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Alec Cooper

Premières interrogations...

Messages recommandés

Tout juste inscrit et déjà à la lecture des différents sujets plein d'idées en tête, du coup forcément j'ai quelques questions.
Tout d'abord, j'envisage dans un futur proche de changer les poignées extérieures de ma mini mais, j'ai le souvenir que ce n'est pas évident de démonter les panneaux intérieurs de porte à la fois sans s'énerver et sans les esquinter, est-ce qu'il y a une astuce pour rendre la chose plus facile ???
Dans un second temps je souhaiterais changer mes roues, je voudrais savoir quelles modifications il faudrait faire (s'il y a) pour mettre des 10" ???
Merci d'avance...

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Invité
alors lesx panneaux de portes pas compliquer dt tout a retirer j y suis arriver pour y mettre des poignées chromés et je suis tres nerveux j ai pris mon temps et pas de souci eet pour tes jantes en 10 il te faut changer les freins et passer en 10 aussi voila et tout ca dans le calm et pas de souci tu y arrive quand on aimes on prends sont temps VAL2

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Merci pour ces infos, ça laisse rêveur surtout niveau prix ... je vais débuter par des changements plus modestes et puis elles sont pas si mal mes minilights

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Invité
Alec Cooper a écrit:
Tout juste inscrit et déjà à la lecture des différents sujets plein d'idées en tête, du coup forcément j'ai quelques questions.
Tout d'abord, j'envisage dans un futur proche de changer les poignées extérieures de ma mini mais, j'ai le souvenir que ce n'est pas évident de démonter les panneaux intérieurs de porte à la fois sans s'énerver et sans les esquinter, est-ce qu'il y a une astuce pour rendre la chose plus facile ???
Dans un second temps je souhaiterais changer mes roues, je voudrais savoir quelles modifications il faudrait faire (s'il y a) pour mettre des 10" ???
Merci d'avance...


le plus chiant n'est pas de démonter les panneaux de porte mais d'envoyer les mains dans la portière pour déposer les poignées et de même pour le remontage
pour les panneaux vas y doucement car ils cassent assez facilement
tu peux prévoir des attaches en PVC d'avance car elle vieillissent très mal et cassent comme du vers

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exacte, les agrafes sont en plastique qui vieillissent trés mal. Elles cassent pratiquement toute quand on les démontes.
Vas-y trankil et sans précipitation surtout. Bonne courage et bonne chance pour ta manip...

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Invité
Francelec en propose en sachet pour un prix très raisonnable.
Chez tous les marchands de pièces auto dignes de ce nom !

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Invité
rosco 31 a écrit:
Francelec en propose en sachet pour un prix très raisonnable.
Chez tous les marchands de pièces auto dignes de ce nom !

Oups! C'est Restagraf.

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Les poignées et agrafes sont commandées, après il n'y aura plus qu'à...
Au fait, de passage du côté de Cugnau vendredi, j'ai voulu aller faire un tour chez WG Racing mais je n'ai pas réussi à trouver leurs locaux ni quelqu'un pour me renseigner.
J'avais pourtant suivi le plan sur leur site web...mais je me suis retrouvé devant chez un spécialiste en réfection de façades VAL13

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Alec Cooper a écrit:
Tout juste inscrit et déjà à la lecture des différents sujets plein d'idées en tête, du coup forcément j'ai quelques questions.
Tout d'abord, j'envisage dans un futur proche de changer les poignées extérieures de ma mini mais, j'ai le souvenir que ce n'est pas évident de démonter les panneaux intérieurs de porte à la fois sans s'énerver et sans les esquinter, est-ce qu'il y a une astuce pour rendre la chose plus facile ???
Dans un second temps je souhaiterais changer mes roues, je voudrais savoir quelles modifications il faudrait faire (s'il y a) pour mettre des 10" ???
Merci d'avance...


Il y a une série de jantes en 10" qui accepte les étriers 8"4. Dans ce cas, il ne faut rien changer.

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JYD a écrit:
Alec Cooper a écrit:
Tout juste inscrit et déjà à la lecture des différents sujets plein d'idées en tête, du coup forcément j'ai quelques questions.
Tout d'abord, j'envisage dans un futur proche de changer les poignées extérieures de ma mini mais, j'ai le souvenir que ce n'est pas évident de démonter les panneaux intérieurs de porte à la fois sans s'énerver et sans les esquinter, est-ce qu'il y a une astuce pour rendre la chose plus facile ???
Dans un second temps je souhaiterais changer mes roues, je voudrais savoir quelles modifications il faudrait faire (s'il y a) pour mettre des 10" ???
Merci d'avance...


Il y a une série de jantes en 10" qui accepte les étriers 8"4. Dans ce cas, il ne faut rien changer.


tu m' intéresse la et c'est quoi comme jante .Je voulais faire la modif sur ma cooper mais après avoir discute avec wg il faut que je change tous moyeux,noix de cardan ....bref la modif est assez onéreuse ,donc si tu as une idée pour avoir des freins efficace sans changer les moyeux je suis preneur a+

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Oui, je suis assez intéressé moi aussi, y-a-t'il un moyen d'avoir un peu plus d'infos sur ces jantes (lien ou autre) ?
Et tant que j'y suis, quelqu'un peut-il me renseigner pour WG ?

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