Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef31270

arches de roues : que monter

Messages recommandés

Salut c'est pour un sondage!

que me conseilleriez -vous (à part des très chères sportpack) comme extensions sur ma mini sachant que j'ai des jantes revolution à déport avec des 165? Avec les extensions d'origines ça dépasse un peu et je commence à réfléchir à la peinture de la belle.

Une de mes contraintes : les ailes avant sont découpées (à cause du braquage avec les jantes déportées), donc je n'ai plus le "rebord" sur tout le passage de roue....

c'est dommage de pas avoir refait la levre quand tu as agrandi le passage de roue!ta essayer de mesurer pour savoir precisement de combien doivent couvrir tes extensions?

Invité
Je suis dans le même cas que toi.

En fait j'ai cherché pendant très longtemps des extensions. JE veux des groupe 2. Le soucis c'est que la plupart du temps tu trouve du 1,75 ou du 3,5 pouces donc soit trop étroit ou trop large.

J'ai enfin trouvée celle que je veux, se sont les works en 2,5 pouces. A priori il y en a sur le site justmini ou minispeed.

Invité
stef31270 a écrit:
Salut c'est pour un sondage!

que me conseilleriez -vous (à part des très chères sportpack) comme extensions sur ma mini sachant que j'ai des jantes revolution à déport avec des 165? Avec les extensions d'origines ça dépasse un peu et je commence à réfléchir à la peinture de la belle.

Une de mes contraintes : les ailes avant sont découpées (à cause du braquage avec les jantes déportées), donc je n'ai plus le "rebord" sur tout le passage de roue....

regarde ca c'est pas mal ca redonne de la rigidité
http://www.datch.fr/fr/alr360380-levre-passage-roue-sportspack-lunite-p-5037.html

• Créer...