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Invité

purge de frein

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Invité
voilà j'ai commencé à regarder ma titine ! ( a vrai dire, je lui cherche un nom! )

j'ai changé un soufflet de cardan HS (faut-il changer l'autre ?)
avec ma fille on a changé les tampon des pedales.

enfin je me suis attaqué au frein a tambour (la encore avec ma fille, pied sur le frein)
donc j'ai commencé par l'avant (purge et reglage)
mais j'ai un doute car sur mon ex rover 115 il avait un sens de purge, sur le RTA mini j'ai rien vu concernant un sens.

En savez-vous quelques choses ?

merci

je compte reprendre ça demain soir.

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Invité
Tu commence par l'arrière gauche puis le droit ensuite avant gauche puis droit

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Invité
Il faut commencer la purge par la roue la plus éloignée du maitre cylindre.
Donc: ARD, ARG, AVD, AVG.
Bonne purge.

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Invité
nico11 a écrit:
Tu commence par l'arrière gauche puis le droit ensuite avant gauche puis droit

Erreur Nico VAL1

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Invité
rosco 31 a écrit:
Il faut commencer la purge par la roue la plus éloignée du maitre cylindre.
Donc: ARD, ARG, AVD, AVG.
Bonne purge.

+1
apres tu as 4 carrés devant et 2 carrés derrière (pour le réglage ) avec le cable de frein a main

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Invité
j'ai vu que 2 carrés devant :/

merci pour vos conseils
je vais devoir attendre que ma fille sorte de l'école pour m'y remettre, il me faut quelqu'un pour freiner !

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Invité

Je suis à Auterive si t'a besoin d'un coup de main je peux faire un saut Wink

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Invité
pourquoi pas , ce serait sympa

je suis un sans ami moi !

je te donne mon tel par MP

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Invité
Si lux a écrit:
j'ai vu que 2 carrés devant :/

merci pour vos conseils
je vais devoir attendre que ma fille sorte de l'école pour m'y remettre, il me faut quelqu'un pour freiner !

pour le réglage il te faut personne juste un bon cric avec une chandelle

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Invité
non, je parle de la purge evidemment ...

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Oui moi je peux t'aider pour appuyer sur le frein VAL5 aprés le reste j'ai déjà sur des becanes en particulier je pense que ça doit être similaire. Par contre pour le reglage alors là j'y connai rien Wink

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Invité
tu peux venir pour ma becane, je fais le kit chaine et la vidange cet aprem !

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Je vais voir une copine qui c'est grievement blessé à Nogaro en course moto. Elle est à Rangueil. Je te recontacterai

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Tu parles de Nogaro, j'ai déja discuté il y a un momment de cela dans les padock savec une personne qui voulait ce remonter une mini !

Tu avais pas un GSXR il y a quelque temps !

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rosco 31 a écrit:
Il faut commencer la purge par la roue la plus éloignée du maitre cylindre.


Tout à fait d'accord Smile

rosco 31 a écrit:
Donc: ARD, ARG, AVD, AVG.


Ca dépends d'où t'as le maitre cylindre, à gauche ou à droite.
Si t'as un système avec mastervac, le maitrecylindre est à droite, donc tu commences par l'arrière gauche Wink

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Invité
si lux a une 1100 speciale de 79 donc ard en premier....
logique 4 tambours ca manque d'assistance ......
tiens c'est une idée ca 4 tambours et l'assistance

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Invité
eric31 a écrit:
Tu parles de Nogaro, j'ai déja discuté il y a un momment de cela dans les padock savec une personne qui voulait ce remonter une mini !

Tu avais pas un GSXR il y a quelque temps !


Salut Eric, non je roule en ZX10R et avant en Ducati 1098
Wink

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Invité
merci a Gazzman que je connaissais finalement,
il est venu me donner un coup de main sur la mini et surtout un gros cou de pouce pour la moto

pour la mini , les "carrés" de reglage arriere, pas moyen de les faire tourner, une nuit de degrippant et on verra demain.

merci encore Gazzman

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Invité

Pas de quoi Gwen Wink

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Invité
Sinon il faudrai demonter le tambour pour degripper tout ça non ?

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!oui biensur. Mais ci il manque de la matiere !
Dés foix aprés avoir enlevé la rouille, on a de sacrée surprise VAL1

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Invité

bon, aujourd'hui ma titine freine Smile
de l'arriere du moins, j'ai changé les garnitures

et la semaine dernière j'avais tout démonté et j'ai réussi à dégripper les carrés aprés un gros nettoyage à la brosse sur la perceuse puis essence puis degrippage ...

je pense que je m'occuperai de l'avant bientot

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Invité
recticar a écrit:
si lux a une 1100 speciale de 79 donc ard en premier....
logique 4 tambours ca manque d'assistance ......
tiens c'est une idée ca 4 tambours et l'assistance

Ca doit ètre rigolo d'allumer les machoires au panneau "trop tard" ! VAL10

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