Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pompe a essence

Messages recommandés

Invité
voila j'ai remis la mini noir en route apres une longue sieste dans le LOT ,apres plusieur reglage (allumage ,vidange pour une bonne remise route ),alors elle demarre au premier coup de clefs,par contre j'ai changé la pompe a essence (mecanique ),une question me trotte dans mon ciboulo !!!,il y a t'il plusieur type de pompe a essence ,car mon souci .
Elle demarre au premier coup de clefs ,par contre une fois sur 4 elle ce noie '(carbu demonté nettoyé,joint etc etc ),soit la pompe que j'ai monté debite trop le trop plein degeule ? ou le carbu na pas le bon reglage le souci c'est des que j'apauvrie l'arrivé d'essence elle ne veut rien savoir elle demarre plus .
Alors si vous avez une petite idée sur la questions ,je suis preneur ,car j'ai toujours eu ,un peu de mal avec la carburation VAL23

Merci de vos reponse par avance VAL13

Invité
Verifie que le pointeau et le flotteur ferment bien l'arrivée d'essence.

Invité
+1 eric et rosco

Invité
c'est simple pour savoir si il ferme vraiment l'arrivée....
devisser2 boulons du filtre a air
s'armer d'un tourne vis plat et d'une pince multiprise.....
déboiter le collier d'arrivé d'essence dévisser les trois vis de la cuve....
retirer le chapeau de cuve attention sur certain carbu il y a une mise a l'air arrimé a un tuyau....
s'assurer que le flotteur ne soit pas plein essence ...
souffler dans l'arrivée d'es. et faire monter le flotteur vers le haut.... si l'air passe toujours changer le pointeau ou le nettoyer attention certain flotteur en cuivre se réigle...
profite pour donner un coup de soufflette dans la cuve met de l'huile aussi dans ton carbu un remplissage est prevuu a cet effet ..
en 10 minutes c'est fais pour un hs4
pour un hif c'est une autre histoire... mais je suppose que tu as un hs4

Invité

Merci merci du conseil ,je vous tiens au courant ,elle vient de me refaire le coup il a 10 min Wink

Invité
Bon ca y est c'est reglé .
J' ai tous changé ,ca fonctionne nickel ,merci pour les conseils

• Créer...