Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expertiser nos minis

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Je pense bientôt faire expertiser ma petite Mini Turbo, et la question que je me pose est, est-ce-que l'expert a le droit de demander le passage au mine ( DRIRE ) de la voiture?
Comment cela se passe?
Est-ce-que l'un d'entre vous a déjà fait expertiser sa mini ou autre?

Merci.

C'est une expertise a l'arret, donc je ne vois pas ce que peut demandé l'expert qui puisse compliqué quoi que ce soit !

Le visuel et les factures suffiront amplement pour lui. Le controle technique valide aussi pour prouver qu'elle est en bon état de marche.

Invité
J'ai entendu dire que c'était 200 euros.... ça vaut le coup pour des minis sortant de restauration...

Dans la rubrique "nos partenaires", il y a les coordonnées d'un expert qui se déplace souvent sur Toulouse et qui fait un prix pour les gens du club, JYD a fait expertiser son pick up par lui récemment, il était comptent de l'expertise et le prix était moins de 200 euros, mais je ne serais dire combien exactement.

oui c'est vrai que c'est pas très cher. surtout pour nos minis qui prenne pas mal de valeur. je pense que je vais me renseigné...

Invité
Le gars s'appelle Noclain Philippe 05 63 98 46 20/ 06 10 25 31 27 , tres compétent, se déplace sur Toulouse et facture 180 euros, 90 euros pour un renouvellement 2 ou 3 ans aprés.
Vraiment trés bien et pas de mine ou autres choses que des factures, le CT...j'ai fait appel à lui au mois de Mars 2011

• Créer...