Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voiture qui roule en crabe

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,
Maintenant que niveau moteur tout va bien (enfin pour le moment) je me penche un peu plus sur le châssis.
Après avoir fais le parallélisme j'ai remarqué que ma mini roule en crabe.
Comment est-ce-que je peux faire pour résoudre ce petit souci (sachant que j'ai le kit complet de réglage sur la mini à l'avant comme à l'arrière)?

Merci

Invité antgomez1
salut

regle ton para et ton carrossage a l'arriere

puis tu fait l'avant

regarde bien le parametre "angle de poussée"

a+
antoine

Invité
Si je la ramène là où ils m'ont fais le parallélisme, tu pense qu'ils pourront résoudre mon souci?

Je te conseille euromaster boulevard de la marquette, ils ont l habitude des minis.

Invité
JYD a écrit:
Je te conseille euromaster boulevard de la marquette, ils ont l habitude des minis.

Je suis déjà allez faire le para chez eux et ma voiture en partant roulait en crabe (après niveau carrossage ... rien à dire) est-ce-qu'ils sont apte à corriger ce problème?

Myck31 a écrit:
JYD a écrit:

Je suis déjà allez faire le para chez eux et ma voiture en partant roulait en crabe (après niveau carrossage ... rien à dire) est-ce-qu'ils sont apte à corriger ce problème?

Il faut demander a val 31 le prénom de la personne qui s occupe généralement des minis, le patron est assez pro pour lui parler du problème.

• Créer...