Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Les petits nouveaux

Messages recommandés

Reçu par mail (il y a un nouveau en allant au "bar à girafes" !!!!)

Alerte info nouveaux radars non signalés pour les toulousains!
1 - Un petit nouveau est arrivé boulevard carnot dans le sens centre ville ==> grand rond
Limitation à 50km/h pas de panneau de signalisation pour annoncer le radar et on ne le voit pas !
2 - Nouveau radar !!! Route d'Espagne sens Toulouse-Muret vers Kiabi !!! Route limitée à 60km/h... Faites tourner.
3
- Avenue honoré Serres dans le Sens pont des minimes centre ville radar
vitesse non signalé récemment installé et non indiqué.

6 - Route de Narbonne direction Ramonville Toulouse vers le lycée Bellevue radar vitesse non signalée
5 - Route de Narbonne direction Toulouse Ramonville vers la chunga radar au feu tricolore.
6
- Pour ceux qui vont au Pas de la case Nouveau RADAR SANS PANNEAU à 1
km après le péage de Pamiers direction Toulouse .Route limitée à 90
km/h...Près des transports DENJEAN

7
- Avenue de Grande Bretagne en direction de Purpan et en venant du
Centre ville vers l'hôtel Palladia radar vitesse non indiqué

SOYEZ SYMPAS FAITES SUIVRE POUR QUE CHACUN CONSERVE SES POINTS

Merci Val...
Rarement sur Toulouse, il va falloir que je fasse gaffe et que je prepare mes trajets maintenant !...

Merci Valérie
Pas facile de se souvenir de tous ces radars...
Va falloir faire "gaffe".
Ch

Des points rouges sur un bon vieux plan papier, pour ceux qui n'ont pas le bon TomTom, c'est pas mal, cela permet de visualiser avant.

Dans le Sud de l'Espagne, j'ai vu un truc génial : aux feux, ils donnent le temps restant pour passer au vert, un décompte. De fait, qques secondes avant, vous pouvez anticiper une petite accélération ou un freinage.

Invité
[quote="VAL31"

Dans le Sud de l'Espagne, j'ai vu un truc génial : aux feux, ils donnent le temps restant pour passer au vert, un décompte. De fait, qques secondes avant, vous pouvez anticiper une petite accélération ou un freinage.[/quote]

si il faut voter pour je vote parce les radar de feu rouge c'est un piége.................

Ici en Angola presque tous les feux sont comme ça... Cela n'empèche pas 90% des chauffeurs des les bruler... La semaine derniere tot le matin j'étais arrété à un feu et la personne de chaque coté... Je vois un policier qui arrive vers moi et qui me fait comprendre que je peux passer... A quand les meme en France qui te disent de bruler un feu quand il y à personne...

Excellent !!!!!
Au passage, bisous Thierry, j'espère que tu vas bien ?!!

À un de ces jours,

• Créer...