Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Dans le coffre

Messages recommandés

Salut à tous
je découvre au fur et à mesure la (ma) Mini.
Et donc la batterie est dans le coffre, comme ma 911 mais dans celle-ci elle est encastrée et protégée par le revêtement. Là non.
Ma question est donc celle-ci : pour l'aménagement de votre coffre, en vue du transport de petites valises, de courses faites au supermarché du coin etc etc, vous utilisez de préférence le bac en plastique qui s'intègre dans tout le coffre ou bien le cache batterie (en carton ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

j'ai fait un coffre en bois qui fait tiroir mais j'ai remonté la batterie pour pouvoir passé un pot en dessous:









a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A quoi sert la plaque en kevlar? scratch En tout cas, sympa le double réservoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La batterie faut la mettre a la place du fauteuil passager, pour la répartition des masses VAL19
Sinon, le carton ca va très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

Salut

Cédric-2lse a écrit:
A quoi sert la plaque en kevlar? scratch En tout cas, sympa le double réservoir!


Kevlar ?
j'ai seulement habillé le tiroir d'un peu de carbone pour voir comment ca se travaillait: c'est comme la fibre de verre

je dois avoir quelques gabari qui me reste mais je n'ai plus rien pour le tiroir

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, non je le voyait un peut jaune, c'est pour ca, c'est une fibre aussi le kevlar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

oui mais pas de verre
le kevlar est trop dur a couper sans ciseaux speciaux et je ne le trouve pas joli

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...