Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grand Prix de Pau le 14 et 15 mai

Messages recommandés

Invité
super idée, tu y serais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas vraiment je vais bousculer les organisateur pour que les mini de toutes année puisse rentrer car limité a 1974 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca se limite a 1974 je n'irais pas par respect pour mes collègues qui ont des minis "récentes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on peut venir avec nos minis d'après 74 j'en suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais batailler on vas voir je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter dans tes arguments : Monté Carlo de 1994 (attention c'est une copie Very Happy mais en roulant vite cela ne peut pas se voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle copie dailleurs VAL2
Y a que le chauffeur qui est pas de 94 VAL3 VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai plus internet depuis hier au soir je me connecte d'un pc au taf je vais me renseigner je vous tiens au jus des la reparation..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance avec le "milieu" de la voiture ancienne d'exception,ils sont assez fermés en généra let qui plus est pour la course
Bon pas de défaitisme, on verra ce qu'ils te disent !!
Sinon pour y aller y'a toujours le bus .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le problème avec nos minis c'est que la forme n'a pas changée depuis toujours donc on se retrouve avec un design historique de 1990. Et si les autres participants voient des minis d'après 1974 ils vont ruer dans les brancards en débarquant avec des mustang fox (1985) mustang II (1979) Camaro 1992 et la ça n'a pas grand chose d'historique et pourtant se sont des modèles qui sont issus de véhicules des années 60. Bon courage recticar Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde des américaines, est un mode un peut a part !
Meme pour l'évolution ? Les nouvelles resteront toujours anciennes ... VAL6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf internet revenu...... donc je m'occupe du problème .
comme je connais un peu la numero 48 quirriere et que c'est les 50 ans de la cooper qui sait en tout cas si on se regroupe à 2 ou 3clubs ca vas peser plus quant pensez vous?
le poids de 2 ou3 président de club austin ca peu appuier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca dépend si c'est des gros présidents
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'article est aussi dans maxi austin page 50 si je me trompe pas pour ce grand prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas grand monde suit alors je pense que je vais laisser tomber je vais pas me démener pour faire rentrer6 minis.Dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je viens de verifier avec mon nouveau planning, je suis a pau les 10 et 11

le weekend pourait m'interressé mais en touriste (cooper 93), ce qui m'interrese c'est de voir une lotus 24 (les 25 et 49 sont trop rares) pour prendre des photos des trains roulant

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons reçu ceci :

Bonsoir,



Je me permets de prendre contact avec vous pour vous faire part du renouveau du Grand Prix de Pau Historique qui aura lieu les 14 et 15 mai.

Pour cette nouvelle édition, Pau remet ses Grands Prix à l'honneur en inscrivant deux week-ends de suite, reliés par une Semaine de l'Automobile, ses deux Grands Prix au calendrier 2011.



Le saviez-vous, Le Grand Prix de Pau Historique va célébrer le premier Trophée exclusivement réservé au Mini MKI ? Je vous propose de nous rejoindre afin de faire de la fête une grande réussite.

Déjà plus de 25 Mini MKI sont inscrites à ce nouveau Mini Classic Trophy.



Les clubs :

Logés dans un endroit d'exception et dans une position stratégique à l'intérieur des Jardins du Palais Beaumont, ils seront à l'honneur pour cette édition 2011 :



- Tarifs préférentiels (mêmes tarifs qu'en 2009)

- Accès aux paddocks gratuit

- Tour de piste

- Concours d'état

- Zone d'exposition gratuite et située au c½ur de l'événement



Voici les 8 plateaux officiellement inscrits :



- Trophée Légende : Avant guerre Grand Prix & Sport Cars



- Trophée Argentin : Pré-61 Grand Prix cars (HGPCA)



- Trophée de Pau : Pré-66 Grand Prix cars (HGPCA)



- Trophée Phil Hill / Sixties' Endurance: Pré-66 GT & Pré-63 Sportscars



- Trophée Junior: Formula Junior (1957-1963)



- Trophée des Pyrénées : Formula Ford Historic (Pré-81)



- Trophée Mini Classic : Austin & Morris Mini MKI



- Trophée du Béarn: Formula 3 (1971-1985)



Pour ceux qui le souhaitent nous avons créé un billet donnant accès aux 2 Grand Prix de Pau à 40 ¤.



J'espère que toutes ces informations vous séduiront. Vous trouverez en pièce jointe quelques photos libres de droits ainsi que le logo et le dossier d'inscription du GPPH.



Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations.



Site Internet: www.grandprixdepauhistorique.com



Cordialement,

Gautier Rossignol



Gautier Rossignol

Le Mans Classic - Tour Auto Optic 2ooo

Dix Mille Tours - Gstaad Classic Audemars Piguet

Le Grand Prix de Pau Historique - Grand Prix de Pau

Classic Endurance Racing - La Ronde du Ventoux Optic 2ooo

Le Mans Series



Peter Auto:

103 rue Lamarck, 75018, Paris, France

Tel: +33 1 42 59 73 40

Fax: +33 1 42 59 48 28

Mob: +33 6 24 09 04 72

@: grossignol@peter.fr

@: grossignol@lemans-series.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce qu'il peut te confirmer la possibilité d'exposer toutes les années de mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
Est ce qu'il peut te confirmer la possibilité d'exposer toutes les années de mini.


J'attends la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse :

Bonsoir,

Toutes les Mini sont les bienvenues dans l'espace club et ce gratuitement. En revanche, étant moi même propriétaire d'une ancienne mini je connais bien ce milieu et sais que certaines modifications sont parfois hasardeuses... Nous ne pouvons accepter de Mini trop "tunées".

Je vous propose de vous appeler demain pour en discuter.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuning quand tu nous tiens ................................. VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veut-il dire par "tunée" !
Les notres, a part les jantes et le pot d'échapement, il y a rien d'autre de transformé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu d'accord avec lui. Tu arrive avec une mini orange flash des jantes en 7x13 Trax et capot, porte et malle en fibre et extension miglia. JE ne vois pas trop où est le coté historique de la chose. En ce moment y a un gros mouvement qui est le pro-touring : tu prends une vieille voiture et tu la mets à la sauce recente.

Et sa réponse en revient un peu à ce que je disais 2 pages avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il veut se faire une idée de nos autos, il peut visiter le Slide 'nos voitures'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on va par là, la mienne fait déjà un peu tunnée, pour les puuuristes Very Happy
Mais bon, sportpack d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue dans le milieu de la voiture ancienne d'exception !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai recu un coup de fil d'un organisateur, j'essaye de le rappeler demain

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

j'ai recu un coup de fil d'un organisateur, j'essaye de le rappeler demain

a+
antoine


Oui, il m'a dit qu'il m'appellerais mais il n'avait pas mon numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:


Oui, il m'a dit qu'il m'appellerais mais il n'avait pas mon numéro.


c'est très bon ça... il n'est pas coté collection, le monsieur aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je le rappelle lundi

on peut compter sur combien de minis ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur tarbes reçu le même mail à l'amp
par contre j'ai répondu en demandant mini ??????? mk1 mk2 mk3 mk4 mk5 morris clubman qui est admis???
j'ai donné mon tel
je peux être la mais faut pas qu'il y ai de sélection sur l'année des voitures .... sinon je viens en new beetle VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je devrais être là aussi, avec la mini et flam et l'idée est toujours aussi sympa
et bravo pour le boulot des G.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
retournement de situation mr rosignol ma promis l'accés a presque tout ....
entrée des minis peu importe la date mais pas de new... (tuning a éviter jupe et aileron s'abstenir ) espace club
j'attends le mail car tout c'est passé au tel je ferais suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

recu ces mails:

Bonjour Messieurs,

Suite à nos conversations téléphoniques, je vous fais parvenir ce mail.

Je vous confirme bien que toutes les Mini sont acceptées dans l’enceinte du circuit pendant le Grand Prix de Pau Historique.
- Austin, Innocenti, Riley, Wolseley, Morris, Moke, Clubman, Estate… elles seront toutes très bien accueillies. Nous voulons juste éviter les Minis avec des ailerons et des bandes de partout !

D’autre part, vous trouverez le dossier d’inscription modifié ainsi que la liste des véhicules éligibles en pièce jointe.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir, je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement,
Gautier

Gautier RossignolLe Mans Classic - Tour Auto Optic 2oooDix Mille Tours - Gstaad Classic Audemars PiguetLe Grand Prix de Pau Historique - Grand Prix de Pau Classic Endurance Racing - La Ronde du Ventoux Optic 2oooLe Mans Series


et celui la:

Voici les 8 plateaux officiellement inscrits :

- Trophée Légende : Avant guerre Grand Prix & Sport Cars

- Trophée Argentin : Pré-61 Grand Prix cars (HGPCA)

- Trophée de Pau : Pré-66 Grand Prix cars (HGPCA)

- Trophée Phil Hill / Sixties' Endurance: Pré-66 GT & Pré-63 Sportscars

- Trophée Junior: Formula Junior (1957-1963)

- Trophée des Pyrénées : Formula Ford Historic (Pré-81)

- Trophée Mini Classic : Austin & Morris Mini MKI

- Trophée du Béarn: Formula 3 (1971-1985)


Je l'ai eu au téléphone et comme pour recticar, des minis pas l'aileron, de neon et autre accessoire tunning.

une preliste (essentielement un nombre) doit lui etre indiqué pour mi fevrier pour voir la place et un liste definitive pour fin avril

qui vient avec moi ? recticar ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

antoine 1 mini
Nico11 1 mini

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...