Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la mini est elle invisible ????

Messages recommandés

Invité

Depuis vendredi soir que nous avons notre mini (y en a qui le savent pas encore ? VAL10 ) je suis surprise du comportement des conducteurs que je croise et qui me voient arriver : et que je te grille la priorité Shocked , et que je te coupe la route :affraid: , et même aujourd'hui 1 camion m'a serré de si près que j'ai cru qu'il allait me rouler dessus Evil or Very Mad j'ai klaxonné pour signaler ma présence et le chauffeur m'a salué aimablement de la main VAL27

scratch Cela m'a donc amené à me poser la question suivante : la mini a t'elle le don de rendre invisible ??? :face: ou alors il faut être encore plus vigilant qu'avec une voiture "normale" VAL13

Invité
faut écraser le champignon et t'imposer tu vas voir on va te laisser passer VAL2

Tu dis ça parce que tu es au ras des pâquerettes, presque tous les autres véhicules sont plus gros mais effectivement, on n'impressionne personne avec nos Mini.

J'avais même mis un autocollant sur la vitre arrière pour ceux qui viennent se coller sur le coffre, mais il était tellement politiquement incorrect que je l'ai enlevé... Very Happy mais bel et bien acheté sur un stand de l'IMM, avec de jolies Mini dessus.

Courant donc, de se sentir "serré" par les autres.

Allez, Elwing, tu vas aussi te faire plein de potes...

Invité
ou alors change de couleur ok je sors VAL1 :JJ1:

Invité
perso sur l'autoroute, en revenant sur toulouse, un camion devant,
et puis un audi arrive à ma hauteur sur la file de gauche et reste là en pensant peut être me faire ralentir en arrivant sur le camion
no soucis
un grand coup d'accélérateur, une pointe de vitesse, je passe devant le 4*4, en faisant une petite pointe de vitesse, double le camion et revient à ma vitesse de croisière
le regard du conducteur du 4*4 lorsqu'il m'a doublé, il n'en croyait pas ses yeux VAL10

moralité : dans les situation délicate, si ça passe, tu accélère fort, sinon, tu patientes et l'important c'est d'arriver sans casse

Coucou,
Perso, avec mes petites jantes en 10 et mes 4 tambours... Je conduis différemment qu'avec le 1300, Car, je ne veux pas la casser ! et tant pis pour ma volonté de m'imposer !...
Moi, j'ai le reflexe klaxon... Quand je sens qu'un automobiliste va me faire un coup de ..., Bip bip !
(style : coucou, et pas mais oh tu m'as vu ou quoi !)

Et, je suis d'accord avec toi, on ne conduit pas pareil !... Il parait que si je repassais le permis avec la mini, je l'aurais tres certainement !... A part le point d'éco-conduite...

Malheureusement pour faire avancer une Mini, il faut de l'essence mais aussi un klaxon.

J'ai remarqué un autre truc aussi sur les Minis:
Lorsqu'un homme prend la peine d'ouvrir la portière de sa Mini à une femme, de deux choses l'une : ou c'est la femme ou c'est la Mini qu'il possède depuis peu.

JYD a écrit:
Malheureusement pour faire avancer une Mini, il faut de l'essence mais aussi un klaxon.

et un vrai chauffeur VAL5

Bison, cette "petite pointe de vitesse" était à combien ? Car je me demande à combien je peux parfois pousser mon têtard... en sachant que c'est un 1300...

Mais je rejoins le sujet du post, j'ai aussi clairement l'impressionnant que nous ne sommes pas voyant en Mini ou plutôt que les autres pensent qu'on se traîne. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois en un mois. Ce qui n'est jamais le cas avec mon Targa. Comme quoi l'habit fait le moine pour les conducteurs...

le klaxon oui, mais j'ai pensé installer une corne de brume car j'ai aussi l'impression que les autres sont sourds dingues !

JohanTarga31 a écrit:
Bison, cette "petite pointe de vitesse" était à combien ? Car je me demande à combien je peux parfois pousser mon têtard... en sachant que c'est un 1300...

Mais je rejoins le sujet du post, j'ai aussi clairement l'impressionnant que nous ne sommes pas voyant en Mini ou plutôt que les autres pensent qu'on se traîne. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois en un mois. Ce qui n'est jamais le cas avec mon Targa. Comme quoi l'habit fait le moine pour les conducteurs...

J'ai essayé juste aprés le rodage sans trop y forcé dessus et je suis arrivé facilement a 160 km/h au GPS mais il en restait encore. Je n'ai pas poussé davantage la mécanique au cas ou !
Aprés que le rodage soit correctement fini, je te dirai ca biensur. A mon avis elle doit prendre 10 km/h de plus environ !
Je ne sais pas ce que les autres en penses ?

J'ai un moteur 1275 de métro Vanden plas qui developpe 70cv et qui est donné a 160 km/h par le constructeur avec un pont 3.44 plus court que le miens qui est de 3.10. (la mini fait 200kg de moins que la métro)
A toi de voir et de te faire une idée.

C'est surtout le rapport du pont qui va donner la vitesse de pointe. Un 63cv va plus vite en vitesse de pointe avec un pont très long qu'un 72cv avec un pont très court. Il faut toujours choisir le pont en fonction de l'utilisation de l'auto (lorsque c'est possible). A mon avis, le meilleur pont est 3.10 ou 3.21 sur un 1275 et en fonction du diamètre des jantes. Je recherche le petit soft pour les calculs.

Invité
les chevaux sur le break plus de 70 ca c'est sur le pont 2.76 la cascade
c'est celle la http://www.datch.fr/fr/med005-cascade-boite-taille-droite-med-p-8697.html
les roulette c'est du 10
je j'ai fait cette voiture pour l'autoroute

sur les autre je suis a 100/100 3,44 car ce qui compte pour moi c'est la puissance
je vais méme essayer un pont plus court sur la 7 ports en yoko 165:55:12
la vitesse grande vitesse c'est pas mon truc et puis je tiens a mon papier rose VAL3

recticar a écrit:
les chevaux sur le break plus de 70 ca c'est sur le pont 2.76 la cascade
c'est celle la http://www.datch.fr/fr/med005-cascade-boite-taille-droite-med-p-8697.html
les roulette c'est du 10
je j'ai fait cette voiture pour l'autoroute

sur les autre je suis a 100/100 3,44 car ce qui compte pour moi c'est la puissance
je vais méme essayer un pont plus court sur la 7 ports en yoko 165:55:12
la vitesse grande vitesse c'est pas mon truc et puis je tiens a mon papier rose VAL3

Tiens nous au courant si la cascade en taille droite fait du bruit.

Invité

pour l(instant elle se déplace dans la cours alors je peu pas te dire j'ai le nouveau réservoir mais je l'ai pas monté ; j'ai plus de peinture orange VAL1
en plus j'ai pas mal de taff alors le break peu attendre Smile
au fait les réservoir sont fabriqué au canada (petit clin d’œil a totolini )

Il me semble que lobwizard avait acheté aussi son réservoir au canada et qu'il avait eu des problèmes pour l'installer sur le Pick-Up. Il n'était pas bien ajusté. A voir avec lui.

Invité

je vais faire un essai a blanc je te dirais ............. Arrow

eric31 a écrit:
JohanTarga31 a écrit:

J'ai essayé juste aprés le rodage sans trop y forcé dessus et je suis arrivé facilement a 160 km/h au GPS mais il en restait encore. Je n'ai pas poussé davantage la mécanique au cas ou !
Aprés que le rodage soit correctement fini, je te dirai ca biensur. A mon avis elle doit prendre 10 km/h de plus environ !
Je ne sais pas ce que les autres en penses ?

J'ai un moteur 1275 de métro Vanden plas qui developpe 70cv et qui est donné a 160 km/h par le constructeur avec un pont 3.44 plus court que le miens qui est de 3.10. (la mini fait 200kg de moins que la métro)
A toi de voir et de te faire une idée.

euh j'ai pas osé plus de 120... ça peut vraiment tenir cette vitesse ce petit moulin ? Et question compte-tours, ça donne quoi à cette vitesse là ?

120 compteur c'est ce que l'on tenait sur auto-route avec le 1000 a 3500tr/mn environ.

Invité
JYD a écrit:
Lorsqu'un homme prend la peine d'ouvrir la portière de sa Mini à une femme, de deux choses l'une : ou c'est la femme ou c'est la Mini qu'il possède depuis peu.

exactement !!!!

Invité
JYD a écrit:

posséder une femme ???????
mais on peut être possédé du démon VAL10

nico11 a écrit:
JYD a écrit:

exactement !!!!

J'arrive un quart heure trop tard... Bison a déjà relevé...

Celui qui croit posséder une femme... doit surement croire a d'autres choses : le dahu, le pere noel, ...
Apres, si ca vous fait plaisir d'y croire, pourquoi pas !...

Pour ce qui est de la corne de brume, ca me tente bien, le gros paradoxe entre la taille de l'auto et le bruit !... (un achat groupé peut etre ?)

Invité
JYD a écrit:

Pour ce qui est de la corne de brume, ca me tente bien, le gros paradoxe entre la taille de l'auto et le bruit !... (un achat groupé peut etre ?)

+1 VAL10

Invité
sabin a écrit:
nico11 a écrit:
JYD a écrit:

exactement !!!!

J'arrive un quart heure trop tard... Bison a déjà relevé...

Celui qui croit posséder une femme... doit surement croire a d'autres choses : le dahu, le pere noel, ...
Apres, si ca vous fait plaisir d'y croire, pourquoi pas !...

VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9 VAL9

Invité
yessssssssssssssssssssssssssss sabin bien repondu

mais faut pas croire, on n'est pas, des objets ou des possessions

Invité

moi je me suis offerte à mon vampire Evil or Very Mad donc je suis à lui ❤ mais la mini elle est à moi VAL32

Invité
eric31 a écrit:
Je veu bien etre possedé par le démon, mais que celui de minuit VAL3

tu es une femme ? scratch parce que j'ai jamais vu ouvrir une porte de voiture pour un homme par une femme Shocked (déjà que l'inverse est rare Razz )

Invité
si si pour vous mettre dehorssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss quand on conduit

Invité
eric31 a écrit:
Les 2 Christine, il est pas interdit de rever ! VAL31

VAL2 VAL2 VAL2 VAL2 VAL2 VAL2 VAL2 VAL2 VAL2

Invité
Mais qui possède qui et qui possède quoi en ce bas monde??? VAL20 VAL1

Invité
moi la mini me posséde mais surtout je la posséde VAL10

Invité
recticar a écrit:
moi la mini me posséde mais surtout je la posséde VAL10

il faudrait peut-être créer un post philosophie VAL10

Invité
c'est le post des possésseurs possédés et possédant mais ne voulant pas céder VAL1

Invité
j ai bien cherché ce matin une citationn sur la possession mais pas trouvé une adéquate

touit a l heure j ai pu faire un tour dans ma mini, ça faisait un mois que je l avait pas touchée (problème de roulement avant et de direction)

elle m a tellement bien possédée que j'avais plus envie de rentrer à la maison... du coup un ptit coup de rocade aller retour pour rien, juste pour l accélérateur..... et retour à la maison.. mais l envie me pique d 'aller encore faire un ptit tour

Invité
kiki31700 a écrit:
j ai bien cherché ce matin une citationn sur la possession mais pas trouvé une adéquate

touit a l heure j ai pu faire un tour dans ma mini, ça faisait un mois que je l avait pas touchée (problème de roulement avant et de direction)

elle m a tellement bien possédée que j'avais plus envie de rentrer à la maison... du coup un ptit coup de rocade aller retour pour rien, juste pour l accélérateur..... et retour à la maison.. mais l envie me pique d 'aller encore faire un ptit tour

et oui tu es possédé tu peux pas le nier VAL13

Invité
non j peux pas le nier

possession quand tu nous tienssssssssssssssssssssssssss

Invité
Evil or Very Mad existe t'il des mini exorcistes ???

Invité
tu es touché aussi VAL3 VAL32

ça a viré gravement par ici... en passant par la tchatche technique, et maintenant comptoir des filles
YALLLAAAAAAAA

Invité
VAL40 :VAL52: VAL40 girls power VAL40 :VAL52: VAL40 VAL3

tiens ce matin même j'ai failli perdre ma mini.
Grande ligne droite, une femme roule à moins de 50 km/h. C'est bon je peux la doubler. Clignotant à gauche, je déboîte et j'arrive à hauteur de son aile arrière gauche. Elle me fait une belle embardée sur la gauche. Cette gourde ne regarde jamais dans ses rétros. Je me remets derrière grand coup de klaxon façon j'ai les nerfs et je redouble en faisant bien attention.
La dame au volant morte de rire de n'avoir pas vu ma petite voiture et moi j'avais les crocs qui poussaient et qui rayaient le bitume tellement elle m'avait mis les nerfs....

Invité
qui c est la gourde ???????????????????????????????????????????????????????????? j ai l impression d'entendre tous les mecs dirent c'est normal c'est "une femme qui conduit"

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... moi, tu m aurais pas doubler

Invité

au secours c'est la guerre Very Happy

• Créer...