PJ-mercedes 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ca envoie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je pense qu'il devrait proposer un stage de conduite aux AMG drivers pour eviter des surprises desagreables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nickostar a écrit:Je pense qu'il devrait proposer un stage de conduite aux AMG drivers pour eviter des surprises desagreablesben il ya la "AMG DRIVERS ACADEMY " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 22 novembre 2009 MAP a écrit:Nickostar a écrit:Je pense qu'il devrait proposer un stage de conduite aux AMG drivers pour eviter des surprises desagreablesben il ya la "AMG DRIVERS ACADEMY "Il l'a juste un peu débrieffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je trouve que ce modèle manque de signes extérieurs de sportivité. La C 63 AMG est à mon sens plus "agressive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Fred a écrit:Je trouve que ce modèle manque de signes extérieurs de sportivité. La C 63 AMG est à mon sens plus "agressive" C'est exactement la remarque que je me faisais en regardant cette vidéo, la C avec son capot bombé, rien que ça, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 usman a écrit:Fred a écrit:Je trouve que ce modèle manque de signes extérieurs de sportivité. La C 63 AMG est à mon sens plus "agressive" C'est exactement la remarque que je me faisais en regardant cette vidéo, la C avec son capot bombé, rien que ça, ca le fait En plus il n'y a pas de modèle Avantgarde dans la classe E. C'est une voiture "sage". C'est vrai que le capot de la C 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 usman a écrit:Fred a écrit:Je trouve que ce modèle manque de signes extérieurs de sportivité. La C 63 AMG est à mon sens plus "agressive" C'est exactement la remarque que je me faisais en regardant cette vidéo, la C avec son capot bombé, rien que ça, ca le fait toutafé d'accord avec vous messieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites