Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation flam31

Messages recommandés

Invité
Hello Everybody
Ca y est, maintenant que notre mini à Bison et à moi a décidé de vroumvroumer, je m'inscris sur le forum et vient renforcer ainsi le forum des filles (c'est kiki qui va être contente!). Je connais déjà certains membres (mécacoeur, et réunion du 3/12), et surtout parrain eric, marraine kiki et rémi. Rencontre récente mais au combien essentielle à ma venue sur ce forum : recticar car vroum vroum yes he can VAL2 et je lui envoie un grand merci et de très gros bisous à lui et à sa famille
Avec mon bison préféré :VAL55: , on est hyper contents de notre mini qui roule enfin VAL19 et on a hâte de vous retrouver pour des virées en mini.
Nota : flam31 n'a rien à voir avec Capitaine Flam, mais c'est un petit clin d'oeil à nos petits-enfants (et oui, 4 x grand-mère) : eric et kiki comprendront
A bientôt
Domy

Invité
ça y est elle s'est décidée, mais il faut dire que les doutes jusqu'à présent étaient trop présents
un coup de pied à éric, la marche arrière fonctionne très bien (et même toutes les vitesses) - humour
la mini démarre sans aucun réglage précis au poil, et demain petit tour de rodage
bienvenue à la dernière inscrite

Invité
désolé, il fo faire déconnexion avant, donc voici MON message

ça y est elle s'est décidée, mais il faut dire que les doutes jusqu'à présent étaient trop présents
un coup de pied à éric, la marche arrière fonctionne très bien (et même toutes les vitesses) - humour
la mini démarre sans aucun réglage précis au poil, et demain petit tour de rodage
bienvenue à la dernière inscrite

Invité

sa change une mini qui fonctionne????? :lol!:

Invité
la photo la photo la photo des deux nouveaux minimans devant le jouet vert....
je crois que je vais ouvrir un mouveau sujet le trombinoscope si il ni est pas deja sur le boudu mais je sais pas ou le caller comme ca les speudos afficheront un visage.

Invité

et une photo demandée, une photo envoyée

Ca y est !!! Une femme de plus ! AUSECOUR il y a trop de fille ici maintenent. Remuez vous les mecs.VAL18

Quoique finalemement c'est pas plus mal, on va bien mangé

C'est quoi cette photo ?
Un jeuno dans las parrages et on la retient plus VAL32

Toujours est-il que je suis trés trés content que tu te sois inscrite sur le forum... grosse bise a toi dominique VAL2

Invité
bienvenue a toi parmi nous flam31 et surtout parmi les filles.....

encore un merci à recticar, pour qu une certaine mini verte fasse enfin vroum vroum....et libére ces deux propriétaires, d'une envie de rouler

bises aussi à bison

Invité antgomez1
salut

bienvenu a toi m'selle

a+
antoine

Invité

coucou et bienvenue parmi nous a bientot sur les routes alors avec bison

Invité
Zut j'avais oublié
bienvenue à tout feu tout flam31
bisous

Invité

Oups, j'avais pas vu ta présentation Flam, je suis en retard que de 10 jours pour te souhaiter la bienvenue sur le forum Rolling Eyes , alors à très bientôt sur la routes et dans vos rétroviseurs donc. Wink

• Créer...