Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion du 6 mai

Messages recommandés

Invité


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VAL2 Merci aux toulousains pour leur super accueil je reviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Superbe soirée, comme dab! VAL38 VAL38 VAL38
Ravis d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes VAL12
A la prochaine
Nico et géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'avons pas perdu de Minis pour cette fois, bonne ambiance comme d'habitude et
c'était sympa de voir la famille Recticar rendre une petite visite au Boudu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, super soirée bien sympa avec connaissance de quelques nouvelles têtes. Une bonne ballade nocturne à Toulouse : une découverte pour nos amis Tarbais qui ne connaissaient pas Toulouse sous cet angle là.
Encore un bon moment passé tous ensemble VAL12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,merci a tous pour votre accueil,nous sommes content d avoir fait votre connaissance a bientôt bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne soirée...jusqu'a ce que je rentre....plus d'embrayage.... VAL13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivian a écrit:
Bonne soirée...jusqu'a ce que je rentre....plus d'embrayage.... VAL13


ha pas cool j'espère que cette pas très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jfp31 a écrit:
Vivian a écrit:
Bonne soirée...jusqu'a ce que je rentre....plus d'embrayage.... VAL13


ha pas cool j'espère que cette pas très grave


On verra ça pas eu le temps aujourd'hui...mais pedale toute molle , y a de l'huile mais une fuite au niveau du recepteur , je pense que je vais tout changer par du neuf les durites sont en mauvais etat et je pense que je vais galérer a les demonter....avant samedi...va faloir faire un tour chez Nostalgic VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le recepteur, c'est pas rare que ca lache (fuite)
Le joint interne d'étanchéitée s'use ou vieillit dans le temps ci il ne travaille pas.
Donc recepteur a changer ou kit de réparation... A toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
Le recepteur, c'est pas rare que ca lache (fuite)
Le joint interne d'étanchéitée s'use ou vieillit dans le temps ci il ne travaille pas.
Donc recepteur a changer ou kit de réparation... A toi de voir.


Je pense que je vais le changer ça vaut entre 35 et 50 euro suivant la qualitée,le kit vaut 7,10 euro...le mien a 23 ans je prefere mettre du neuf et les durites aussi ça fera tjs ça de neuf
C'est quoi comme huile pour l'embrayage??
Au cas ou t'as une place pour moi samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dépanner trés rapidement, j'ai un recepteur d'embreyage a te préter en attendant tés pieces. En 15mn c'est monté et purgé VAL2

Maintenent ci tu veus venir avec moi ce sera pas de probleme. Parler tout seul c'est pas trés élégant ! Au moins le passager me répondra VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai, l'huile d'embreyage est la meme que l'huie de frein classique. Elle est identique. La moins chere sera le mieux.Le haut de gamme ne sert strictement a rien pour notre utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric31 a écrit:
Pour te dépanner trés rapidement, j'ai un recepteur d'embreyage a te préter en attendant tés pieces. En 15mn c'est monté et purgé VAL2

Maintenent ci tu veus venir avec moi ce sera pas de probleme. Parler tout seul c'est pas trés élégant ! Au moins le passager me répondra VAL10


Je passe chez Nostalgic lundi je profite pour faire une vidange en meme temps ,si j'arrive pas a avoir les pieces passe chez moi samedi a 5h50 on changera ça VAL10

Si je l'ai pas je te contacte ,merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivian a écrit:
eric31 a écrit:
Pour te dépanner trés rapidement, j'ai un recepteur d'embreyage a te préter en attendant tés pieces. En 15mn c'est monté et purgé VAL2

Maintenent ci tu veus venir avec moi ce sera pas de probleme. Parler tout seul c'est pas trés élégant ! Au moins le passager me répondra VAL10


Je passe chez Nostalgic lundi je profite pour faire une vidange en meme temps ,si j'arrive pas a avoir les pieces passe chez moi samedi a 5h50 on changera ça VAL10

Si je l'ai pas je te contacte ,merci d'avance


J'espere que c'est pas le recepteur de celle de Kiki je veux pas de probleme !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe dans la semaine de preference. Samedi matin je serai debout a 4h00 du mat pour pas mal de chose et amener kiki a 5h30 parce qu'elle s'en vat en angleterre, donc je serai coincé le samedi de bonne heure. VAL5

Cette semaine je fais 6h/13h, donc c'est quand tu veux. Te casse pas la tete, on monte mon recepteur et on vera aprés quand tu recevras le tiens.
Ne creinds rien, c'est pas ce lui de kiki31 que je te preterai. J'ai 2 mini a la maison et j'ai des pieces en double au cas ou... on c'est jamais. Donc tout va bien, pas de soucis elle ne te mordra pas sur ce coup-ci VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok si je peux pas avoir la piece je passe chez toi....quand kiki sera pas la !!!

Pour samedi matin c'est une blague bien sur.....vais pas te faire bosser a cette heure la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dites-donc je mords pas moi...

de toute façon j ai mon vaccin contre la rage a jour

je pensais pas faire peur a certain... VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








































Par contre, des photos ont été prisent avec mon apn mais je ne sais pas qui c'est !
Je n'oserai pas les publier ici pour ne pas froisser des ames sensibles VAL10

Trés trés bonne soirée avec de nouveaux membres bien agréables et sympathiques... Merci a tous et toutes, a trés bientot. VAL12 sans oublier le 65, Réticar (Gilles) et ca famille qui ont été extra


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est a toi ce permis de conduire????

Il a l'air bien recent !!!!Et les 10 euros pour soudoyer la gendarmerie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas le miens ! Par contre tous le rest oui et j'ai pas du tout vu faire cette photo ?
Moi, j'ai pas de permis, Je m'emcombre pas de papier inutile VAL6 Ca facilite le travail de la maréchaussée quand tu as rien a présenté. Ils passent moins de temps sur ton probleme mais je sais pas par contre ci ils te laissent partir plus vite VAL8 VAL5
(suite au prochain épisode ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passe en MP pour le recepteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Merci à tous pour l'accueil même si je connaissais déjà quelques têtes, super soirée même si je n'ai pas pu vous suivre dans Toulouse (de peur d'enfumer tout le monde VAL2).
Très heureux d'avoir fait votre connaissance.

A très bientôt j'espère avec une mini non fumeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques trombines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, mais ça ne marche pas.

VAL25
Je reéssaierai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

me voila rentré apres qq jours sur l'ile d'oleron et a nogaro

un petit compte rendu?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,
Beaucoup de nouvelles tetes, et de tres belles autos... 16 au depart de la balade !
On a parlé de la date du barbecue, d'où le sondage a ce sujet... Un lieu ressort : l base de loisirs de Monclar de Quercy, je m'occupe de l'accessibilité et d'un petit circuit pour l'apres midi.
certains voulaient s'acquitter de leur cotisation, il faut leur faire passer leur carte de membre (a voir avec JYD)
Une derniere remarque : les hommes mangent des légumes !...
Voila ce dont je me souviens, en rentrant j'ai roulé sur un chevreuil mort sur l'autoroute... j'en ai donc peut etre un peu oublié...
A vous, les autres !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré l'inscription jpf31!

Antoine, peux tu préparer une carte pour lui. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabin a écrit:
Alors,
Beaucoup de nouvelles tetes, et de tres belles autos... 16 au depart de la balade !
On a parlé de la date du barbecue, d'où le sondage a ce sujet... Un lieu ressort : l base de loisirs de Monclar de Quercy, je m'occupe de l'accessibilité et d'un petit circuit pour l'apres midi.
certains voulaient s'acquitter de leur cotisation, il faut leur faire passer leur carte de membre (a voir avec JYD)
Une derniere remarque : les hommes mangent des légumes !...
Voila ce dont je me souviens, en rentrant j'ai roulé sur un chevreuil mort sur l'autoroute... j'en ai donc peut etre un peu oublié...
A vous, les autres !...

Quelques hommes mangent des légumes (rares exceptions).
Pour le chevreuil, tu aurais du le récuperer, on l'aurai dégusté en civet ou paté!!
VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabin a écrit:
Alors,
Beaucoup de nouvelles tetes, et de tres belles autos... 16 au depart de la balade !
On a parlé de la date du barbecue, d'où le sondage a ce sujet... Un lieu ressort : l base de loisirs de Monclar de Quercy, je m'occupe de l'accessibilité et d'un petit circuit pour l'apres midi.
certains voulaient s'acquitter de leur cotisation, il faut leur faire passer leur carte de membre (a voir avec JYD)
Une derniere remarque : les hommes mangent des légumes !...
Voila ce dont je me souviens, en rentrant j'ai roulé sur un chevreuil mort sur l'autoroute... j'en ai donc peut etre un peu oublié...
A vous, les autres !...

Tu n'as pas abimé ton inno j’espère ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ca a fait rouleau compresseur !... Etonnant comme sensation, je me suis rendue devant l'evidence qu'il faut que je rehausse mon auto, un kit hi lo s'impose !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi aussi !!! je veux bien la carte je regle ça samedi
Si y a encore des autocollants du boudu pour la mini suis prenneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
J'ai récupéré l'inscription jpf31!

Antoine, peux tu préparer une carte pour lui. Merci d'avance.


Bonsoir merci,si il reste un autocollant du club je suis preneur pour le mettre sur la mini pour se weekends a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 pour les stickers ! sinon pas cool le chevreuil ... Mais bon si il n'y a rien tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jfp31 a écrit:
JYD a écrit:
J'ai récupéré l'inscription jpf31!

Antoine, peux tu préparer une carte pour lui. Merci d'avance.


Bonsoir merci,si il reste un autocollant du club je suis preneur pour le mettre sur la mini pour se weekends a+


Et bien évidement si il faut payer pour l'avoir pas de pb
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la réunion, sujets abordés (et j'en oublie)
le week-end prochain à Pau (banderolle, itinéraire - 4 voies jusqu'à Lestelle, puis RN pour ménager les minis, vitesse modérée en fonction de tous, points de rendez-vous pour faire la route ensemble au départ de toulouse, liaison à Lannemezan avec Antoine, liaison avec les tarbais dans la cote de Ger après Tarbes, déroulement de la journée du samedi et éventuellement du dimanche pour certains
changement de date pour la prochaine réunion 27/05 au lieu du 3/06 cause WE pentecote
journée barbecue en juin
sortie charrade en septembre
les inscriptions, les tee-shirt
les discussions techniques autour dun moteur metro turbo
et plein de contacts et de discussions autour de notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la réunion, autre sujet : le 2ème rétromobile de toulouse des 6 7 8 mai à toulouse

ps : pour les autocllants BMC, +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que ça va marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...