Aym661 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais...Bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais...Bienvenue au club merci..y a une cotiz aussi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais...Bienvenue au club merci..y a une cotiz aussi...?L'accès au club est gratuit ... En fait tu paies pour en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais...Bienvenue au club merci..y a une cotiz aussi...?L'accès au club est gratuit ... En fait tu paies pour en sortir pour les Zoub sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais...Bienvenue au club merci..y a une cotiz aussi...?L'accès au club est gratuit ... En fait tu paies pour en sortir pour les Zoub sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais...Bienvenue au club merci..y a une cotiz aussi...?L'accès au club est gratuit ... En fait tu paies pour en sortir pour les Zoub sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:bravo map et madame pour le w 163 et bien venut au club des 163 je me sans moin seul maintenant ,pense a surveiller la boite auto encore bravo Toujours pas vendu le tien, Aym ? excuse de la reponse tardive mais nom j ai mis la vente en suspend je prefere finir de roder la boite et avoir la reponse de mercedes france au courier que je vais poster ,j etais en attente du duplicata de la facture pour boucler mon courier ...t'as eu quoi a la boite..et pourquoi le courrier a Mercedes france??????????Tu as de trous (des gouffres) de mémoire, Map. On lui a changé la boite à Aym ... enfin à son Méme ! ...ben m'en souviens pas...tu vieillis je sais...Bienvenue au club merci..y a une cotiz aussi...?L'accès au club est gratuit ... En fait tu paies pour en sortir pour les Zoub sec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 jolie acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MAP a écrit:merci les gars.... de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pas de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pas de nouvelles photos ? pas le temps le map qui l' a dit enfin ,t' écoute pas ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Pas de nouvelles photos ? ben non... ...pas le temps en ce moment....mais bon car j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi.... Et quand j'y pense Vendredi je me suis fait un rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Et quand j'y pense Vendredi je me suis fait un rasso.... Dans ta cour avec Mme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Et quand j'y pense Vendredi je me suis fait un rasso.... Dans ta cour avec Mme ? presque ça... ..on a sortie mémél et l'Rbus.....nous avons cruisé ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi...Et une autre aussi de tof, t'oubliera pas de ta laver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi...Et une autre aussi de tof, t'oubliera pas de ta laver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi...Et une autre aussi de tof, t'oubliera pas de ta laver aussi au fait du coup tu peut monter tes jantes en 19 sur le ml ,quand on dit que le destin fait bien les choses parfoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi...Et une autre aussi de tof, t'oubliera pas de ta laver aussi au fait du coup tu peut monter tes jantes en 19 sur le ml ,quand on dit que le destin fait bien les choses parfoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi...Et une autre aussi de tof, t'oubliera pas de ta laver aussi au fait du coup tu peut monter tes jantes en 19 sur le ml ,quand on dit que le destin fait bien les choses parfoit Pas con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi...Et une autre aussi de tof, t'oubliera pas de ta laver aussi au fait du coup tu peut monter tes jantes en 19 sur le ml ,quand on dit que le destin fait bien les choses parfoit Pas con ! T'as acheté le Memel rien que pour mettre les jantes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:j'avais esperer prendre des tofs du mémél et du R ensemble...mais bon le R n'est pas lavé et voila quoi...Et une autre aussi de tof, t'oubliera pas de ta laver aussi au fait du coup tu peut monter tes jantes en 19 sur le ml ,quand on dit que le destin fait bien les choses parfoit Pas con ! T'as acheté le Memel rien que pour mettre les jantes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non il a acheté les jantes pour mettre le memel dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Il les avait déja les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merso13 a écrit:non il a acheté les jantes pour mettre le memel dessus toi si tu veux vivre une nuit de plus ta gueule ...t'es pas loin de moi de l'oublie pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:merso13 a écrit:non il a acheté les jantes pour mettre le memel dessus toi si tu veux vivre une nuit de plus ta gueule ...t'es pas loin de moi de l'oublie pas.... Qui vous êtes tous les 2 ???? Il y eu Pierky ... Merso est ton fils caché, Map ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:merso13 a écrit:non il a acheté les jantes pour mettre le memel dessus toi si tu veux vivre une nuit de plus ta gueule ...t'es pas loin de moi de l'oublie pas.... Qui vous êtes tous les 2 ???? Il y eu Pierky ... Merso est ton fils caché, Map ??? déconne pas s'il est sorti du preservatif a l'epoque...c'est pas merso qui s'appelerais...mais Mc Gyver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:merso13 a écrit:non il a acheté les jantes pour mettre le memel dessus toi si tu veux vivre une nuit de plus ta gueule ...t'es pas loin de moi de l'oublie pas.... Qui vous êtes tous les 2 ???? Il y eu Pierky ... Merso est ton fils caché, Map ??? déconne pas s'il est sorti du preservatif a l'epoque...c'est pas merso qui s'appelerais...mais Mc Gyver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites