Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morlanne

IMM à venir 18 19 mai

Messages recommandés

C'est parti pour les inscriptions! Merci de me faire suivre avec le chèque de 60€ à l'ordre du Boudu Mini Club, le nom, prénom, immatriculation de la mini, type de mini(MKI à MK7), année.

L'adresse : Dubord J-Yves
18 bis chemin garroussal
31770 Colomiers.

Nous allons faire partir le dossier le 30/01/2012

Jean Yves 2 pers. Chèque reçu
Jean Paul 2 pers Chèque reçu
Valerie
Sabine 1 ou 2 pers.
Christian Morlanne 2 pers
Bison31700 2 pers.
Alain Arnal ?
Pradaloup 4 pers.
Minimy 2 pers
Eric31 1+?
miniaustin 2
Tempels 2+?
gazzman 2
bulo16

Invité
j'envoie le cheque cette semaine!!!

tempels a écrit:
j'envoie le cheque cette semaine!!!

Il faut 10 personnes pour réaliser une inscription groupe, avec Christian cela fait 8 personnes.
Nous allons constituer une liste des pièces à prendre pour le trajet afin d'éviter de prendre plusieurs fois la même pièce.

JYD a écrit:
C'est parti pour les inscriptions! Merci de me faire suivre avec le chèque de 60€ à l'ordre du Boudu Mini Club, le nom, prénom, immatriculation de la mini, type de mini(MKI à MK7), année.

18 bis chemin garroussal
31770 Colomiers.

Valerie Toujours pas possible de décider. Désolée, en cas, ne me comptez pas.
Sabine 1 ou 2 pers.
Bison31700 2 pers.
Alain Arnal ?
Pradaloup 4 pers.
Minimy 2 pers
Eric31 1+?
miniaustin 2
Tempels 2+?
gazzman 2
bulo16

Invité
S'il manque une ou deux voitures pour une inscription groupée, peut être qu'il serait possible d'y ajouter quelques Mini d'un autre Club de Mini d'une autre Région où de leur coté ils ne seraient pas assez nombreux pour arriver à 10......

miniminor68 a écrit:
S'il manque une ou deux voitures pour une inscription groupée, peut être qu'il serait possible d'y ajouter quelques Mini d'un autre Club de Mini d'une autre Région où de leur coté ils ne seraient pas assez nombreux pour arriver à 10......

On va attendre encore un peu, si à la fin du mois nous n'avons pas le nombre de personne. Il faudra trouvé des solutions de remplacement.

Invité
le chèque part demain 2 personnes

Invité
Bonjour à Tous.

Je ne me suis pas encore présenté ds la rubrique présentation, je vais le faire rapidement.
En attendant, accepteriez vous deux personnes de Bordeaux? Marie et Stéphane.
J'ai essayé de grouper du monde, mais en vain....Nous préférons partir avec un groupe et je connais quelques personnes parmi vous.
J'attends votre réponse, et une explication sur ces 60€.

Stéph. et Marie

Stéph. a écrit:
Bonjour à Tous.

Je ne me suis pas encore présenté ds la rubrique présentation, je vais le faire rapidement.
J'ai essayé de grouper du monde, mais en vain....Nous préférons partir avec un groupe et je connais quelques personnes parmi vous.

Stéph. et Marie

Oui, il n y a pas de problème. Les 60€, c est l entrée à la manifestation. Le prix comprend : l entrée, le camping pour le week-end, le repas du samedi soir, le petit dej., les cadeaux....

Tu peux retrouver toutes les infos sur le site IMM 2013. On fait l inscription fin du mois car le tarif passe à 70€ ensuite.

Invité
Les 60 e c'est part personne ou pour une voiture,

Stéph. a écrit:
Bonjour à Tous.

Stéph. et Marie

Salut Steph...
Contente de te voir ici... a tres vite
Sabine

tempels a écrit:

Par personne.

Invité

C'est 60 e par personne......... , donc 120 e pour un couple. :VAL54:, ou deux personnes......

Invité
Jean Yves,
Me suis présenté en vitesse, dans la rubrique "Présentat°" je t'envoie dés demain matin un chèque de 120€.
Par la suite, si tu as besoin d'un coup de main, si tu veux déléguer une tache sur ton organisat° et si c'est dans mes possibilités je t'aiderai.
Je vais regarder régulierement le forum, sur le sujet IMM pour me donner une idées des choses que l'on doit emmener.
 Bientôt.

Ok, nous avons prévu pour la majorité de partir le jeudi à 14h mais a confirmer. À voir si tu viens le mercredi. Il y a sûrement moyen de pouvoir te loger le mercredi soir.

Invité
tempels a écrit:

après rens, ce serait 60 € par adulte, et pour les enfants à partir de 10 ans (gratuit pour les enfants de moins de 10 ans)

Invité

J'ai préparé la mini cette nuit, et mis un petit bidon d'huile. pour les voitures qui ont des fuites.

Et voici le résultat :

18 bis chemin garroussal
31770 Colomiers.

Sabine 1 ou 2 pers.
Bison31700 2 pers. Chèque reçu
Pradaloup 4 pers.
Minimy 2 pers
Eric31 1+?
Tempels 2+?
gazzman 2
bulo16
Stéph. 2

Invité
Jean Yves,
As tu reçu le réglement pour Marie et Moi?

18 bis chemin garroussal
31770 Colomiers.

Sabine 2 pers. Chèque reçu
Christian Morlanne 2 pers Chèque reçu mais je n'ai pas reçu les infos sa la mini pour remplir le dossier
Pradaloup 4 pers.
Minimy 2 pers
Eric31 1+?
Tempels 2+2 enfant ? Chèque reçu
gazzman 2
bulo16
Stéph. 2 Chèque reçu

Nous sommes 10 personnes donc je fais partir les inscriptions 1° semaine de février.

Pour mettre à jour la liste, pouvez vous me donner des nouvelles sur la participation des noms en noir ci-dessus ?

Si vous ne pouvez pas prendre la décision ce mois ci, il y a toujours une possibilité de s inscrire individuellement et de demander à se joindre au groupe mais le tarif est plus important et la liste des objets offerts par l organisation est réduite.

Pas de réponse de Eric31, je considère que l'inscription club est fermée. Il restera toujours la possibilité d'envoyer une inscription individuelle.

Christian Morlanne 2 pers Chèque reçu mais je n'ai pas reçu les infos sa la mini pour remplir le dossier
Minimy 2 pers. Chèque reçu
Eric31 1+?
Stéph. 2 Chèque reçu

Je relance ma demande, si vous avez des contacts avec Gazzman ou Eric31 ou bulo16. Merci de me faire un retour.

Pour les allergiques au camping :

Hotel Marrani ***
Ronta - Mugello (FI)
www.hotelmarrani.it

l'offre pour la réunion Mini Meeting au Mugello le prochaine 19 Mai 2013.

Nous sommes la plus importante structure touristique du Mugello et Florence du Nord, ont accès à environ 170 chambres, chacune très calmes et équipées de salle de bain privée, confortablement aménagé sur nos propres terres les chambres disposent de beaucoup de places de stationnement pour tous les besoins, même si camions et fourgonnettes.
Nous proposons donc de loger votre personnel ou aux participants à la réunion de la Mini directement auprès de nous, ayant de 6 km près de la piste dela entrée principale, à environ 10 minutes en voiture.

Plus précisément, nous proposons désormais une allocation de chambres, réparties en usage unique Double, Double avec lits jumeaux, doubles et triples, chaque chambre dispose des équipements suivants:
- Salle de bains privée - Douche - Chauffage - Sèche-cheveux - Lecture bureau et une chaise - TV Set Savon - Internet WiFi - gratuit Salle de Parking Front.

Notre proposition est la suivante:
- Double à usage unique Euro 60.00
- Deux lits jumeaux ou double Euro 85,00
- Triple Euro lit double et simple 110.00.

Hôtel Marrani *** placer les services suivants:

- Petit déjeuner buffet à des tables réservées pour chaque invité et participant
- Bar ouvert 7 heures 00-23:30
- Hôtel Parking Privé
- Salon intérieur et à l'extérieur sur la terrasse
- Accès Internet WiFi gratuit

En espérant avoir fait quelque chose d'agréable, nous l'espérons, une enquête ou une réponse.

sincèrement
Riccardo

Invité antgomez1
salut

un couple s'est presenté diamnche et voulait savoir pour l'imm

avec christian, on les a conseillé de s'inscrire vite par le forum

a+
antoine

Invité
......j'y réfléchis aussi depuis que j'ai lu l'annonce, en cas de mauvais temps, et de " Bordel " sur place pour pouvoir se doucher, mais la Pub et les info dans le site ne sont pas en Français.
Je vais les contacter par mail dans la semaine pour savoir comment il faut faire pour réserver....
C'est à voir.....
Peut être que là aussi il serait possible de faire une réservation " groupir ".... VAL9

Invité
Nous c'est camping l'hôtel c'est pour les petites nature qui veulent leur petit confort VAL9

Invité
miniminor68 a écrit:
......j'y réfléchis aussi depuis que j'ai lu l'annonce, en cas de mauvais temps, et de " Bordel " sur place pour pouvoir se doucher, mais la Pub et les info dans le site ne sont pas en Français.
Je vais les contacter par mail dans la semaine pour savoir comment il faut faire pour réserver....
C'est à voir.....
Peut être que là aussi il serait possible de faire une réservation " groupir ".... VAL9

l'hôtel c'est bien, mais une chambre pour 12 ou 15 personnes............... je préfère la tente (sans jeux de mot jean-paul) avec domy

Invité

.....c'est aussi vrai que le Camping c'est amusant, VAL9 mais il faudrait avoir un emplacement réservé pour le BMC.......comme ça il serait possible de ranger toutes les Mini en cercle comme le faisaient les Pionniers au temps du Far West afin de se protéger des......S.D.F, et faire un " Village BMC ".
En plus,j'ai déjà le " logement "........qui se déploie en 3 secondes, le plus long à installer c'est le raccordement du Spa au Radiateur de la Mini pour avoir de l'eau chaude.
Pour l'évacuation, pas de problème, il y aura les Douves tout autour de la Quechua........
En cas de besoin......toujours les Douves..... VAL32, en cas d'envie de Baignade.....encore les Douves.......de Bain de Minuit... ...idem!....( Plouf!..).
Le Camping......c'est ( comme le dirait Christian DIOR ) un parfum de Liberté, VAL11 un exotisme, une fragrance, VAL13 une EAU SAUVAGE venue d'ailleurs.
Mais c'est amusant.... VAL10.....

Pas de réponse de Eric31, je considère que l'inscription club est fermée. Il restera toujours la possibilité d'envoyer une inscription individuelle.

Eric31 1+?
Stéph. 2 Chèque reçu

2 personnes en plus! Nous sommes 16 pour l'IMM. Vous avez toujours la possibilité de vous joindre au groupe en envoyant votre inscription diretement à l'organisation de la manifestation.

J-96

Christian Morlanne 2 pers Chèque reçu
Tempels 2 Chèque reçu
Stéph. 2 Chèque reçu
Rey. 2 Chèque reçu

J'avais une erreur sur le nombre de personne, c'est 18.

Christian Morlanne 2 pers Chèque reçu
Tempels 2 Chèque reçu
Stéph. 2 Chèque reçu
Rey. 2 Chèque reçu

Je vais commencé à contacter le club de mini sur Nice pour le logement de jeudi ou vendredi soir avant la manifestation.
Avez vous des contacts de votre coté pour l'hébergement ? afin de déterminer le nombre de places à trouver ou reserver une chambre à l'hotel.

Comme il n'y a pas beaucoup de réponses à la question sur l'hébergement du jeudi soir. Je vais reformuler ma question. Qui a besoin d'un logement pour le jeudi soir sur Nice et pour le retour du dimanche ?

J'ai un cousin a Cannes (1 heure avant Nice), mais je ne sais pas s'il peut me (nous) loger...
Peut etre qu'il serait mieux qu'on 'reste grouper' pour perdre un minimum de temps dans les transferts... ...

Pour les budgets un peu juste, je préfère proposer une solution d'hébergement gratuite. De mon coté, je vais partir de Haute Savoie et mon hotel pour le retour du dimanche est déjà réservé car il y a le festival de Cannes à cette période.

Invité

.....pour qu'elle raison chercher à dormir chez des inconnus :affraid:........... VAL32 quand on n'est même pas certain d'être à l'heure pour arriver chez eux pour des questions de circulation ou autres, alors que tout le long de la côte il y a de petits hôtels très " sympa " style Formule 1, B & B, etc, etc...à partir de 26e et moins de 30 euros la nuit.
De même qu'il est toujours possible de passer une nuit de plus sous la tente dans un Camping, en restant groupés..... :VAL52:

Invité
On pourrai trouver un camping?

Invité
tempels a écrit:
On pourrai trouver un camping?

+2

voire, un peu avant ou un peu après nice

Invité
le camping serait une bonne alternative +2

Invité
De plus, camper après Six heures ou plus de conduite assis sur des noyaux de Pêches VAL13 , et s'extraire de la Mini le dos cassé............camper a un avantage, VAL2 car être sous une tente, en cas d'Orage ça te " fout droit ".......... VAL3

Le mille Miglia se déroule bien du 16 au 19 mai. Impossible de trouver le programme exact mais il semble qu'il a le passage dans Florence est le samedi dans l'après midi. Avis aux amateurs.

Si vous avez un peu de temps après ou avant l'IMM, voici des infos :

Visite du musée Lamborghini à Modena et l'usine Pagani.
Visite musée Ferrari à Maranello
Visite musée Vespa : PONTEDERA
Jeudi 16 mai : Mille Miglia de Breacia où les autos sont exposées dans les rues étroites de la vieille ville avec les 300 Ferrari et un point de controle au bord du lac de Garde.

• Créer...