Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

revue Mini

Messages recommandés

Invité
Chez le marchand de journaux j'ai découvert la revue Maxi Austin... je suppose que vous connaissez.... pour ceux qui n'ont jamais vu c'est très intéressant, ila parlent d'un modèle restauré par Classic auto et du BMC !!! VAL2

Invité
elwing a écrit:
Chez le marchand de journaux j'ai découvert la revue Maxi Austin... je suppose que vous connaissez.... pour ceux qui n'ont jamais vu c'est très intéressant, ila parlent d'un modèle restauré par Classic auto et du BMC !!! VAL2

une revue dédiée à notre passion, avec plein de reportages intéressants, une excellente initiative VAL9

Invité
oups j'avais pas vu qu'il y avait un post sur le sujet VAL11

Invité

Le hors-série de Maxi-Austin "spécial 50 ans de la Mini" disponible sur commande.
Prix 15 euros (frais de port inclus).
Pour Dom tom, et pays européen hors France, prévoir 1,30 euro supplémentaire pour frais de port.
Commande et paiement à Maxi Austin, 6 rue du Brésil, 45000 ORLEANS.

Invité
merci christine
ps : comment tu fais ton logo à la fin de ton message ?

Invité
elwing a écrit:
Le hors-série de Maxi-Austin "spécial 50 ans de la Mini" disponible sur commande.
Prix 15 euros (frais de port inclus).
Pour Dom tom, et pays européen hors France, prévoir 1,30 euro supplémentaire pour frais de port.
Commande et paiement à Maxi Austin, 6 rue du Brésil, 45000 ORLEANS.

quand je regarde ton message à la maison, il y a la fin, un défilement sur trois petites barres verticales, de couleur bleutée

Invité

J'ai voulu mettre la photo de la revue mais elle doit etre trop grosse et donc ça cherche scratch

Invité

le numéro de janvier est sorti !!!

Invité

Pour le défilement, facile! Il faut faire "citer" sur son message et le code apparait. Ca doit etre un bug, mais ca marche!

Le magasine et sympa

Je doit en avoir 4 ou 5, ( je le prends depuis que j'ai la mini VAL20 )

Invité

j'ai modifié... ça va mieux ?? scratch

OH non Elwing tu m'as doublée !!! J'ai acheté le dernier numéro aujourd'hui et je suis lecteur depuis le n°19, je comptais faire un post aujourd'hui là-dessus Wink

Le numéro 20 est très intéressant car il y a un tuto en 30 étapes pour changer les cônes + photos, et un exemple pour illustrer pourquoi il est déconseillé d'utiliser un compresseur de cônes maison, ça fait un peu peur!

Je pense avoir reconnu l'Estate de Gilles, à vérifier Smile
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire des uploads, mais c'est avec plaisir que je posterais des photos du BMC dans Maxi Austin!

6€50 pour 4 numéros par an, ne vous retenez pas, je lis ça comme si je mangeais du chapon aux marrons geek

Invité

En ce qui concerne Madame Peel (doux nom de bapteme de notre mini ❤) no problem si elle figure sur des photos publiées :VAL52:

Le souci viens à mon avis du fait que le magazine est payant et qu'il y a des droits d'auteurs, si un modérateur à la réponse ?

Paulo a écrit:
Le souci viens à mon avis du fait que le magazine est payant et qu'il y a des droits d'auteurs, si un modérateur à la réponse ?

Oui, a éviter. En plus, ils viennent à la croisière blanche. Il ne faut se facher avec eux. Very Happy
Par contre, tu peux venir avec à la prochaine réunion.

Avec le magazine ou avec ma Mini? Very Happy
Je ne pense pas qu'elle soit prête pour la prochaine réunion, mais surement celle d'après! SI il y a une date de prévue?

Vu que je ne serais pas à la croisière blanche, dîtes-leur de ma part que leurs magazine est génialissime et des plus complets, en plus d'une rubrique tutoriels pourquoi pas une rubrique "astuce maison" ou "bricolage"? Very Happy

Invité
Paulo si ta mini n'est pas prête pour le 6 on est pas racistes tu peux venir avec une autre !! VAL39

Avec ma Clio Chipie ? ❤
Non j'ai décidé de venir à ma première réunion avec mon BB VAL2

Paulo a écrit:
Avec ma Clio Chipie ? ❤

tu peux venir au Grand Rond comme promeneur du dimanche et dire : eh oh, mais y a des Minis ici et en plus du BMC ! Eh oh les copains c'est moi Paulo du BMC VAL10

Invité
y a pas de rassemblement en janvier ? Je n'ai rien vu sur le sujet...

elwing a écrit:
y a pas de rassemblement en janvier ? Je n'ai rien vu sur le sujet...

ICI

JohanTarga31 a écrit:
Paulo a écrit:
Avec ma Clio Chipie ? ❤

tu peux venir au Grand Rond comme promeneur du dimanche et dire : eh oh, mais y a des Minis ici et en plus du BMC ! Eh oh les copains c'est moi Paulo du BMC VAL10

VAL12

• Créer...