Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai craqué ...

Messages recommandés

Invité

j'ai craqué pour cette mini cooper D ce weekend et je l'a récupéré hier soir

c'est bien sympa à conduire, le est d'enfer et avec les 45 à 50 000 km par an je ne pouvait donc pas prendre une essence, alors quitte à rouler en mazout autant rouler en "mini "

en même temps elle est assortie à la vieille ....

Invité antgomez1
salut

la , tu as fait deux erreurs:

un : c'est une nouvelle
deux: c'est une mini mazouté

a+
antoine

Invité
50 000 km par an dans mon 1275 c'est pas possible ...

Invité antgomez1
salut

et pas mazouté ?

a+
antoine

Invité
c'est trop de bornes pour une essence en plus j'aurais pris la S ....

Invité
c'est le moteur de la 207 c'est un 1.6 de 110 ch
les toyota c'est sur les premières versions de la mini one D en 75 ou 90 ch

Invité
VAL31 a écrit:
Ah. Tu as vraiment craqué.

Very Happy

tu préfères que je roule en twingo ou en A1 ??

Invité
rosco 31 a écrit:
?
moi aussi ??

Invité
Veux qui ont une mini et une new mini

Invité
?????????

c'est tellement différent, le monde change VAL3

pour être honnête, je pense que la new mini a fait énormément pour nos mini anciennes
[même si ça reste un argument commercial]

et après tout pourquoi pas, c'est le plaisir qui compte VAL12

Invité
bison31700 a écrit:
?????????

c'est tellement différent, le monde change VAL3

pour être honnête, je pense que la new mini a fait énormément pour nos mini anciennes
[même si ça reste un argument commercial]

et après tout pourquoi pas, c'est le plaisir qui compte VAL12

ps le plaisir avant la raison, of course

Invité

JYD tu m'appelles VAL3 ???????????

Tu as fais le bon choix concernant ton diesel

Le mauvais choix que tu as fais c'est de l'annoncer ici sur le forum.

Lorsque je me suis inscrite j'ai dit que j'avais une cooper S de 2005 et un clubman diesel de 2008 et je me suis fais incendier.

Et oui apparement on a pas le droit d'avoir toutes les générations de mini

Mais moi je m'en fou, maintenant je n'en parle plus car tu vois ce que cela donne

VAL3 VAL3 VAL3 VAL3 VAL3 VAL3

Pour finir on est ravi de notre clubman diesel VAL12 et ton choix est excellent VAL2

.
.
.
.
.
.

Allez maintenant vous pouvez allumer le feu VAL4 VAL4 VAL4 VAL4 VAL4

Invité

VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25

Invité
VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25

Invité
bison31700 a écrit:
VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25

les voitures modernes, C1, 1007, 3012, 4025 (certaines ne sont pas sortis encore, je sais, mais ça va venir) sont ..............modernes
pas de vibration, pas d'odeur d'essence, pas de parfum d'huile, elles sont étanches, pas trop bruyantes, régulées bref classe utilitaire

pour le plaisir maxi, une mini VAL3

Invité
Ok pour le plaisir de rouler en ancienne
Mais qui ici fait 50 000 km par an avec ça mini ?
Je préfère rouler en new Qu en 207
Après c est a vous de voir ...

Invité
eric31 a écrit:
Je suis a la recherche d'une new mini Pick-up diesel a réaction de 2005 VAL1 VAL32
VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25 VAL25

Invité
eric31 a écrit:
Je suis a la recherche d'une new mini Pick-up diesel a réaction de 2005 VAL1 VAL32

pour aller faire tes courses aussi ?
précision : réservoir de 420 litres

bon les gars je voudrais pas dire mais on passe légèrement pour des intégristes... soyons honnetes la plupart d'entre nous ont une mini et une voiture "moderne" à côté! Tiens faisons donc un sondage sur les véhicules dans chaque foyer!!!

cheers

moi par exemple c'est pas plus brillant car j'ai aussi une fiat et une renault.... (certes non mazoutées)

Invité
heu je risque de basculer aussi du coté obscure esperont que je trouve une new mustang avant une new mini

Lob a des vues sur une modus jaune.... (voir photo de l'annonce du break !)

LOBWIZARD a écrit:
heu je risque de basculer aussi du coté obscure esperont que je trouve une new mustang avant une new mini

Revendre le break pour une New Beurk ou une New stang c'est mooooche Neutral

Je déterre le post désolé, mais ça me fait du bien d'en parler ^^

J'avoue moi aussi j'ai eu une new... Mais pas diesel ?

Et ça, ça débourrait du poney !!!!!! Mais je me suis soigné depuis, et suis only old ^^

Je taquine hein !

Invité

Ta mini vodka martini étaient une des plus belles du forum cooperS Wink
Dommage de l'avoir vendu Sad

De toute façon, tout les membres du forum qui savent tant critiquer cette new mini je leur VAL3

Mettez votre c_l dedans et essayez là avant de critiquer.

Cela n'a rien de rien avoir avec une old, c'est totalement différent, il n'y a aucune comparaison.

Moi je ne suis pas soignée vodka martini, j'ai une old, une new S (compresseur) et une new clubman Diesel et je vous re VAL3

Je me vois mal avec 2 enfants partir en vancances avec ma old VAL1

véhicule utilitaire pour se déplacer en famille. Voici la nouvelle new-mini by DIMUP

Je vais faire un copier coller de ton message sur le forum de Bdx . je comprends certaines personnes maintenent VAL32

Invité

SCOOP, le concept car new mini MK8

Invité
VAL10 tu poses un badge mini sur une SWIFT 1.3 GLX 92 CV ca ressemblera beaucoup plus à une mini par la taille et surtout pour les caractéristiques lol
pour ce qui est du clubman estate ( le vrai ) ca va être très dur d'y ressembler peu etre un wagon r :VAL51:
chez bmw ils ne sont vraiment pas trés fort VAL5
excusez d'en avoir bléssé certain mais je dis ce que je pense vous devais avoir compris ce qu'il en est pour moi ;;

Invité
maintenant faudrait arreter entre la new et la old...
c'est pas du tout le meme concept... q se soit pour faire une belle balade dans le gers ou l'aveyron ou pour partir en vacances avec ses enfants

la old permet encore de réunir les gens le vendredi soir autour d une table pour notre réunion mensuelle et de nos spécialités ainsi q une bonne humeur.............................. et pour l instant la new ne fait , pour moi, pas se réunir et avoir un projet concret de ballade.

La new mini au contraire est la seule voiture de grande série ces 10 dernières années qui permet de rassembler des passionnées. Il existe bien des clubs et des forums identiques au notre. C est bien un point commun de ce coté là lié a la possibilité de personnalisé sa mini. Les autres constructeurs ont bien compris ce concept et commence a développer le même principe (fiât, DS...)

Invité
JYD a écrit:
La new mini au contraire est la seule voiture de grande série ces 10 dernières années qui permet de rassembler des passionnées. Il existe bien des clubs et des forums identiques au notre. C est bien un point commun de ce coté là lié a la possibilité de personnalisé sa mini. Les autres constructeurs ont bien compris ce concept et commence a développer le même principe (fiât, DS...)

et faut-il se mélanger pour autant ?

ce n'est plus le même monde

je connais une niou, 5 ans, 24000 km, culasse à changer, et le prix c'esdt pas le même non plus (23 cm de plus le double de poids, le prix exhorbitant, et sans la fiabilité)

Sur les forums new mini certain cherchent encore le moteur bmw qu'il peut y avoir dans leurs chariottes !!! VAL10 VAL10 VAL10

A cause de la fiabilité des news mini, on vera jamais leurs 50 ans ce feter un jour, meme pour les essences !!!

Non, comme je dis plus haut, le point commun de l'auto mis à part le nom, c'est la passion autour de l'auto. Lorsque nous avons rencontré des passionnés que se soit des anciennes ou non, il n'y a pas cet orgueil comme avec la new mini donc restons humble en écoutant les autres partager aussi leur passion.

Leurs passion est sur leurs forums de new , certe.
Ici c'est de hold qu'il sagit. Je ne vois pas pourquoi ils viennent nous saouler de leurs problemes !
Chacun chez soit, chacun son probleme...

Il faudrait peut etre un jour respecter le forum et les dires des administrateurs.

Bonne soirée a tous et toutes.

Invité
JYD a écrit:
Non, comme je dis plus haut, le point commun de l'auto mis à part le nom, c'est la passion autour de l'auto. Lorsque nous avons rencontré des passionnés que se soit des anciennes ou non, il n'y a pas cet orgueil comme avec la new mini donc restons humble en écoutant les autres partager aussi leur passion.

2 CV, 4 L, dauphine, 4 CV, DS et tant d'autres mythiques, certe, des passionnés d'anciennes, mais sur le boudu ?

Invité
antgomez a écrit:
salut

la , tu as fait deux erreurs:

un : c'est une nouvelle
deux: c'est une mini mazouté

a+
antoine

tout est dit

Invité
sans la hold la new n'est rien... elle n'existe même pas
si par exemple je m'inscrit sur un forum cox en new beetle je vais me faire massacrer et on vas bien rire de moi... ben je crois que c'est ce qu'il arrive ici sur ce sujet .
Bien sur je n'aime pas cette usurpation d'identité ....
la bmw a bien remonté le coup de cœur pour la old mais elle lui a "volé "son nom .
J'ai essayé la new ..... et bien les sensations sont celle d-une voiture moderne avec quelques watts franchement je préfère me trainer a 110,120 en vraie mini 850 le c.l poser sur la route qu'a plus de 200 la clim a fond.... et l'esp allumé (c'était un véhicule de démo bmw 600km voyant allumé)
voila la première impression que j'ai eu j'ai même pas voulu allé plus loin ni poussé l'auto et je suis reparti content de retrouver mon vrai clubman estate ...... fin de l'histoire bmw pour moi

Invité
recticar a écrit:
sans la hold la new n'est rien... elle n'existe même pas
si par exemple je m'inscrit sur un forum cox en new beetle je vais me faire massacrer et on vas bien rire de moi... ben je crois que c'est ce qu'il arrive ici sur ce sujet .
Bien sur je n'aime pas cette usurpation d'identité ....
la bmw a bien remonté le coup de cœur pour la old mais elle lui a "volé "son nom .
J'ai essayé la new ..... et bien les sensations sont celle d-une voiture moderne avec quelques watts franchement je préfère me trainer a 110,120 en vraie mini 850 le c.l poser sur la route qu'a plus de 200 la clim a fond.... et l'esp allumé (c'était un véhicule de démo bmw 600km voyant allumé)
voila la première impression que j'ai eu j'ai même pas voulu allé plus loin ni poussé l'auto et je suis reparti content de retrouver mon vrai clubman estate ...... fin de l'histoire bmw pour moi

ça c'est parler VAL2

Invité
et une vidéo pour une signature VAL3

Invité
dimup a écrit:
Ta mini vodka martini étaient une des plus belles du forum cooperS Wink
Dommage de l'avoir vendu Sad

De toute façon, tout les membres du forum qui savent tant critiquer cette new mini je leur VAL3

Mettez votre c_l dedans et essayez là avant de critiquer.

Cela n'a rien de rien avoir avec une old, c'est totalement différent, il n'y a aucune comparaison.

Moi je ne suis pas soignée vodka martini, j'ai une old, une new S (compresseur) et une new clubman Diesel et je vous re VAL3

Je me vois mal avec 2 enfants partir en vancances avec ma old VAL1

et un grand merci à dimup qui permet de parler du sujet VAL10

Cest ce que je disai a Bison a propos de la new-beetle.
Elle ressemble vaguement a la COX aprés 30 verres de champagne a par qu'elle est faite sur un chassis de golf et motorisation également de golf. Ou est la propulsion et le refroidissement a air de jadis. Son poid qui est multiplié par 2 !
Heureusement qu'il y a ce type de trompe couillon pour faire tourné les usines avec le restant de piece invendable. Usines de montages, et pas de créations VAL10 Partout dans le monde et pas seulement en europe.

C'est la conclusion des old's en new's... Comment faire du neuf avec du vieux sans creer et en écumant des pieces completement a la ramasse en therme de vente pour que ca resemble aux voitires des années 50 et meme avant VAL2 VAL5 .

Ci on parlait de diesel !!!
Un 1.5cm3 4 cylindres diesel qui polue plus qu'un 3L V6 essence. Dommage que les venduers ou représentants ne soient pas obligé de le dire. Pourtant ils sont formés pour cela mais font les ignorants ou ont raté leurs vocations pour de l'argent facile...
Le cout de l'entretient qui est superieur a un essence aussi... BCP ne dise rien et laisse croire l'inverse...
Bref, bon sujet a développé également.

Invité
ça chauffe .... ça chauffe......

plus q dans certaine OLD.... certains se reconnaitrons car parait il pas de chauffage car l'eau coule sur les pieds

beaucoup de fuites d'huiles...

MAIS BON Q VOULEZ VOUS JE SUIS AGEE DE PLUS DE
30 ANS, VOIRE 40 ANS et que deviendrons mes jeunes soeurs (les news) au même age

ps : bonne nuit les petits

• Créer...