Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

peinture interieur/exterieur...

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je viens de changer mon 1000 pour un Cooper de 91, dans l'ensemble il est en bonne état mécanique avec une petite préparation sympa mais la carrosserie est grêlé et la peinture abimé. j'aimerai donc faire un complet peinture intérieur extérieur et changer le vert a toit blanc par du rouge.
si l'un d'entre vous pourrez me renseigner sur un bon carrossier qui connait les minis sur Toulouse et une petite idée du prix... merci!!

Invité
Un bon carrossier : Porcheron à Ste Livrade dans le 31 c'est dans le coin de Lévignac, c'est là ou la mienne a étée peinte ainsi que toutes mes voitures. si tu veux la voir elle est dans la section présentation, le titre est petit nouveau mais gaffe toi il y en a deux qui ont le même titre, c'est celle ou il y a bien évidement mon nom en auteur ...

Invité

Carrosserie Chauliac a Montgiscard (15 minutes au sud de Toulouse sur la 113 apres castanet)
Il est restaurateur et il à travaillé pendant très longtemps avec mini Passion..
Très pro, il fait de la 2cv de base a la mustang fastback 1968!

Invité
merci pour les deux adresses! et Pierre-Yves, très belle peinture (la voiture dans l'ensemble d'ailleurs!!)
je vais essayer d'aller voir, mais je pense la laisser vert avec toi et bandes blanche... je pense que se sera trop cher de la mettre a nue de peindre et de tout remonter... puis c'est le style de base des Cooper donc je reste au vert!
merci encore a bientôt!!

Il y a aussi le Garage Poncin à Pibrac. Toutes mes Minis sont passées chez lui. Super boulot.

• Créer...