Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help twin hs2

Messages recommandés

Invité

salut a tous j ai besoin d un petit service
je vous explique : je possede un twin hs2 et un amis serrurier jusqua la aucun liens looool
ben si car je ne possede pas de tole par feu et lui peu m en fabriquer une pour un ricard au bistrot du coin Wink
par contre je n arrive pas a trouver de cote. Sad
si qu elqu un pouvez me les passer je pourai faire un plan (merci catia v5) pour tout le monde
et je serai le plus heureux hihihihi

merci d avnce a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peu t'aider mais juste avec des photo car j'en ai aucun démonté ( le seul que j'ai en piece ne les a pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais comment tien tu t es ressorts alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans la plaque tu tiens pas les ressort ceux que j'ai sans la plaque ne sont pas monté sur une mini il sont dans mon stock Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok dsl je suis assez candide sur le mini donc je suis dsl si j ai des questions qui peuvent vous parettre ''connes'' c juste que sa me fait chier de foutre 30 eu dans un truc qui vas me couté environ 3 euro si je lui met une deuxiemne tournée looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy tu sais des fois il vaut mieux mettre 30 euros que se faire chi.; pendant plusieur jours pour ajuster une piéce qui ne corresponds pas Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:
Very Happy tu sais des fois il vaut mieux mettre 30 euros que se faire chi.; pendant plusieur jours pour ajuster une piéce qui ne corresponds pas Arrow

+1 surtout que les ressorts sont fournis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recticar, c'est quoi que tu as autour de ton collecteur et à quoi ça sert ? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...