Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morlanne

IMM à venir 18 19 mai

Messages recommandés

Invité
rosco 31 a écrit:
ça devrait être possible, mais pas seul..... :affraid:

VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8

Je m' absente pou 15 jours, si le club décide de participer, je suis des vôtres
Ch

Apparemment, il n'y a pas la possibilité de s'incrire avec le club. C'est une inscription individuel.

A suivre

bison31700 a écrit:
rosco 31 a écrit:
ça devrait être possible, mais pas seul..... :affraid:

VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8

VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 VAL8 suis d'accord!!! pas tout seul!!!

Invité
flam + bison 2 personnes

Ils sont déjà sur le circuit nos amis italiens

Invité
super ces photos
tu en as d'autres valises comme ça ?

bison31700 a écrit:
super ces photos
tu en as d'autres valises comme ça ?

Je n ai pas encore ces valises mais je laisse elwing rechercher le site pour un achat groupé VAL2

Invité

Je vais chercher scratch

l'IMM 2012 ayant eu lieu en Hongrie et partant à Budapest après demain j'espère faire des trouvailles Wink

Invité
nous comptons sur ta perspicacité VAL9

bonnes vacances

Invité antgomez1
salut

ca sera sans moi pour l'imm de 2013, je rentre de congés et le planning s'est pas mal rempli (un peu trop) et je suis a tarbes pour la semaine de l'imm en italie

a+
antoine

Invité antgomez1
salut

modif, c'est seulement le mardi, je vois pour poser des congés a partir de mercredi

a+
antoine

Invité
il faudrait penser en parler à la prochaine réunion, je connais quelques autres toulousains et ariégeois intéressés

Il me semble qu il y a une date limite avant l augmentation du tarif de base.

Invité

pour ma part je ne serais pas des votre j'ai un investissement imprévu a faire ( un autre fourgon)le prochain pour l’Angleterre sans doute .
ya des jours ou rien ne vas VAL1

Tu as fait quoi avec? J ai l impression que la route se trouve plus haut. Rien de grave de ton côté.

Invité
20metre plus haut en fait le camion a sauté cette route et c'est arreter sur l'arbre en bois
VAL10 on vas pas pourrir le sujet imm aplus

Invité
bison31700 a écrit:
il faudrait penser en parler à la prochaine réunion, je connais quelques autres toulousains et ariégeois intéressés

Invité antgomez1
salut

planning modifié, année 2013 qui risque d'etre un peu plus dure que 2012 (2 presonnes sur un salaire)

je prefere economiser pour 2014

a+
antoine

Il faut avoir constitué la liste des participants fin janvier pour faire partir la demande début février avant l augmentation des tarifs. Je n ai plus en tête qui vient car ça bouge beaucoup en quelques mois. Il faut peut être constituer une liste car pou l inscription en club il faut être un minimum.

Invité
.....pour l'inscripton " groupir ", VAL8 VAL8 VAL8 en Club à l'I.M.M, le minimum est très facile à atteindre du simple fait qu'un Homme averti en vaut Deux VAL32 .......et nous le sommes ( averti ) VAL2 .

Invité antgomez1
salut

commencez la liste:

Jean Yves ?
Jean Paul ?
Valerie ?

a+
antoine

la liste:

Jean Yves
Jean Paul
Valerie
Sabine
Christian Morlanne

Invité

Jean Paul ( Miniminor68 ) OK.... ...pour y aller avec ma Mini-Maxi " Gueule de Bois " dont je vais supprimer l'annonce dans leboncoin ce matin.
Du fait que je vais au Maroc le 15 ( dans une semaine ) je peux donner le chèque d'inscription tout de suite au cas ou je ne serai pas rentré en début d'année.........
Je compte bien assister à la " Grande Messe " 2013 des Mini en Italie......
Je valide mon inscription...... VAL18 .
De toute façon je resterai " connecté " VAL8 depuis là bas.....

Invité
Je veux m'inscrire avec le Boudu, comme ça si le nombre est assez important on aura un emplacement réservé au Club pour camper et garer les Mini........
Et hier soir à la réunion JY a dit que pour aller là bas on pouvait retrouver un autre Club du Midi ou du Languedoc-Roussillon en chemin......
De plus, ce sera bien plus sympa VAL2 de s'inscrire en groupe.......

la liste:

Jean Yves 2 pers.
Jean Paul 1 pers
Valerie ?
Sabine 1 ou 2 pers.
Christian Morlanne 2 pers.

Si nous ne pouvons pas arrive à 10 minis, il faut voir avec les minis du languedoc pour une inscription groupe et faire le trajet avec eux.

Invité

.....tu peux m'inscrire pour Deux personnes, je trouverai bien " une Copilote " VAL40 ......dans " leboncoin "........hihihihi!..... VAL32

Invité
recticar a écrit:
20metre plus haut en fait le camion a sauté cette route et c'est arreter sur l'arbre en bois
VAL10 on vas pas pourrir le sujet imm aplus

hors sujet

Invité
JYD a écrit:

la liste:

Jean Yves 2 pers.
Jean Paul 1 pers
Valerie ?
Sabine 1 ou 2 pers.

+ flam et bison 2 personnes 1 mini verte

Invité
bison31700 a écrit:
JYD a écrit:

la liste:

Jean Yves 2 pers.
Jean Paul 1 pers
Valerie ?
Sabine 1 ou 2 pers.

+ flam et bison 2 personnes 1 mini verte

plus quelques toulousains et ariégeois, ça se met en place

la liste:

Jean Yves 2 pers.
Jean Paul 2 pers
Valerie ?
Sabine 1 ou 2 pers.
Christian Morlanne 2 pers
Bison31700 2 pers.
Alain Arnal ?

Invité
pradaloup plus 4 personne et peut être 2 mini a voir

Invité
+2 personnes et une mini

Invité

......l'I.M.M c'est au mois de Mai 2013, du 17 au 23.
J'ai consulté l'itinéraire, au plus rapide par l'autoroute ça fait 1013 Km depuis Toulouse, dont 979 Km d'Autoroute.
Pour la balade cool VAL39 , il est possible d'éviter l'Autoroute, donc les péages......
De plus, à partir de Narbonne la route longe la côte Méditéranéenne , et les plages presque tout le long de l'itinéraire, à part pour la fin.
De quoi faire des photos, des " rencontre " mais avec le risque de " croiser " ?? des " Tuniques Bleues " équipés de Jumelles sans pour autant qu'ils surveillent les plages, les nudistes et les Mouettes VAL32 rieuses.
Temps estimé par l'Autoroute 11h35......avec des Maxi voitures, et non des Mini-Mini avec des amortisseurs renforcés avec des noyaux de Pêches, des ventilateurs qui soufflent bien mieux les Bougies que les Radiateurs, mais pilotées avec dextérité VAL2 et amour.... :VAL55: .
Un Maxi balade en perspective pour des Mini-Mini......
A mon avis, à ne pas manquer sous peine de poursuites..... VAL4 .judicieuses

la liste:

Jean Yves 2 pers.
Jean Paul 2 pers
Valerie ?
Sabine 1 ou 2 pers.
Christian Morlanne 2 pers
Bison31700 2 pers.
Alain Arnal ?
Pradaloup 4 pers.
Minimy 2 pers.

bulo16 a écrit:
il faut pauser quoi comme jour ?

L IMM commence doucement le vendredi soir et se termine le dimanche dans la soirée. Nous pouvons arriver le vendredi soir ou le samedi matin. Il faut prévoir le lundi pour le retour sur TLS et partir le jeudi pour l IMM avec une pause sur Nice (voir avec le club de Nice pour l hébergement).

Cela risque d être long le bord de mer ?

miniminor68 a écrit:
......l'I.M.M c'est au mois de Mai 2013, du 17 au 23.
J'ai consulté l'itinéraire, au plus rapide par l'autoroute ça fait 1013 Km depuis Toulouse, dont 979 Km d'Autoroute.
Pour la balade cool VAL39 , il est possible d'éviter l'Autoroute, donc les péages......
De plus, à partir de Narbonne la route longe la côte Méditéranéenne , et les plages presque tout le long de l'itinéraire, à part pour la fin.
De quoi faire des photos, des " rencontre " mais avec le risque de " croiser " ?? des " Tuniques Bleues " équipés de Jumelles sans pour autant qu'ils surveillent les plages, les nudistes et les Mouettes VAL32 rieuses.
Temps estimé par l'Autoroute 11h35......avec des Maxi voitures, et non des Mini-Mini avec des amortisseurs renforcés avec des noyaux de Pêches, des ventilateurs qui soufflent bien mieux les Bougies que les Radiateurs, mais pilotées avec dextérité VAL2 et amour.... :VAL55: .
Un Maxi balade en perspective pour des Mini-Mini......
A mon avis, à ne pas manquer sous peine de poursuites..... VAL4 .judicieuses

Invité
d après mes derniers coup de tel, des membres du club austin de montpelier sont très intéressés pour se retrouver là bas....................... on pourrait faire route avec eux, en ce qui nous concerne, faut voir si on peux poser des jours car bien envie de faire ce week end.....................

Invité
.....de plus, ce serait étonnant, et amusant une " colonne " VAL39 VAL39 VAL39 de pas mal de Mini de toutes les couleurs pétaradantes sur plusieurs centaines de km de routes, villes, villages, autoroutes, VAL2 péages, etc, etc..... en direction de la Grande Messe des Mini.....

J ai commencé à prendre contact avec le club de rodez et montpellier pour se retrouver la bas ou sur la route.

Recticar, y a t'il des amateurs chez vous?

Invité
JYD a écrit:
J ai commencé à prendre contact avec le club de rodez et montpellier pour se retrouver la bas ou sur la route.

Recticar, y a t'il des amateurs chez vous?

mon hors sujet plus haut précise que je ne serait pas la car je dois acheter un fourgon et c'est le prix de plusieur minis pour un frein a main qui lache...

je pose la question aux autres mais je pense que la terre sainte les attire plus . si j'ai des reponse ils te contacteront aplus

Invité
miniminor68 a écrit:
.....de plus, ce serait étonnant, et amusant une " colonne " VAL39 VAL39 VAL39 de pas mal de Mini de toutes les couleurs pétaradantes sur plusieurs centaines de km de routes, villes, villages, autoroutes, VAL2 péages, etc, etc..... en direction de la Grande Messe des Mini.....

VAL9 VAL9 VAL9

Invité
Val tu n est pas encore inscrite et pourtant avec agnes tu doit etre la traductrice

Perso la nationale 7 pour y monter me tente beaucoup je ne sais donc pas si je vais faire route avec d autres mais on voie cela en se moment mais surement un depars le jeudi au pire je roulerais seul et on se retrouvera la bas . A voir donc

• Créer...