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Invité

Huile à l'intérieur du capot

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Invité
Bonjour à tous,

Sur la MIni Turbo je perds pas mal d'huile par ma jauge à huile (après avoir exploité un peu ce petit moteurVAL20 ), j'ai ouvert le capot et il y avais pas mal d'huile à l'intérieur du capot et tout autour de ma jauge à huile.

Qu'en pensez-vous?

Merci

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Invité
Ma configuration:

Moteur Métro Turbo avec les reniflards d'huile branché sur la pipe d'admission avec un clapet anti retour.

Mes pressions d'huile sont correct.
Ensuite niveau test j'ai enlevé le bouchon du cache culbu, moteur allumé et quand je bouche le trou avec ma main elle ce fais aspirer.

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Invité antgomez1
salut

ton clapet est etanche et jusqu'a quelle pression

au ralenti ton turbo n'est pas en pression , ton admission aspire les vapeurs

en charge, ton turbo monte en pression , le clapet doit se fermer

s'il se ferme bien, tu as de la compression qui passe par les pistons

a+
antoine

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Invité
antgomez a écrit:
salut

ton clapet est etanche et jusqu'a quelle pression


Alors là??? (c'est le clapet d'origine qui est monté sur l'austin métro turbo)

antgomez a écrit:
au ralenti ton turbo n'est pas en pression , ton admission aspire les vapeurs

en charge, ton turbo monte en pression , le clapet doit se fermer

'il se ferme bien, tu as de la compression qui passe par les pistons



En prenant les compressions je peux voir si le problème vient de la segmentation

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Invité
Essaie avec un vieux cache culbu modifié:
Un trou dans le cache et un tube brasé diamètre 10 ou12, un morceau de durit polycarburant qui va directement dans un petit bidon fixé dans le compartiment moteur.
Cela te fait un reniflard sur la partie haute moteur. (tu pourras meme recuperer l' huile)
A+

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Invité
Cela éviterai que ca pisse par ma jauge à huile?

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Invité
Ya des chances à moins que tu te sois planté dans tes reniflards, et ça arrive.

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Invité
rosco 31 a écrit:
Ya des chances à moins que tu te sois planté dans tes reniflards, et ça arrive.


A quel niveau j'aurais pu me planter?
Mes deux reniflards sont sur la pipe d'admission avec le clapet anti-retour qu'il y a d'origine sur le moteur de l'austin metro turbo

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Invité antgomez1
Salut
Myck31 a écrit:
antgomez a écrit:
salut

ton clapet est etanche et jusqu'a quelle pression


Alors là??? (c'est le clapet d'origine qui est monté sur l'austin métro turbo)

antgomez a écrit:
au ralenti ton turbo n'est pas en pression , ton admission aspire les vapeurs

en charge, ton turbo monte en pression , le clapet doit se fermer

'il se ferme bien, tu as de la compression qui passe par les pistons



En prenant les compressions je peux voir si le problème vient de la segmentation


fait plus un test d'etancheité, une vielle bougie de l'air comprimé un mano et tu compare les pressions (avec le piston en haut)

a+
antoine

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