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Miniman8111

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VAL2

Salut les amis !

Depuis les nombreuses années et plus de 100 000 kms au volant d'une mini je viens de vivre une expérience nouvelle VAL2

15 bornes sous une pluie battante en pleine nuit le tout en veilleuses. VAL5

En gros j'ai vérifié les ampoules, l'interrupteur, les fusibles, tout est OK mais

Les veilleuses fonctionnent, les pleins phares aussi il me manque juste les codes ! VAL23

Des idées ?

MEEEERki ! VAL2

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Ce n'est pas un probleme de masse mais d'alimentation (+12v).
As tu regardé l'interupteur, juste la partie code !

Est-ce que ce probleme là est deja arrivé avant !

Une expérience simpathique je trouve !!! A mon avis tu es content d'etre rentré chez toi sans casse et sauf VAL13

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J'ai intervertit mon interrupteur avec un autre qui fonctionne mais toujours pareil.

Pas eut le soucis avant.

Oui tu es content d'arriver mais quand j'étais trop juste je mettais les pleins phares, ce que n'appréciaient pas du tout ceux en face surtout avec mes LP VAL5

Par contre j'ai vérifié les ampoules visuellement uniquement, pas de filament cassé, ça se peut qu'elles soient quand même HS ?

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Bon je remonte du garage, pour pouvoir rouler demain j'ai inversé les branchements de calandre entre code et veilleuses.

Ampoules Ok, pas de jus au niveau des branchements calandre et comme j'ai le 12V à l'interrupteur, le soucis qui se situe quelque part entre tout ça VAL2

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Invité
le plus courant c'est la connectique de la boite a fusible.... en principe 8fois sur 10...
met les code a ta voiture et bouge la boite a fusible ainsi que les causse si ca s'allume tu seras bon pour la revoir

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Invité
recticar a écrit:
le plus courant c'est la connectique de la boite a fusible.... en principe 8fois sur 10...
met les code a ta voiture et bouge la boite a fusible ainsi que les causse si ca s'allume tu seras bon pour la revoir


+1

j'ai eu le même problème sur la mienne

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Invité antgomez1
salut

commodo , fils

a+
antoine

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recticar a écrit:
le plus courant c'est la connectique de la boite a fusible.... en principe 8fois sur 10...
met les code a ta voiture et bouge la boite a fusible ainsi que les causse si ca s'allume tu seras bon pour la revoir

d'accord moi aussi

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Invité
je viens juste d'en voir passé une il y a 10 minutes pour la méme panne et.......
un p'tit coup de loctite connexion sur le bloc a fusible petit resserrage des connections fusibles et les codes s'allument à nouveaux 1 minute maxi :lol!:
le plus long c'est de retrouver la bombe contact VAL5

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sacré fusible...
Ca m'est arrivé chez toi gille pour les warnings, un petit coup sur le fusible et sa roule....

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