Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je viens du 77 pour le 46

Messages recommandés

Invité
Bon comme tous forum ,je viens a me presenté .
Alors je m'appelle Cyril ( Bonjour Cyril!!!!!!!!tous en coeur ...)
Je viens d'arrivé dans votre region depuis quelque mois ,en aillant laissé mes petites dans une grange en seine et marne pour des raisons proffessionnelle (une innocenti 1300 ,que je viens de vendre ,et une petite 850 que j'ai gardé qui a une valeur sentimentale ),sauf que la passion ma rattrapé lorsque que un client et venu me voir ,pour me dire qu'il avait une mini en etat avancé qu'il voulait la ferraillé VAL7 .alors mon coeur ma dit va voir je ne risque rien .
Bon la petite a vecu un peu de rouille pas mal de pieces manquante (beaucoup de bricole ),ben elle a fini chez moi en plus il me la livré ,ca ma couté une bouffe .
Donc la suite sera dans le rayons restau avec photo , et aussi section recherche pour les petites pieces qui lui manque ,mon but premier sera de la faire roulé ne sachant rien d'elle car le gars l'avait acheté comme donneuse ,apres suivra une petite cure de jeunesse ,apres le boulot .
Merci de m'avoir lu a bientot et bonne année et santé VAL9

Invité
salut a toi !!!

Invité
Salut à toi l'expat, bienvenue parmi nous. N'hésite pas à faire un sujet dans le parking sur tes belles.

A bientôt

Bienvenue a toi et tes mini...
Dommage pour la vente de ton inno !!
Aller, a tres vite !

Oui, si tu as une petite photo pour voir le bolide.

Planets

Sun
Faq
Recherche

Invité
Bienvenue et à bientôt sur la route
bon courage

Invité
bienvenu à toi de la part d un ex lotois.(Figeac).

Salut Cyril, sois le bienvenu ici...
Tu l'as compris : des photos, des photos

À très bientôt pour une ballade ?!! et Bonne Année à toi aussi

J suis pret a metre la table et preparer une bonne bouffe ci il y en a une autre dans les parages ! VAL5
Bienvenu et bonne resto. VAL2

Invité
salut et bienvenue a toi et tes mini a bientot

Invité

Bienvenue sur ce sympathique forum, et bon courage pour ta resto dans ton si joli et nouveau département.

Invité
voici une photo de moi et de ma 850 il y a euuuuuuuuu une bonne dizaine d'année beau et svelte!!!
http://img64.imageshack.us/img64/2541/scan0001e.png
la voici maintenant
http://img529.imageshack.us/img529/5521/306486224.jpg
BON AVANT DE ME TIRER A BOULET ROUGE ,je vous explique demain ,car maman m'appelle il est tard etc etc ,je ne vais pas la faire attendre et puis demain boulot

Invité
bienvenue parmi nous en attendant de se voir avec nos minis
Bon courage pour la restau

Invité antgomez1
salut

bienvenu et bon courage pour la remise en route

a+
antoine

Invité
Voici la petite histoire de cette mini bleue ,un petit passage dans le temps cette photo date de 1997,j'ai acheté cette mini a un gars qui l'avait acheté a l'epoque pour allez bossé sur paris il ce tapait tous les jours en moyenne 120 km il pensait faire de economie sauf que la petite avait deja pas mal de km au compteur ,le manque de confort conso etc etc ..c'est alors qu'il passe une annonce a l'epoque il en veut 4000fr.
L'affaire conclu j'ai la mini toute c'est facture depuis achat certificat d'epoque tous rien ne manquait en epluchant toute les factures et le kilometrage la 850 avoisinait le 250000 km avec son moteur d'origine !!!!.
Toutes les revisions chez rover place d'aligre a PARIS ,et en epluchant toute les factures je me suis rendu chez le concessionnaire qui a reconnu la mini sur le champs ,en discutant avec le type ,il ma prit mes coordonnées pour les transmetres a sont ancien proprio qui l'avait vendu pour achete devinoi quoi a l'epoque ?...
Quelque jour apres ma viste chez ce consionnaire j'ai recu un courrier de l'ancien proprio tout content ,de la savoir dans le secteur ,nous nous sommes vue discuté et sympathisé .
Bref voila pour ca .
Apres les années on passé les erreurs de jeunesse et un besoin urgent de sous sous je l'ai vendu a un pote en esperant qu'elle reste dans le coin ,ce con la revend illico a son beau pere qui l'embarque a quelque 350km de moi ,apres avoir regretté ma connerie j'ai perdu de vu mon pote .
Puis un beau jour je rencontre mon pote et je lui parle de la mini si elle est encore vivante etc etc c'est alors il me dit "je viens de la racheté a mon beau pere ,mais je la revend car je me separe ,il faut qu'elle parte vite ",je conclu l'affaire pour une deuxieme fois sauf que la pauvre a subie les aleas du temps ,son beau pere la acheté et la laissé dans son terrain pendant 10 ans au debut a l'abri apres dehors .
C'est pour ca que je la garde elle ma tellement rendu service emmené partout en vacance en soirée ,connu des filles etc etc je m'etend pas sur le sujet car maman rode !!!!!
Bref ayant regretté de l'avoir vendu je vais la ramené a la vie ....
voila son histoire

Invité
mini46 a écrit:
Voici la petite histoire de cette mini bleue ,un petit passage dans le temps cette photo date de 1997,j'ai acheté cette mini a un gars qui l'avait acheté a l'epoque pour allez bossé sur paris il ce tapait tous les jours en moyenne 120 km il pensait faire de economie sauf que la petite avait deja pas mal de km au compteur ,le manque de confort conso etc etc ..c'est alors qu'il passe une annonce a l'epoque il en veut 4000fr.
L'affaire conclu j'ai la mini toute c'est facture depuis achat certificat d'epoque tous rien ne manquait en epluchant toute les factures et le kilometrage la 850 avoisinait le 250000 km avec son moteur d'origine !!!!.
Toutes les revisions chez rover place d'aligre a PARIS ,et en epluchant toute les factures je me suis rendu chez le concessionnaire qui a reconnu la mini sur le champs ,en discutant avec le type ,il ma prit mes coordonnées pour les transmetres a sont ancien proprio qui l'avait vendu pour achete devinoi quoi a l'epoque ?...
Quelque jour apres ma viste chez ce consionnaire j'ai recu un courrier de l'ancien proprio tout content ,de la savoir dans le secteur ,nous nous sommes vue discuté et sympathisé .
Bref voila pour ca .
Apres les années on passé les erreurs de jeunesse et un besoin urgent de sous sous je l'ai vendu a un pote en esperant qu'elle reste dans le coin ,ce con la revend illico a son beau pere qui l'embarque a quelque 350km de moi ,apres avoir regretté ma connerie j'ai perdu de vu mon pote .
Puis un beau jour je rencontre mon pote et je lui parle de la mini si elle est encore vivante etc etc c'est alors il me dit "je viens de la racheté a mon beau pere ,mais je la revend car je me separe ,il faut qu'elle parte vite ",je conclu l'affaire pour une deuxieme fois sauf que la pauvre a subie les aleas du temps ,son beau pere la acheté et la laissé dans son terrain pendant 10 ans au debut a l'abri apres dehors .
C'est pour ca que je la garde elle ma tellement rendu service emmené partout en vacance en soirée ,connu des filles etc etc je m'etend pas sur le sujet car maman rode !!!!!
Bref ayant regretté de l'avoir vendu je vais la ramené a la vie ....
voila son histoire

C'est une belle histoire et je comprends que tu veuilles la sortir de son actuel, je te souhaite quand même bon courage car apparemment il y a du boulot, mais quel plaisir ce sera pour toi quand tu seras arrivé au bout .

Invité
J'ai posté tout à l'heure, mais là je reviens car c'est une très jolie histoire.
Cela devait être écrit quelque part qu'un jour, toi et ta mini, vous vous retrouveriez

Invité

Le comble de l'histoire c'est que la carte grise na jamais eté faite elle est encore a mon nom sauf qu'elle est barré de l'epoque .
La preuve que c'est bien la meme c'est le petit canard acroché au retro interieur
[img][/img]
est voila un petit interieur que l'on ma filé
[img][/img].

250 000 avec un 850, c est bien. Je connais une Mpi qui bientôt le même kilométrage avec son moteur d' origine.

Invité
j'aime bien le bleu VAL21

• Créer...