Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TOULOUSE 03 JUILLET rassemblement de voitures ancienne

Messages recommandés

Invité
Madame, Monsieur,

Je vous propose par la présente un rendez vous convivial, informel et gratuit dans le simple but de se rencontrer afin de partager une passion commune autour de nos voitures et de profiter de la beauté du site pour faire de belles photos, aménagements, facilité d’accès, jardin des plantes.

Objet : Rassemblement mensuel de véhicules historiques.

Où : TOULOUSE, Allée François VERDIER, esplanade, entre le Monument aux Morts et le grand rond.

Quand : le 03 JUILLET rendez vous de 10h à 13h le dimanche matin.

Je vous remercie par avance pour la rediffusion a votre entourage de ce message.

Sincères salutations,
Mr Duquesne Daniel.

Invité
comme tous les mois ...
pour moi normalement c'est bon

Invité
pas la suis au bbq

Invité
on peut deplacer le BBQ a la semaine d'apres...pas a une semaine VAL10

Invité
peut etre présent a voir

On peut effectivement décalé (encore) le BBQ, sachez quand même que ca requiert un peu d'organisation et que la date doit a un moment être figée... (risque de confusion dans les dates)
Donc, pour le 10, je ne suis pas là, mais si la majorité préfère décaler, je peux demander l'accès pour le déjeuner, et vous gèrerez le reste.
A vous de voir, qui préfère quoi ?

Invité
c'etais une blague sabine !!!

Ok, il vous faut donc choisir entre ces 2 manifestations !...

Sabine
vous êtes durs les gars

Pour ma part, pas là sur début juillet, désolée

Invité

Ah non stop dans le remue dates !!! Tan pis pour cette fois là, nous irons au mois d'Aout et puis pourquoi pas enchainer le café et les croissants avec un petit apéro en terrasse avec la chaleur estivale ??? hein Bison ???? VAL38

Il est vrai que ce rassemblement est super sympa mais ont ne peut pas être partout (malheureusement) VAL13

Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:
Ah non stop dans le remue dates !!! Tan pis pour cette fois là, nous irons au mois d'Aout et puis pourquoi pas enchainer le café et les croissants avec un petit apéro en terrasse avec la chaleur estivale ??? hein Bison ???? VAL38

Il est vrai que ce rassemblement est super sympa mais ont ne peut pas être partout (malheureusement) VAL13

+1
Je suis entièrement d'accord.
Le BBQ pour le 3. Il y aura beaucoup d'autres occasions pour François Verdier avec un apéro sympa.

Invité

tous les mois y a un rassemblement de voitures anciennes ???? scratch

Invité
MARTY Pierre-Yves a écrit:

pas de soucis pour le mois d'août, je m'arrangerai
pour l'intendance, y compris les glaçons no problemo VAL2

Invité

bon changement de programme : repas de famille Rolling Eyes donc adieu BBQ VAL23 on passera ptet voir le rassemblement avec notre vénérable Ford VAL39 avant d'aller manger chez moman Sad

Je vais essayer de passer, mais rien de sûr : toujours pas en Mini et la Porsche en rade du côté de Montpellier. Donc ce sera en Vito scratch

Y a de quoi se garer le dimanche par là ?

Invité
je passerai surement en famille, on va manger chez des amis dans le coin et on habite à coté, y'a moyen de rentrer sur les allées avec la voiture?

• Créer...