alexis83471 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour quel huile moteur pour les cdi avec"fap" filtre a particule merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 cdom a écrit:bonjour quel huile moteur pour les cdi avec"fap" filtre a particule merci. salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 MAP a écrit:cdom a écrit:bonjour quel huile moteur pour les cdi avec"fap" filtre a particule merci. salut. :D en voila une bien belle auto des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris83111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:cdom a écrit:bonjour quel huile moteur pour les cdi avec"fap" filtre a particule merci. salut. :D en voila une bien belle auto des photos ?c'est le 29 novemebre de cette année ou bien... ...je ne me souviens pas de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Moi j' étais pas là alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 cdom a écrit:bonjour quel huile moteur pour les cdi avec"fap" filtre a particule merci. Y faut mettre de l'huile pour CDI avec Filtre à Particule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 met de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Huile moteur: VIVA1 topsynth. Alpha LA 5W30 Le "LA" c'est pour le FaP...low je sais plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 aym66 a écrit:met de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pierke a écrit:Huile moteur: VIVA1 topsynth. Alpha LA 5W30 Le "LA" c'est pour le FaP...low je sais plus quoi... Difficile à trouver en France, Pierke. Castrol est beaucoup préconisé dans le réseau France. Huile correspondant à la norme MB 229.31 ou MB 229.51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Caesard a écrit:Pierke a écrit:Huile moteur: VIVA1 topsynth. Alpha LA 5W30 Le "LA" c'est pour le FaP...low je sais plus quoi... Difficile à trouver en France, Pierke. Castrol est beaucoup préconisé dans le réseau France. Huile correspondant à la norme MB 229.31 ou MB 229.51toutafé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent401 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 certes, certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Vincent a écrit:certes, certes Pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites