Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Rallye monte-carlo

Messages recommandés

Dominique34 +2
JYD +1
Sabin +1
VAL 31 +1 sûre (+2 à confirmer)

Invité
Il a l'air sympa le resto.
+1 pour moi.

Dominique34 +2
JYD +1
Sabin +1
Christian +2
Rosco +1

morlanne a écrit:
Pour moi +2
On fait le décompte vendredi matin, et on réserve
Ch

Demain, je vais les contacter pour faire un point avec eux (en cas).

C'aurait été super sympa, mais sur le lien, il est mentionné que c'est fermé de mi décembre à fin février Sad

VAL31 a écrit:
C'aurait été super sympa, mais sur le lien, il est mentionné que c'est fermé de mi décembre à fin février Sad

Bien vu! il faut en trouver un autre.

Dominique34 +2
JYD +1
Sabin +1
Christian +2
Rosco +1

Invité
Eric et Kiki n'ont pas répondu ?

rosco 31 a écrit:

Désolé on ne sera pas de la partie. La grippe est tombé sur la maison. La grosse cata...

Merci quand meme Rosco mais la forme n'est pas au rendez vous chez nous.

J'avais un tarif à 19€ pour un groupe de 10 personnes. Normalement , nous sommes 6 voir 8 avec Dominque 34. Si nous nous sommes pas 10 personnes, c'est toujours 19€ mais sans le vin et café.

A suivre en fonction du nombre, pour l'instant j'ai réservé car il n'y pas beaucoup de resto ouvert à cette saison sur St-Shinian.

Invité
Salut les amis !

J'étais en embuscade pour venir vous rejoindre avec Dominique34 et j'attendais de connaître ma journée de travail pour le vendredi 28, (je sais tous les jours ce que je fais le lendemain vers 13h00, c'est un peu particulier), et je viens d'avoir l'info.

Hélas ce ne sera pas possible pour moi je finis dans le meilleur des cas à 19h23 à Montpellier, malheureusement trop tard pour vous rejoindre dans les temps.

Je vous souhaite donc une bonne soirée, profitez en bien et faîtes nous de belles photos (n'oubliez pas les flashs).

Ok Alexandre.

Nous sommes 9 personnes pour le resto
Dominique34 +2
JYD +1
Sabin +1
VAL 31 +2
Christian +2
Rosco +1

Alexandre34 a écrit:
Salut les amis !

J'étais en embuscade pour venir vous rejoindre avec Dominique34 et j'attendais de connaître ma journée de travail pour le vendredi 28, (je sais tous les jours ce que je fais le lendemain vers 13h00, c'est un peu particulier), et je viens d'avoir l'info.

Hélas ce ne sera pas possible pour moi je finis dans le meilleur des cas à 19h23 à Montpellier, malheureusement trop tard pour vous rejoindre dans les temps.

Je vous souhaite donc une bonne soirée, profitez en bien et faîtes nous de belles photos (n'oubliez pas les flashs).

Alex les autos ne passent qu'à 22h, je suis comme toi je suis trop court pour faire le resto mais j'arrive sur les coups de 22h.

C'est bon, nous sommes maintenant 10 personnes pour le resto. J'ai eu des nouvelles d'Alain, il a rencontré énormément de pluie sur le parcours. Je dois récupérer des essuies-glaces pour sa mini. Pour l'instant, ca roule pour eux.

Nous sommes 11 personnes pour le resto
Dominique34 +4
JYD +1
Sabin +1
VAL 31 +2
Christian +2
Rosco +1

Invité
eric31 a écrit:
rosco 31 a écrit:

Désolé on ne sera pas de la partie. La grippe est tombé sur la maison. La grosse cata...

Merci quand meme Rosco mais la forme n'est pas au rendez vous chez nous.

Bon retablissement à toute la famille.
On se rattrapera la prochaine fois. (le 4 ?)
Bisous.

J'ai récupéré et retravaillé la liste des autos pour avoir uniquement celles que nous allons voir demain :

ICI

Merci Miniman,
A ce soir
Je vous attends dans puylaurens, au carrefour de la route de St paul cap de joux

Sabine, si tu veux te sentir moins seule, je peux te proposer la compagnie de ma grande amie qui vient de bien loin pour aller voir le ralllye... parce que tout un voyage à l'arrière d'une Mini, même si elle est cool pale

Invité antgomez1
salut

pensez a prendre des photos !!

a+
antoine

Invité
VAL31 a écrit:
Sabine, si tu veux te sentir moins seule, je peux te proposer la compagnie de ma grande amie qui vient de bien loin pour aller voir le ralllye... parce que tout un voyage à l'arrière d'une Mini, même si elle est cool pale

Chrysler PT Cruiser ,ça lui va ? VAL27

Invité
je termine le boulot à minuit, nous penserons bien à vous, en attendant les photos

La 14ème édition du rallye Monte-Carlo historique est passée à Saint Chinian pour notre plus grand plaisir hier soir avec 103 voitures au pointage. Malheureusement, nous n’avons pas vu passer la voiture numéro 327 de Alain Arnal et de Philippe Cestan.
C’est 2 heures avant l’arrivé du rallye que nous avons retrouvé les MiniKs sur la grand place de Saint Chinian puis direction le resto qui très bien indiqué mais un "vrai Toulousain" aime toujours rajouter 4 ou 5 km manière d’ouvrir un peu plus l’appétit des MiniKS. Après un bon petit repas, nous avons rejoins la place du centre ville qui s’est littéralement transformée pour accueillir les premiers concurrents, ensuite c’est un défilé interminable de belles voitures qui va se dérouler devant nos yeux pendant plus de 2 heures. La fin approche, les organisateurs commencent à plier les affaires, le Boudu reste confiant sur l’arrivé de notre mini Toulousaine mais au bout d’une heure, il faut se rendre à l’évidence le numéro 327 n’est plus dans la course.
C’est avec le cœur lourd que nous sommes repartis sous la pluie avec une visibilité très réduite.

Des nouvelles!

Alain est toujours dans la course, il est passé moins d'une heure après notre départ.

Invité
Il a eu un souci ?
Les essuie glaces lui auraient été utiles .

M....
C'aurait été si génial de l'accueillir !!!
Est-ce que tu sais pourquoi il est arrivé plus tard ?
On avait déjà patienté avec tant d'engouement toutes les heures qui ont précédé...

Bon, les photos plus tard pour prouver mes dires, c'était une super soirée, malgré cette météo hum hum

Invité
Tout le monde est bien rentré hier ?

Ouep, vraiement dommage de pas avoir pu le voir, on aurait du attendre un peu...
Aller, place aux photos :

Les toulousains sont bien rentrés, aprés l' "abandon" de Sabine à Puylaurens.
Pas de nouvelle de nos amis du KS...donc bonne nouvelle.
Selon quelques infos données par Mme Arnal, ils ont dû rouler lentement 15Km/h à cause de la neige et ....une petite erreur de parcours...résultat, un petit heure de retard.
Vivement le compte rendu par les protagonistes.
Ch

Je viens d'avoir Alain au téléphone. C'est une tempête de neige dans un col qui a ralenti leur progression à la frontière française. Ils sont toujours dans la course cheers

Invité
super les photos, et bravo pour les présents sur le parcours

Je m'en mord encore les doights de ne pas pouvoir y etre allé !

Ps: quelle grippe, 2 jours cloué au lit. dur dur VAL1

Invité
C'est moi, mais je ne sais pas comment envoyer des photos.
Je m'y fais ch....... depuis samedi !
HELP

Une très belle soirée où le plaisir était autant de voir de belles autos que de vous retrouver depuis les quelques mois que je ne vous avez pas vu !

• Créer...