Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Croisière Blanche 2012

Messages recommandés

Si, finalement il manquait 2 ou 3 équipages au départ, je ne sais pas si Antoine a pu s'organiser avec le gite pour ne pas payer pour les absents.
Pas de galère particulière a part le dimanche matin ou une partie des concurrents (10 voitures) ont pu passer par les angles, et les autres non car route barrée entre temps...
Antoine était avec les 1ers, Christian, Chantal et moi avec les 2nds.
Il a été difficile de départager tout le monde car tous ne sont pas passés partout... Bref, Les Tempel's ont tout fait (tous seuls) et en répondant a toutes les questions (parfois des erreurs mais la ténacité etait là !) D'où leur victoire...
La 3eme place c'est joué a Couiza avec petit jeu improvisé... Elwing élimine Antoine (Raymond) et Laurence...

Invité

moi je dis c'était super :VAL51: et tout le monde avait l'air content. Je n'ai entendu personne raler (chose rare... Shocked )

nous sommes très fiers d'avoir eu la 3ème place :VAL52: ; Nous regrettons de ne pas avoir pu faire la totalité du circuit mais c'est la faute à pas de chance et puis c'est bien pour les Tempels VAL12

J'ai assez VAL13 :JJ1: avant pour savourer mon trophée qui trone royalement sur mon bureau ce matin VAL2 j'ai pas enlevé ma plaque ni lavé la mini pour montrer que c'est une vraie baroudeuse ❤

bravo à tous pour votre super organisation et votre bonne humeur malgré une météo capricieuse (je vous l'avais bien dit qu'il neigerait VAL10 )

je suis vraiment trop fan d'être une BMC !!! VAL40

Invité antgomez1
salut
sabin a écrit:
Si, finalement il manquait 2 ou 3 équipages au départ, je ne sais pas si Antoine a pu s'organiser avec le gite pour ne pas payer pour les absents.
Pas de galère particulière a part le dimanche matin ou une partie des concurrents (10 voitures) ont pu passer par les angles, et les autres non car route barrée entre temps...
Antoine était avec les 1ers, Christian, Chantal et moi avec les 2nds.
Il a été difficile de départager tout le monde car tous ne sont pas passés partout... Bref, Les Tempel's ont tout fait (tous seuls) et en répondant a toutes les questions (parfois des erreurs mais la ténacité etait là !) D'où leur victoire...
La 3eme place c'est joué a Couiza avec petit jeu improvisé... Elwing élimine Antoine (Raymond) et Laurence...

j'ai signe un papier comme quoi on etait 3 gosses et 50 adultes

normalement une decote pour 2 personnes doit etre faites et aussi pour les gosses

j'attend la facture mais je propose de ne rembouser les absents que de la moitie (car des nouvelles aurait ete les bienvenues (avant ou apres)) si la facture ne les prend pas en compte sinon j'avais reservé pour 60

a+
antoine

ca me va, meme 'pas de remboursement' pourrait se comprendre, car on fait a l'économie et au plus juste, ce n'est pas pour que les autres gaspillent !...
En fait, il y avait 7 absents ?

Invité antgomez1
salut

normalement 7 absents, on vera dans les details vendredi , c'est christian qui a pointer

a+
antoine

Pour le remboursement on en reparle vendredi, aprés avoir fait le bilan financier.
Je fais un petit post pour remercier les participants et un petite conclusion.
Ch

antgomez a écrit:
salut

normalement 7 absents, on vera dans les details vendredi , c'est christian qui a pointer

a+
antoine

7 , c'est énorme. C'était qui les absents ?

Invité antgomez1
salut

de memoire une personne avec Mac venu a 3 personnes et une mini au lieu de 4 personnes et 2 mini

et les 3 de regis

Sparc09 n'etais pas compté

j'ai encaissé pour 57 adultes et 3 enfants

a+
antoine

Invité

On veut bien la deuxième plaque (au fait quel en est le prix Razz )

Invité
antgomez a écrit:
salut

de memoire une personne avec Mac venu a 3 personnes et une mini au lieu de 4 personnes et 2 mini

et les 3 de regis

Sparc09 n'etais pas compté

j'ai encaissé pour 57 adultes et 3 enfants

a+
antoine

ça s'est terminé comment ? pas trop de pertes ???

Invité antgomez1
salut

la facture est a la maison (recue lundi), mais je suis a bordeaux pour toute la semaine

il ont facturés le compte de present

je fais les comptes en rentrant

a+
antoine

Christine, on te garde la 2eme plaque dispo.
Antoine, pour les comptes, j' ai dépensé pour le club:
Trophées: 50 euros
logistique pique nique: 48 Euros
il y a des "restes" à dispo du club, pour réunion, bbq..
Je suis absent jusqu' au 26
Ch

Invité
merci Morlanne, tu me diras combien je dois VAL37

Invité antgomez1
salut

on a rentré 3540 euros d'inscriptions: 57personnes a 60 euros, 2 a 45 et une a 30

le gite nous a facturé 2564,44

j'ai dépensé 279 pour le petit dej et 71,90 pour le pot d'arrivée

les plaques ont coutées 190,16

les trophées 50

la logistique pique nique 48

donc reste:336,50

on perd de l'argent si on rembourse 83,5 et plus grave: on en aurait perdu si tout le monde etait venu (31,35) !

Que proposez vous de faire pour les absents qui n'ont pas donné de nouvelles ?je suis d'avis d'acheter des outils pour le club pour une partie de la somme et d'eventuellement de rembourser que la moitié

a+
antoine

ps: Hormis la compta qui est publique (le sera lors de la prochaine AG) , que les discutions sur les éventuels remboursements restent entre nous et on communiquera la conclusion.

Invité
bravo pour ce bilan. Je suis d'avis de ne pas rembourser la totalité (ptet allégé si certificat médical) aux absents.

Pourquoi pas en effet acheter des outils (y en a déjà ?)
ou pour des supports de pub pour le club (une autre banderole ou autocollants ou autres)
ou pour des festivités VAL38

Je suis d' avis de rembourser la moitié, pour montrer la "bonne volonté" du club.
Quant au reliquat, on en discute de vive voix lors d' une prochaine réunion.
Ch

Je n'en reviens pas que le club perde de l'argent si tout le monde était venu !!!! Il y a eut un gros loupé lors de la mise en place du prix de la sortie !

Invité antgomez1
salut

en fait on part a l'envers, on fixe une date, un prix qui augmente legerement par rapport a la derniere croisiere et on cherche un lieu

apres reflexion, a 60 on aurait eu une personne de gratuite au gite (52 euro d'economisé)
et 31 euros de pertes , ca ne fait que 1% du budget

a+
antoine

• Créer...