Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tube central RC40

Messages recommandés

Invité

Salut a tous...

J'ai acheter un tube central pour ma ligne RC40 et en voulant le monter je me suis rendu compte qu'il y avait un peu bcp trop de coude a mon gout....coté arriere je sais qu'il faut le couper mais sur l'avant ...ça passe pas du tout...qu'en pensez vous???C'est pour une mini special 1000 de 89...

Invité
a toi de voir le sens et de couper a la bonne dimensions de facon a le rentrer dans le silencieux j ai eu le meme sur mon stage 1 de ma BO

Invité

Mon probleme est surtout de le rentrer dans le collecteur,le tube ne doit pas etre droit coté collecteur??la j'ai un coude qui me fait partir le tube en diagonale sous la voiture....a moins qu'il ne se soit planté chez nostalgic en me donnant le tube

Invité
si il est trop long ce qui est normal sur certain fournisseur tu n a cas juste le couper en faisant attention de couper au bonne endroit car tu dois avoir un coude de passage de la boite de vitesse et apres tu n as cas plus cas voila apres moi je ne suis pas un grand bricoleur mais j ai reussi donc je pense que tu vas y arriver bon montage

Invité
de toute façon le tube n'est pas bon,le diametre est trop petit 45 et ma ligne est en 51 donc..;lundi retour a l'expediteur ...merci quand meme

Invité
C'est ça d'avoir un petit tuyau ..... VAL6

• Créer...