Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morlanne

IMM à venir 18 19 mai

Messages recommandés

Invité
comme vous voulez jean paul on s appellera une fois sur nice.

Finalement, je pars aussi à 10h de Toulouse et je récupère Marie à l'aéroport de Nice.
Donc, peut-on faire une liste des personnes avant 10h et pour 10h ? Je propose de prendre RDV juste après le péage en sortie de Toulouse direction de Carcassonne, il y a un parking avec station de gonflage. Pour info, la tranche 7h30 à 9h30 sur le périf est très chargée.

Je sais que nous allons récupérer Sabine et Laurent en chemin mais peut-on avoir vos horaires de passage pour faire la liaison ?

10h

JYD
Christian
Stéph.
Tempel

Avant 10h
J-Paul
Cyril

Invité
ok pour nous 10h au péage mais peut être avant le péage ce serai mieux!!!

tempels a écrit:
ok pour nous 10h au péage mais peut être avant le péage ce serai mieux!!!

Je sais mais il n'y a rien sur le périf pour s'arrêter avant le péage. Dans ce cas, il faut sortir avec le risque de perdre une mini et du temps si la personne ne trouve pas. Si vous avez une proposition à faire. On regarde çà ensemble.

Pour les numéros de téléphone, j'ai celui de Christian Morlanne, stéph, Sabine,Reynald. Il me manque celui de Nicolas, J-Paul, Cyril. Pouvez vous m'envoyer par MP vos numéros.

Coucou, je pense qu on va partir a 8h 30 de montauban.
Je pofine l itineraire avec Laurent mercredi...

Invité

Marie et moi, serons donc à 10H00 à la sortie de péage, direct° Carcassonne, à la station de gonfflage.

Stéph.

Stéph et Rey on fait un point ce soir ou demain manière vérifier que tout est ok pour vous. Je fais un point 30 minutes avant le départ donc vers 9h30 avec tous les minis. Si nous avons un problème, on évite de passer le péage. Si c'est ok, RDV après le péage pour ne pas perdre du temps. On aura la position de Sabine, J-Paul et Cyril pour les rejoindre vers le milieu de l'après midi. Prévoir le pique nique sur l'autoroute pour 13h et peut être aussi pour le soir. Coté météo, c'est plutôt frais sur le trajet 15°. Idem pour le vendredi matin.

Sur place, c'est un peu couvert voir peut-être des averses avec une température de 18° maxi. C'est encore un peu loin pour avoir la tendance mais il faut prévoir un pull ou autre.

Avez vous récupérer la banderole du club à la dernière réunion ?

Allez J-3!

Invité
C'est moi qui ai la Banderolle du Club, je vais aussi predre quelque porte-clés du Boudu.
Pour la banderolle, j'ai aussi deux piques télescopiques de ma fabricaion pour la déployer.......
J'aurai aussi " BOUDU " la Mascotte.......vaccinée et tatouée, VAL9 pour aller à l'étranger sans pb..........

Invité
Christian tu as réserver pour nous ? Si oui ok merci bien

Désolé...
Trés égoistement j' ai réservé seulement pour nous il y a une quinzaine de jours.
Contacte les par téléphone il ne devrez pas y avoir de probléme
Camping Castellas
04 93 32 97 05
06 85 31 34 60
Ch

Invité

.... pour les numéreaux de tel si dessus, ils sont notés dans mon Tel pour réserver en chemin, donc, nous nous retrouverons là bas Jeudi en fin d'après midi.
Mon tel mobile est: 06.01.13.33.52, il fonctionne aussi en Italie.

Invité
autant pour moi.... VAL1 ..numérOS, et non numérEAUX... VAL13 ..avec un X......car classés X pour X raisons..... VAL32

quelle chance vous avez de partir!!!! VAL9
on sent l'effervescence du départ monter....... VAL21
je suis deg de pas venir VAL13

vous nous raconterez tout ok????
Buon viaggio a tutti!!!!!! VAL27

Pour vendredi matin, la formule d'hébergement est différente pour la grande majorité. Comme nous allons prendre une direction différent en arrivant sur Nice.

Un nouveau départ à 9h le vendredi, c'est bon pour vous ? Il faut juste trouver le point de rencontre sur l'autoroute.

Voici peut-être un point de RDV pour le vendredi matin. C'est la première aire de service de la Scoperta qui se trouve à 15 minutes de Nice. Avec un départ à 9h, on peut fixer le RDV à 9h30 sur l'aire.

https://maps.google.fr/maps?q=Aire+de+Service+de+La+Scoperta,+La+Turbie&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.754481,7.397575&spn=0.178054,0.307274&sll=43.750265,7.402039&sspn=0.178066,0.307274&oq=aire+de+service+de+la+s&t=h&hq=Aire+de+Service+de+La+Scoperta,&hnear=La+Turbie,+Alpes-Maritimes,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur&z=12

Invité
oui JYD pourquoi pas pour 9h il faudra juste attendre car certain vont peut etre etre a la VAL39

ça sent bon le départ tout ça....

Évidemment je suis de tout cuore avec vous, mais comme les autres, j'ai hâte de voir les photos !!!!

Soyez prudents sur la route mes BOudu, je vous embrasse tout plein... e mile baci a miei cuginiiiii !!

Invité
vous avez prévu le bottes et les parapluies VAL9

Pour votre GPS
Nom : Mugello
Adresse : Via Senni 15 - Scarperia
50038 Firenze
Pays : Italie

Longitude : 11 22.321 Est
Latitude : 43 59.803 Nord

Un groupe de mini anglais est déjà sur le parcours et il vient de franchir le viaduc de Millau. Un autre groupe achemine les minis par camion.

Les pièces!

Invité

bon ça sera l'imm en BO et non en cluby snifff Sad

tempels a écrit:
bon ça sera l'imm en BO et non en cluby snifff Sad

Si tu dois être plus tranquille , c'est mieux.

J'ai prêté un matelas gonflable 1 place et il me sera pas possible de le récupérer pour jeudi. A vous un matelas supplémentaire pour une nuit ?

Invité
J'ai pas jean Yves désoler

Peut on faire un point sur les tables et fauteil pour savoir s il est utile que je prenne la table a tapisser ?

Invité
Bon pour moi est mort pas de cluby pour l'imm j'irai donc en BO donc je ne pourrai pas prendre les chose que j'avais prévu mais comme on es que 2 j ai de la place deriere pour une tabl et des chaise pliante biensur

Nous sommes 3 ds la tente avec un matelas 2 paces donc je cherche un matelas 1 place.

Invité
Entre tout.....c'est le Souk, je pense que je vais partir avec vous car Cyril ne peut pas venir, à cause d'une Durite en acier qui est rongée par la rouille, et qui fuit comme une Douche.
Donc, si Nicolas ne peut pas prendre le gros carton comme prévu, qu'il le porte jusqu'à Toulouse, et je le porterai là bas avec l'autre.
Du fait que je vais être tout seul..... VAL13 ...avec Boudu VAL9 , j'aurai assez de place avec la Mini avec les sièges à plat.
Je vais prendre une petite Table Ronde, genre Bistrot pliée à plat, et 2, 3, ou 4 Fauteuils pliants.

On peut être le dépanner à cyril ? Pour les tables, comme nous sommes plus que 14 sans cyril, il faut refaire le point.

Christian Morlanne à une petit table et des chaises
Rey aussi
Stéph. aussi.
Ensuite je ne sais plus.

Invité
je porte ma table ronde de Bar ( jardin ) à 4 places, j'ai auss 4 Fauteuils pliables....et une petite Tente....
Je peux aussi porter 4 petits Parasols diamètres 1.80, 2 Télescopiques, et 2 à fermeture automatique...
Le grand de Terrasse est trop long.......à moins d'en faire une Antenne CB VAL1.
J'ai un réchaud à Gaz, une rallonge électrique de 30 ou 50 mètres, je vais aussi en prendre une 2 ème de 10 mètres...
J'ai des chargeurs d'Ap-Photo 12 Volts et secteur pour des NIKON et Tel pour des NOKIA.
Comme prévu, j'ai aussi le Cric Hydraulique, et quelques bricoles pour la Mini....

Invité
j'ai aussi une Tonnelle que m'a confié Sabine..........si Nicolas peut porter la 2 ème jusqu'au point de rendez vous, je la chargerai dans ma Mini-Maxi....

Invité
JYD a écrit:
On peut être le dépanner à cyril ? Pour les tables, comme nous sommes plus que 14 sans cyril, il faut refaire le point.

Christian Morlanne à une petit table et des chaises
Rey aussi
Stéph. aussi.
Ensuite je ne sais plus.

pour le probleme de cyril c'est la pipe d'admission qui est ronger et comme c'est une SPI bah ca cour pas les rue donc je sais pas si quelqun a ça en stock moi j'avais mais je les vendu y a un momment fais chier ça aurai pu depanner cyril.
Pour ma part je dois m'occuper de la BO cet aprem je vais essayer de recuperer table et chaise aussi

on s'informe jusqu'a ce soir pour faire le point du matos!!!

Tempels, inutile de prendre la table, nous avons déjà 4 tables (J-Paul, Christian, Rey, Stéph). Il faut juste prendre la tonnelle.

J-Paul, inutile de prendre une 2° rallonge. J'ai pris une de 50 mètres, christian et stéph vont prendre une baladeuse pour l'éclairage.

Pour Cyril, il faut voir avec classic auto pour récupérer une pipe d'admission.

Invité
ok je pourrais prendre une tonnelle dans la BO

J'ai laissé un message a Cyril pour faire un point avec lui. Jérome de classic a peut-être une pipe d'admission.

Laurent et moi partons vers 9 h de Montauban et prenons l'autoroute via toulouse, on s’arrêtera a la station de gonflage si nous ne sommes pas en retard, sinon nous gagnerons du temps sur les pauses...
nous pouvons garder la tonnelle dans l'inno, il sera toujours temps de la changer d'auto si nous sommes a la traine avec notre petit 1000...
Je ne prends pas la grande table.
Et pour les sièges ?

Invité
....moi aussi je " rame " avec mon 1000,et mes 31 Cv...... nous serons donc Deux......

La pipe est réparable mais nous n'avons pas assez de temps.
J'ai eu Jérôme, il va regarder dans son stock pour nous passer une pipe en dépannage. Pour l'instant Cyril n'a pas répondu à mon message. Est-il toujours motivé pour venir avec nous ?

Dans le cas contraire, inutile de passer du temps à chercher une pipe. Pouvez vous le contacter de votre coté ?

Je peux passer la chercher mais il faut que Cyril passe sur Colomiers pour changer la pipe.

Invité
le probleme cest que cyrile boose toute la journee donc a voir je vais l'appeler

Ce n'est pas grave, on peut envisager de faire çà le soir mais c'est en fonction de sa motivation.

La méteo :
Pour demain
Le ciel est légèrement couvert avec un température 15° avec un vent favorable.
Vendredi
C'est le même temps avec 17°
Donc c'est le temps idéal pour rouler.

Samedi et dimanche
C'est aussi un peu couvert avec 22° (risque d'averce).

Pour le retour, c'est correct!

Invité
j'ai eu cyril au tel il est demotiver et du coup ne viendra pas cest dommage il faudrai le motiver moi je suis pret a aller donner un coup de main fin d aprem apres avoir fais ma BO

je rectifie il vient de m'appeler et il est du coup motiver YES du coup oeration commando pour recuperer la pipe chez antoine et ensuite l'acheminer a gaillac grace a une ame charitable!!! VAL9 et gaz

on croise les doigts

Invité
j'appelle laurence, suis dispo aujourd'hui pour aller chez lui

• Créer...