Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

carte grise express

Messages recommandés

Invité

Après avoir pris possession de ma mini je me lançais dans l'aventure de faire ma carte grise VAL13
J'ai voulu déjouer et ruser en allant à la mairie : erreur ils ne pouvaient pas me la délivrer car j'avais acheté ma mini à un garage VAL1

Mais j'ai trouvé la solution VAL2 je suis allée chez Feu Vert et la patte de l'expert en 5mn m'a fait mon immat, délivré l'autorisation provisoire tout ça avec un sourire et un accueil très sympathique VAL21 Ca m'a couté 24 € mais si on compte le parking, l'essence et surtout les 4h d'attente à la pref je pense que j'ai été gagnante

Une bonne astuce donc à connaitre si comme moi on aime pas poireauter :VAL52:

Invité

24 euros une carte grise de mini scratchscratch

Invité
recticar a écrit:

24 euros c'est ce que tu paye à feu vert pour qu'ils la fassent après tu paye la carte grise le même tarif qu'a la préfecture

Invité
meuh non VAL1 24€ c'est les frais pour acheter des boites au chat de Feu Vert en remerciement du service qu'il nous rend en allant pas à la maison qui rend fou VAL23 à savoir la Prefecture

sinon la carte grise en elle meme a couté 74€50 VAL13 mais pour ma mini je regrette pas VAL21

Invité
nico11 a écrit:
recticar a écrit:

24 euros c'est ce que tu paye à feu vert pour qu'ils la fassent après tu paye la carte grise le même tarif qu'a la préfecture

je sais c’était pour faire avancer le chimilimililiblic VAL2

Invité

merci recticar , ça évite des fois des post déprimant où personne écrit et on se sent seul au monde :VAL51:

Invité

comme celui que j'ai posté du jeu mini sur facebook VAL32 aucun succès mais moi je m'éclate avec

Invité
tu peux voir le nombre de fois ou ton sujet est vu et la tu as la réponse dés fois.... méme si tu n'en as pas VAL2

• Créer...