J'ai trouvé une mini mais la carte grise est au nom de l'ancien propriétaire. Peut-on faire le certificat de vente avec le nom de l'ancien propriétaire ?

oui si aucun certificat de vente n'a été envoyé à la préfecture pour leur signaler une transaction

Toujours pas de réponse du propriétaire, le prix reste très intéressant (reste à vérifier l'état). Gilles a trouvé l'annonce, la mini ne va pas rester longtemps à la vente. Dommage, c'est trop loin pour rendre visite au propriétaire.

moi j'aimerais bien avoir des infos sur cette mini. Où?combien?photos?

Invité
et moi donc :VAL51:

Moi aussi. Very Happy Mais de réponse du propriétaire.

Invité
[quote="JYD"]Toujours pas de réponse du propriétaire, le prix reste très intéressant (reste à vérifier l'état). Gilles a trouvé l'annonce, la mini ne va pas rester longtemps à la vente. Dommage, c'est trop loin pour rendre visite au propriétaire.

[/quote ] non non je suis pas intéressé promis j'ai trop de boulot et la prochaine sera une marcos mais je sais déja ou elle est

Je sais que tu n'es pas intéressé mais si tu as trouvé l'annonce d'autre personnes risque aussi de trouver. Bon! il n'a toujours pas répondu.

Sur ce coup, tu as fait fort pour la trouver!

Invité
facile y a un ttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuc comme disait garcimore

Fin de l histoire, ce n'est pas un cooper s de 1966 mais une inno de 1973 dans un état critique.

Invité
a oui quand même :JJ1:

Invité
heureusement qu'il y a une photo imagine que le mec fasse 1000 bornes pour aller chercher sa cooper
arrivé devant le tas de rouille je supose qu'il y aurait quelques soucis VAL4 VAL4

• Créer...