Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Renseignements turbo

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Comme annoncé dans ma présentation je tavail sur un moteur turbo. Je me pose pas mal de question pour le remontage...

A quoi est relié ces durites ?

Merci,
Jim

Invité

Salut,
Regarde ma présentation tu verra un peu ou toute les durites ce situe sur le bloc ...

La durite rigide que tu as sur la gauche de la photo ce relie devant le bloc moteur

Et voilà pour la durite de droite

Si tu as besoin d'info j'ai sortit le moteur de la turbo ce week-end (bientôt en vente avec tout l'attirail pour le monter dans une mini, pompe à essence, régulateur, durite...)

Invité
Génial,

Merci beaucoup. ça m'éclaire un peu mieux. J'avais déjà bien regarder ta présentation mais j'arrivais pas à voir ou est ils allaient ces durites. Moi je pensais que la durite rigide se mettait plus haut( et non pas avec la sonde), mais avec le radiateur d'huile ça ne passait pas. J'ai vu également que tu avais pris une durite aviation, est obligatoire ou bien je peux laisser cette durite rigide pour le moment?

Petite questio Mick31: tu te décide de te séparer de ton moteur turbo pour qu'elle raison? tu reviens en atmo?

si jamais tu vends ton moteur, est ce que tu ne vendrais pas par hasard ton plenum avec la dump valve. Car la mienne est d'origine et je ne sais pas comment tu as fait pour l'installer?

Merci
A bientôt,
Jim

Attention lors du montage de ton turbo, si c'est un moteur de mini "classique" (pas un metro turbo...) tu devras adapter ton taux de compression Wink (plus élévé sur les moteurs atmo!)

Invité
Tu peux garder la durite rigide.
Je repasse en atmo avec un moteur de métro sport car le moteur de la turbo est trop fragile.

Invité
Myck31 a écrit:
Tu peux garder la durite rigide.
Je repasse en atmo avec un moteur de métro sport car le moteur de la turbo est trop fragile.
Je ne vends rien séparément désolé

Invité
T'inquiète pas, le moteur est bien un moteur turbo...précisément c'est un échange standard d'une ERA...

Je me doutait bien que tu n'allais pas vendre séparemment...mais je tente quand même le coup. Ceci dit comment as tu fait pour fixer ta dumpp valve? Tu as percer ton plenum? de quel diametre le trou?

Je profite que tu as ton moulin de sortit. Est ce que tu peux me faire une photo du reniflard. Aussi je ne possède pas de reniflard au niveau de la cloche d'embrayage. Est ce un problème?

Merci

Invité
jim974 a écrit:
T'inquiète pas, le moteur est bien un moteur turbo...précisément c'est un échange standard d'une ERA...

Je me doutait bien que tu n'allais pas vendre séparemment...mais je tente quand même le coup. Ceci dit comment as tu fait pour fixer ta dumpp valve? Tu as percer ton plenum? de quel diametre le trou?

Je profite que tu as ton moulin de sortit. Est ce que tu peux me faire une photo du reniflard. Aussi je ne possède pas de reniflard au niveau de la cloche d'embrayage. Est ce un problème?

Merci

J'ai percé le plenum du diamètre de la sortie dump valve et créer un pâte pour le fixer sur le plenum.
Non ce n'est pas un problème, tu peux toujours le rajouter.

• Créer...