Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Croisière Blanche 2012

Messages recommandés

C'est Antoine qui a le portable du club, dans lequel il y a les RB, S'il nous entend ?!...
PS : pour ne pas être soupçonner de tricherie, imprime les yeux fermés...

Pour les boissons chaudes des piques niques nous aurons, un réchaud à gaz et deux bouilloires.
Pour les copies des RB on peut les faire réaliser chez un pro ça ne coute vraiment pas cher.
Il n'est peut être pas necessaire de mettre les cartes sous enveloppe, pliées en deux, et trois agrafes autour....
Pour la tombola, Il faudrait, deux ou trois lots, qui démarche qui ?
Voila pour ce matin !!
Ch

Invité antgomez1
salut

morlanne a écrit:
Pour les boissons chaudes des piques niques nous aurons, un réchaud à gaz et deux bouilloires.
Pour les copies des RB on peut les faire réaliser chez un pro ça ne coute vraiment pas cher.
Il n'est peut être pas necessaire de mettre les cartes sous enveloppe, pliées en deux, et trois agrafes autour....
Voila pour ce matin !!
Ch

je commence a imprimer les rb la semaine prochaine

a+
antoine

Antoine, tu t'occupe de quoi ?
D'imprimer tous les RB ou seulement 1 exemplaire ?
De fournir les enveloppes (ou les agraffes) ?

Que reste t il a organiser ?

Invité antgomez1
salut

je fais l'imprtession de rb, agraphé et je vais recuperer des enveloppes (combien il en faut)

je dois appeler le gite pour donner la repartition des chambres (famille , pas famille)

a+
antoine

un peu plus haut, Christian donner l'idée d'agrapher les cartes pliées en 2 et comme ca pas besoin d'enveloppe...
En fait il faut autant de RB que de cartes (1 exemplaire de chaque par voiture)

Invité
Pour les boissons chaudes des piques niques nous aurons, un réchaud à gaz et deux bouilloires.... ça veut dire que j'amène les fontaines vides ? scratch

Alain peut proposer un petit bijou comme lot... :flower:

Je n'ai pas obtenu de réponse de Nostalgic ni de Classic Auto mais ils doivent négocier avec les fournisseurs pour avoir plusieurs cadeaux.

Antoine il faut 30 enveloppes A4 pour mettre la plaque, les autocollants, le 1er RB et les cartes
Pour les lots,Christine on prend note de votre offre on attend un peu pour voir les propositions de Nostalgic et de Classic.
Christine, on peut prendre une fontaine, que l' on remplira d' eau chaude avant de lever le "camp" du pique nique, ainsi on pourra proposer des boissons dans l' aprés midi.
Ca avance!
Ch

Invité
ça ne me gêne pas de faire du café pour le matin et de l'eau chaude avec quelques sachets pour a cup of tea ^^

Invité antgomez1
salut
morlanne a écrit:
Antoine il faut 30 enveloppes A4 pour mettre la plaque, les autocollants, le 1er RB et les cartes
Pour les lots,Christine on prend note de votre offre on attend un peu pour voir les propositions de Nostalgic et de Classic.
Christine, on peut prendre une fontaine, que l' on remplira d' eau chaude avant de lever le "camp" du pique nique, ainsi on pourra proposer des boissons dans l' aprés midi.
Ca avance!
Ch

je prends les enveloppes
christian , toi qui connait le parcours , peux-tu preparer des questions (peiges) sur ce que l'on voit durant la ballades (lieux , curiosites, bizarerie) pour poser le soir en question "jeux" ?

a+
antoine

C'est fini pour l'impression des cartes. Je fais suivre à Christian.

Invité antgomez1
salut

je commence les rb demain

a+
antoine

Antoine, as tu eu l info pour le petit dej. a 4,5€ ? car il faut donner une réponse demain.

Invité antgomez1
salut

je viens de verifier, on avait payé 210 euros la derniere fois

la ca ferai environ 300 euros mais on est plus

tu appelle fabrice ?

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

je viens de verifier, on avait payé 210 euros la derniere fois

la ca ferai environ 300 euros mais on est plus

tu appelle fabrice ?

a+
antoine

Ok je confirme a Fabrice.

Confirmation de Fabrice au bar

Salut SEB,

Le Boudu Mini Club te valide le devis à 4€50 par pers pour 62 pers environ pour le 28 janvier 8h

Parfait!
Dans le post Croisière,je vais proposer les bains de Llo, en précisant que chacun gére cette activité.
j' ai fais des copies de la carte pour s' y rendre et des copies du prospectus. On les joindra dans l' enveloppe.
J' attends votre accord
Ch

Je récupère les plaques et autocollant demain à 16h pour laisser le paquet à Christian vers 16h15.

La facture des plaques + autocollants est dispo dans la boite mail du club. 190,16€

J' ai donc de dispo:
Les plaques et les autocollants
Les tirages des cartes
Les trophées
Ce week end, pliage+agraffage des cartes
La semaine prochaine je m' occupe du véhicule "balai"

Antoine il nous manque les tirages de RB et les enveloppes
Si tu as un problème pour le tirage des RB fais moi signe je suis là ce week end
Ch

Invité antgomez1
salut

morlanne a écrit:
J' ai donc de dispo:
Les plaques et les autocollants
Les tirages des cartes
Les trophées
Ce week end, pliage+agraffage des cartes
La semaine prochaine je m' occupe du véhicule "balai"

Antoine il nous manque les tirages de RB et les enveloppes
Si tu as un problème pour le tirage des RB fais moi signe je suis là ce week end
Ch

j'ai commencé pour les rb, je vais essaye de passer au taf pour bosser sur la volvo je vais continuer sinon je m'y attaque lundi
idem pour les enveloppes

pour la banderole, je pense que c'est eric qui l'a

a+
antoine

La banderole est chez moi puisqu'elle est à moi. Je veux bien la passer pour la croisière à condition de prendre soin d'elle. Tu es à Colomiers avant mardi soir ?

J'ai oublié, il va rester des autocollants et des plaques. Pouvez vous me mettre de coté une plaque et un autocollant.

Bonne Croisière Blanche à vous car ma mission est terminée. Le bonjour à tous de ma part, j'aurai une pensée pour vous lorsque je vais commencer à souffrir dans les derniers kilomètres.

Invité
Je ne savais pas que JYD ne venait pas... pourquoi tu penses a souffrir dans les derniers kilomètres ???? VAL13 :JJ1:

morlanne a écrit:
J Yves je passe chez toi entre 18h30 et 19h, lundi ?
Ch

19h pas avant, j'ai perdu mon téléphone. Peux tu me redonner ton numéro.
Idem pour les autres.

elwing a écrit:
Je ne savais pas que JYD ne venait pas... pourquoi tu penses a souffrir dans les derniers kilomètres ???? VAL13 :JJ1:

Je fais un marathon pendant que vous êtes à la croisière. C'est super mal tombé pour moi.

Invité
moi ça sert ptet à rien VAL10 mais c'est le 06 12 77 06 64

Invité antgomez1
salut

j'ai fini d'imprimer ( 35 roadbook par demi journée)

j'ai une quarantaine d'enveloppe grand format, vous mettez les cartes samedi matin ou je les depose vendredi chez christian?

je vais récupérer une quarantaine de stylo mais je vais faire une liste sur le forum

j'ai eu un coup de fil du gite: confirmé pour 60 personnes, 5 chambres de 3, 22 chambres de 2 et une chambre de 1 (rosco)

je pense que je vais deposer Laurence dans l'apres midi (grosse fatigue) elle pourra gerer les chambre et l'arrivée des participants , sinon on sera 2

a+
antoine

Invité

depuis samedi je me bats contre une espèce de sciatique Rolling Eyes j'espère que ca ira VAL13

Antoine, si tu es sur Toulouse je peux venir chercher les RB et les enveloppes au boulot ou chez toi
Sinon tu les déposes vendredi chez moi
Je suis passé chez J Yves (nostalgic) et Jérome pour les cadeaux de la tombola. Ils participent sans probléme.Merci Christine pour ta proposition, nous aurons assez de lots
Vendredi, je récupére chez J Yves une caisse avec vis platinée, condo, bobine, durite etc
Le café de Couiza nous attend
Reste à récupérer la tente chez Guillaume, j' irai jeudi.
Christine soigne toi, parce que ce matin j' ai vu ta Mini parfaitement bichonée, il ne manque plus que la Driver
Ch

Invité

Morlanne : je savais que tu étais passé chez Classic Auto et j'ai appris que tu étais la voiture de secours Je voulais acheter, comme conseillé sur le forum, vis et condo mais J Yves m'a dit qu'il y en aurait en réserve au cas où....
Pour le lot c'était avec plaisir (bien qu'on se doute qu'il valait mieux quelque chose en rapport avec la mini... mais on aurait pu trouver Laughing
Oui je me soigne, si ça s'arrange pas je file chez toubib demain VAL11

Invité antgomez1
salut

je les prend avec moi cette semaine, je te les depose a mon retour de chambery vendredi

a+
antoine

Nous n' avons pas de "photoreporter", nous compilerons les meilleures images des participant...
Antoine,pour l' apéro samedi soir, quelque chose est prévue?
Ch

J'aurai mes deux mini caméra HD gopro, et peut être que mon père prendra son Nikon pro.

Je ferai en sorte de shooter et filmer au max mais je garde mes photos/vidéos et ferai moi même le montage de mes images vidéos.

Invité

Alain fera des photos en amateur qui vient de s'offrir un beau joujou comme vous l'avez vu à la réunion VAL10 on pourra les passer, si y en a de bien, à Miniman pour éventuellement les intégrer au montage Wink

vu docteur aujourd'hui, traitement commencé, kiné programmé demain VAL2 moi aussi je révise ma mécanique Rolling Eyes

Invité antgomez1
salut

morlanne a écrit:

Nous n' avons pas de "photoreporter", nous compilerons les meilleures images des participant...
Antoine,pour l' apéro samedi soir, quelque chose est prévue?
Ch

il y a Mathieu Martin de maxi austin, comme ca le compte rendu ne sera pas a faire

j'amene 2 videos (un du boulot, un a des amis), le pc du club, un de secours et le mien

Pour l'apero, chacun amene son carburant, j'essaye ce soir de faire une baffouille generale (connexion impossible de l'hotel)

a+
antoine

Bon, je vois que tout avance.. c'est tres bien !
Que puis je faire de chez moi et dans les 2 jours qui nous reste ?
Pour JYD : 06 63 42 72 23

Pour le reportage photo , pas de probléme...il y a du matos...
Antoine si tu fais un topo ce soir, rappelle que le pique nique de samedi midi est à la charge de chacun, nous n' avons pas reparlé depuis le 1er post...
Ch

morlanne a écrit:

Sabine, profite de ces 2 jours car samedi on délégue....
A samedi
Ch

On délégue ??

J'ai pu voir que la neige était présente le dimanche matin. Pas trop difficile de gérer tout ce monde ? Y a t-il des problèmes ? Pas d'absent au départ ?

• Créer...