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Invité

Jeu Crémaillère

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

J'ai soulevé la mini hier pour vérifier tout les serrages, jeu... et j'ai trouvé au niveau de la roue gauche (seulement celle-ci) un jeu de 1 voir 2mm.
J'ai vérifié la rotule, pivot... rien ne bouge, le jeu provient de la crémaillère.
D'après-vous crémaillère HS ou pas?

Merci

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Invité
cannelure usée?

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ci c'est les bagues téflon en sortie de crémaillere, ce n'est pas grave. Ca ce change trés bien et c'est pas cher.

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Invité
ou la rotule interne a la direction certain l'appelle coaxiale je scanne la revue et je t'envoie le truc

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Invité

Je viens de vérifier la mini.
J'ai enlevé la rotule de direction du moyeux, quand je prends la rotule et que je pousse vers la crémaillère j'ai du jeu, par contre on dirait qu'il y a un ressort car lorsque je relâche elle revient vers moi.

Recticar je veux bien la revue Wink

Merci

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Invité
eric31 a écrit:
Réticar, tu avais bien vu.
La rotule interne VAL2


C'est réparable?
Ou il faut que j'en achète une neuve? (sachant que sur minisport je la touche à 60€ neuve)

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Invité
+1 pour la neuve
comme cela tu est tranquille

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Invité

Oui,
Comme ca après je peux allez faire la géométrie + le CT et gaz à la réunion en Février Wink.

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Ci tu refais la crémaillere, c'est a dire les bagues de sorties, la rotule interne et la pignonerie tu en seras a au moins ce prix là. J'y suis passé donc !!!
Tu reparts sur une base seine, c'est a dire neuve sans perdre de temps.

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Invité
a 60 euros plus un pour le changement de la direction
par contre c'est pas le méme boulot si tu veux je t'explique en mp myck31

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Invité
mais tu dois savoir le faire vue ta restauration n'esite pas de demander

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Invité
+ 1 pour la crémaillère et un parrallélisme à prévoir aussi

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Invité
Je viens de la commander sur minisport donc maintenant j'attends qu'elle arrive (vivement car j'ose pas trop rouler avec là)

recticar a écrit:
a 60 euros plus un pour le changement de la direction
par contre c'est pas le méme boulot si tu veux je t'explique en mp myck31


Tu peux expliqué ici comme ca, ca pourra servir à tout le monde. (car je pense que tu dois avoir plein d'astuce VAL2 )
Je pense qu'il va falloir que je descende un peut le berceau VAL1 VAL11


bison31700 a écrit:


+ 1 pour la crémaillère et un parrallélisme à prévoir aussi


De toute façon je comptais l'apporté faire une géométrie complète car elle est pas TOP niveau conduite là (kit réglable à l'avant comme à l'arrière)

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Invité
eric31 a écrit:
Tu as trouvé tout seul l'astuce. Déscendre le berceau légerement.


C'est possible de le faire sans descendre le berceau?

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Invité
non ca passe pas tu n'as pas assez de recul pour travailler correctement
perso je descends toujours le berceau sous les pied et en haut aprés je descends doucement le cric je les laisse a l'avant ( les suport de berceau) sauf si il sont en rigide la je les enléve tous

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Invité

attention tout tiens sur le cric ou le verin de pont Very Happy

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Invité
recticar a écrit:
non ca passe pas tu n'as pas assez de recul pour travailler correctement
perso je descends toujours le berceau sous les pied et en haut aprés je descends doucement le cric je les laisse a l'avant ( les suport de berceau) sauf si il sont en rigide la je les enléve tous


C'est bien ca le problème, je suis en rigide VAL13

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Invité
le moteur en equilibre car j'ai vu que tu l'avais super bien faite se serait dommage de rayer lol

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Invité

Je vais voir ca vendredi Sad

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