Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guilemr1

essence qui n'arrive plus

Messages recommandés

Bonjour,

Ma deuxième mini n'a pas apprécié un sommeil forcée de quelques mois. Elle ne démarre plus.
Elle a démarré facilement mais à calé des que j'ai voulu accélérer et depuis impossible de repartir.

Les bougies étant sèche après 1/4 d'heure d'essai je penche pour l'essence qui n'arrive plus (la première fois elle a du démarrer sur la cuve du carbu)

N'ayant plus la rta j'ai besoin de quelques confirmation :

- la pompe à essence étant mécanique un coté on a l'essence qui doit couler en permanence par gravité
- en actionnant le démarreur l'essence monte vers le carbu et dois arriver sur la durite de la cuve ?

Merci

Invité
amorce ta pompe en aspirant a l'arrivé du carbu c'est pas une partie de plaisir car tu siphonne VAL23
si ton essence n'arrive pas tuyau bouché....

Invité
Si tu as un compresseur, envoie de l'air dans le réservoir (pas trop) en faisant une étanchéité approximative avec un chiffon. Surtout pas avec du papier.
Si tout va bien, l'essence sort de l'autre coté.
Ça t’évite d'en boire, et comme dit Recticar, c'est pas bon.(même avec des olives et des caouettes)

rosco 31 a écrit:
Si tu as un compresseur, envoie de l'air dans le réservoir (pas trop) en faisant une étanchéité approximative avec un chiffon. Surtout pas avec du papier.
Si tout va bien, l'essence sort de l'autre coté.
Ça t’évite d'en boire, et comme dit Recticar, c'est pas bon.(même avec des olives et des caouettes)

effectivement je connais le gout. Je vais quand même tenté la technique à recticar

• Créer...