Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Bourse et expo le 14 juillet a gratens (10km sud muret)

Messages recommandés

Invité

bon c'était pas un lapin mais on s'est raté je reconnais les voitures vous êtes pardonnés VAL12 mais nous aurions bien aimé vous voir en chair et en casquettes ! VAL6

Je crie "c'est po juste" VAL23 le gars m'a dit qu'il avait pas d'autres miniatures de mini !!!! oups je me suis trahie VAL32 oui c'est bien moi qui suis passée le matin et j'ai acheté la mini ci dessous (qui vient agrandir ma grande collection de... 3 véhicules maintenant VAL10 ) Il a été sympa de dire "jeune fille" :VAL52: ou il est flatteur ou il est miro Cool :


Si vous insistez je vous montrerai les autres ptet vous avez des tuyaux ou des filières pour en trouver à des prix accessibles Wink mais faut pas que j'en ai de trop car mon petit mari a dejé sa collec (entre autres) de miniatures motos au 1/18° et il en a 400.... :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!: c'est toujours ma faute VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu ce message :

Bjr, au nom de l'association gratinoise de véhicules anciens, (AGVA)je tiens à vous remercier vivement pour votre participation à notre première manifestation, l'ambiance et l'affluence tout au long de cette journée nous conduisent à recommencer le 14 juillet prochain, nous aurons un peu plus de place et une meilleure organisation notamment pour la reception des vehicules. Mille excuses à ceux qui n'ont pu rentrer sur site, nous etions un peu debordé malgré une trentaine de bénévoles à votre service. Nous ferons mieux l'année prochaine pour vous recevoir.
Cordialement.
Le président, le bureau et tous les bénévoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement c'était très sympa :VAL52: , on a été bien accueillis et il y avait une belle expo de véhicules de toutes les époques. On reviendra avec plaisir et en mini VAL17 bravo à l'organisation et aux bénévoles VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.et oui j'ai fait un saut vers 15h.j'ai apercu recticar et bison à mon arrivé puis perdu de vue! c'était quand même sympa.pas de pièce à chiner mais sympa quand même! parti en même temp que la dauphine gordini elle a eu un peu de mal à me lacher.bon après on était 3 dans la voiture donc la gordini aurevoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui c'etait nous a l'entrée VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui, mais dommage pas trop de pièces mini
on a vu quelques belles autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Dauphine Gordini atteind une vitesse de 145 km/h chrono avec un 1095cm3

Ferry (préparateur) a même construit pour la Dauphine des moteurs de 1 000 cm³ sur la base du moteur d'origine. La puissance est de 80 ch et permettait d'atteindre les 180 km/h. Ci c'est celle là, avec n'importe quelle Mini tu restes de tout façon derriere. J'en connais une dans le 31, et je te garanti que ca pousse trés fort pour un 1000 de base Renault.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...