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eric3111

Resto d'un 1275 Metro sport et greffage.

Messages recommandés



Voici le coupable.



Eclaircissement autour du coeur.



Ca comment a ce vider autour.

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Dernier effort enfin avant de sortir la métro en pédalant VAL2



Dehors enfin VAL13
J'en profite pour vidanger l'huile. Ne me copier pas, pas la peine de sortir le moteur pour faire une vidange au fait VAL34

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Ma chere et tendre a vue de l'aluminium !


Elle a envie de polir. Comme je suis gentil, je ne la contredirai pas. Je vais la laissée faire VAL17
Ma bomté me perdra VAL13 Je le sais :lol!:

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Je m'apercoi que le nez (conne) du vilo est un peut habimé. Ca devrait le faire a mon avis !

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Nettoyage moteur-boite a l'eau chaude haute pression, éssence et pinceau puis nettoyant frein.


Néttoyage du bonhomme. Ca a été la galere du combattant ?! VAL10 ou combattu. VAL10

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Peinture exterieure



Peinture intérieure mono couche et plus tard la deuxieme.

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Pochette de joint inferieure et superieure complete.



Il manque sur la photo le mécanisme d'embreyage et le contre cone qui sont déja monté pour un essai simple.
Je viens de modifier l'épaisseur de l'entretoise (a droite de la photo) entre le carbu et la pipe. de 13.7mm, je l ai passé a 5.5mm.

Demain normalement les coussinets de bielles et des segments neufs devraient arriver.

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Invité
il faut aussi que tu bouche la pompe a eau car y a le bypas ou( une durite bouché )
fabriquer le reniflard coté boite
percer la culasse
comme ca tu as un aide ménoire
VAL10

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Pour le bypas, je sais pas ci je taraude ou ci je filette !
Le reniflard, je vais faire une partie souple au milieu. je le placerai ou il y aurat de la place.
Percage de culasse, ca va etre vite fait.

Merci pour le pense béte VAL2

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Invité
eric31 a écrit:
Pour le bypas, je sais pas ci je taraude ou ci je filette !
Le reniflard, je vais faire une partie souple au milieu. je le placerai ou il y aurat de la place.
Percage de culasse, ca va etre vite fait.

Merci pour le pense béte VAL2



perçage de culasse, tu peux finir avec une mèche à béton si t'as pas le bon foret VAL10

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Invité
le vilo tu le monte comme il est ou tu le recharge ?

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Je pense que cette resto vat etre longue. Comme kiki est en déplacement pro, je suis tout seul a la maison. Il y a mon fils et les taches ménageres. Dur-dur
Je lache rien VAL23 VAL5

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bison31700 a écrit:
eric31 a écrit:
Pour le bypas, je sais pas ci je taraude ou ci je filette !
Le reniflard, je vais faire une partie souple au milieu. je le placerai ou il y aurat de la place.
Percage de culasse, ca va etre vite fait.

Merci pour le pense béte VAL2



perçage de culasse, tu peux finir avec une mèche à béton si t'as pas le bon foret VAL10


J'ai préparé le foret a béton en lui donnant une autre attaque de coupe pour la fonte. Le nez en carbure vat rentré comme dans du beurre VAL2

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Invité

j-9 VAL2 scratchscratchscratch VAL39

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bison31700 a écrit:
le vilo tu le monte comme il est ou tu le recharge ?


Je le laisse comme ca. A mon avis ca devrait tenir le coup avec un contre cone embreyage neuf.
Je vais prendre en sandwitch du papier verre 800 et 1000 entre le contre cone et le vilo pour ébavurer le vilo. Il y a quand meme pas bcp de matiere en négatif.
On vera le résultat une fois la mini en marche ! Je suis confiant, j'ai vu pire et ca tenait... VAL2

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Invité
Pourquoi ton vilo est comme ça ?
C'est de l'arrachement au démontage, ou il a tourné sur le contre cône ?

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Invité
Laisse le ménage pour Kiki quand elle rentrera VAL10

Bon nettoyage et vivement que ça tourne...ça va envoyer ça

si tu t'ennuie....j'ai du boulot pour toi VAL2

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Invité
j-8 VAL39

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Invité
recticar a écrit:
j-8 VAL39


éric est chaud bouillant j-7.5 VAL1

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Invité
j-7 alors ca débroussaille autour du moulin?????

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Encore aujourd'hui, rien n'avance...
Rebelote, entre le docteur, les radios et artro, j'en peu plus. Sa me saoule. Pour finir, une bonne déchirure musculaire ceux qui me donne un mal fou pour marcher meme avec des béquilles.
Dés demain, je vais prévoir tout ce qu'il faut pour avancer le boulot. ca va pas etre vraiment facile cette histoire ... VAL23

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Invité
Bonjour

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Invité
VAL1 houla

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Invité
Je me suis trompé !

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J'ai pas trop le courage, mais ce matin je m'attaque au démontage du 1275. Sortir la BV, changement des segments et coussinets de bielles. Rodage de soupapes et remplacer les joints de queue de soupapes.
Journée chargé, mais ca devrait le faire quand meme. VAL2

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Invité
j-6

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Le moteur est vraiment neuf. 1,3 centieme d'usure au diametre dans l'axe de travail des bielles.

En passant l'ongle, on ne sent pas d'accroc a l'arret des segments en fin de course.

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Invité
eric31 a écrit:
J'ai pas trop le courage, mais ce matin je m'attaque au démontage du 1275. Sortir la BV, changement des segments et coussinets de bielles. Rodage de soupapes et remplacer les joints de queue de soupapes.
Journée chargé, mais ca devrait le faire quand meme. VAL2


bon courage, je repars au taf

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Invité
recticar a écrit:
j-6


je crois bien qu'il y a réunion boudu ce soir-là, ça va être compliqué de tout faire

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Invité
bison31700 a écrit:
recticar a écrit:
j-6


je crois bien qu'il y a réunion boudu ce soir-là, ça va être compliqué de tout faire

c'est le 27 ???

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Invité
a mince VAL1

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Invité
Yes c'est le 27 !!!!

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Invité
Il faudra continuer à Colomiers !

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Pistons, segments et coussinets de bielles neufs remontés dans le bloc moteur

J'ai attaqué la remise en forme de la culasse. Elle sera finie demain.

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Invité
change pas de main !!!!!!

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Invité

alors peu etre un j-5 scratch

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